Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les chansons souvenirs ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:41

Nounouka a écrit:
Je suis tombée dans la marmite Goldman! :lol: A quand un concert Jean Jacques?????


:lol:


Nounouka, ça fait 4 fois que je te supprime cette vidéo aujourd'hui .... Elle y est déja en page 4 !!! Vérifie avant de t'entêter et la remettre aussitôt !
Je t'ai prévenue l'autre soir que je supprimais systèmatiquement les doublons ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:48

Bonsoir Miminem!Ok!Je ne suis pas remontée en page 4!Mais je l'écoutai aujourd'hui,et j'ai eu envie de la mettre,mais d'accord! De toute façon tu ne risques pas de supprimer d'autres doublons qu'à moi ici,personne ne poste,à part Toi et moi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:03

Nounouka a écrit:
Bonsoir Miminem!Ok!Je ne suis pas remontée en page 4!Mais je l'écoutai aujourd'hui,et j'ai eu envie de la mettre,mais d'accord! De toute façon tu ne risques pas de supprimer d'autres doublons qu'à moi ici,personne ne poste,à part Toi et moi!Wink


Et bien justement, raison de plus pour se souvenir de ce que l'on poste .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:40

Tres chouette topic, mais je n'arrives plus à suivre affraid


Les videos pleuvent, les unes apres les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:32



Superbe moment passé avec ma pauvre belle-mère, juste avant son départ .... on pleurait toutes les deux tant Amel nous avait émues Crying or Very sad
Pour moi, la plus authentique version de cette chanson ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:37

Sad

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:43

Aime Aime

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:15

Nounouka a écrit:

je met les paroles avec le patois de chez moi , la langue d'Oc

Version en langue d'Oc La vrai langue Française :cheers:

Debaat ma fennestro
A un aouselou,
Touto la ney canto
Canto pas per your.

Se canto, que canto.
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'es allen de you.

Aquellos montagnos
Que tan hautos soun
M'empachon de veyre
Mas amours oun soun.

Se canto, que canto.
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'es allen de you.

Bassas-bous montagnos
Plano aoussas-bous
Per que posqui bere
Mas amours oun soun.

Se canto, que canto.
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'es allen de you.

Aquellos montagnos
Tant s'abacharan
Et mas amourettos
Se rapproucharan.

Se canto, que canto.
Canto pas per you,
Canto per ma mio
Qu'es allen de you.


Gaston Phébus (1331-1391): Devint en 1343 Comte de Foix et seigneur de Béarn sous le nom de Gaston III. Prit le surnom de Phébus (soleil) pour illustrer sa blondeur et son désir de puissance. C'était un homme d'état puissant et indépendant, passionné de chasse et ... de femmes. C'est pour se faire pardonner ses nombreuses infidélités qu'il écrivit ce chant destiné à son épouse retirée dans sa famille en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:22

Merci Gilou,ça me fait plaisir! titbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons souvenirs .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons souvenirs ....
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs, "I Will Always Love You".
» Souvenirs, Souvenirs !!!
» nos plus belles photos..
» Alain Barriere ....Souvenirs
» Les Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: Les Particularités Musicales-
Sauter vers: