Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:28

Nounouka a écrit:
Merci à Joow de org!

Citation :
Joow a écrit le ven, 19 février 2010 17:J'ai eu l'Olympia, la mise en vente ne se fera pas Lundi et n'est pas re-programmée pour le moment.
confused confused confused vilent

c'est de ma faute ! Embarassed j'ai demandé à Nolwenn de venir
en Bretagne à la place et, du coup, elle hésite.........

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:32

Berthe a écrit:
Nounouka a écrit:
Merci à Joow de org!

Citation :
Joow a écrit le ven, 19 février 2010 17:J'ai eu l'Olympia, la mise en vente ne se fera pas Lundi et n'est pas re-programmée pour le moment.
confused confused confused vilent

c'est de ma faute ! Embarassed j'ai demandé à Nolwenn de venir
en Bretagne à la place et, du coup, elle hésite.........

lol! lol! lol!
la tarte En plus Nonofan a téléphoné aussi pareil! affraid marre canard coucouti titbisou Berthe! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:37

suis bien contente ! non mais.... il n'y a pas que Paris
en France ! mdr

vous prendrez le TGV et vous viendrez à Rennes (ou à
Nantes), les bretons ne sentent pas mauvais !

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:40

Citation :
[bold]Message original: nonofan[/bold]
je viens d'appeler l'olympia pour savoir à quelle heure lundi il faut appeler. La dame m'a répondu qu'il n'y avait encore rien pour nolwenn. Elle ne connait aucune date pour la réservation. :smile152: :smile152: :smile152:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:44

Berthe a écrit:
suis bien contente ! non mais.... il n'y a pas que Paris
en France ! mdr

vous prendrez le TGV et vous viendrez à Rennes (ou à
Nantes), les bretons ne sentent pas mauvais !

10/10


je plaisantais bien sûr ! j'avais envie de rire un peu car tout
est bien triste en ce moment.... No No

pour l'Olympia, il faut peut-être patienter encore quelques
heures... il s'en passe des choses entre le vendredi soir et le
lundi matin ! zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:46

Béa de NL!


béa a écrit:
ben moi j'ai appelé hier, elle m'a dit d"appeler à partir de 11h lundi :shocked:
etonnes etonnes rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:57

Pas d'info officielle de org pour l'instant!Wait and see! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:19

Vu chez la Communauté des Fans!

NobodyElse a écrit:
Arachnée, le tourneur de Nolwenn, vient d'envoyer une newsletter comprenant l'affiche du concert et annonçant la tournée de Mars 2010 à Mai 2011 !!! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:03

Jusqu'en Mai 2011! etonnes etonnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:46

Belle affiche, mais il manque le principal :

les lieux et les dates des futurs concerts ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:36

Le Facebook Officiel de Nolwenn vient d'ajouter 2 images des affiches pour promouvoir la tournée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:44

Trop mignonnes ces affiches, j'adorerais en avoir une, surtout la première ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:12

Oui moi aussi j'aimerai bien en avoir une coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:21

On ne peut que les imprimer avec notre ordi à défaut! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:08

Merci Ludivine!Bonne nouvelle!banane20

NobodyElse a écrit:
Le site de La Cigale annonce Jonatha Brooke en première partie de Nolwenn.
Et puisqu'elle sera là probablement chanteront-elles leur duo sur scène.
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:55

Merci à Joow de la Communauté!

Joow a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:08

encore un effet d'annonce ?

l'Olympia a disparu et les dates toujours inconnues....

c'est franchement risible cette façon de procéder !

1/10 (la note de 1 c'est seulement pour l'affiche !)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:11

Je vais employer la coutume Nolwennienne +1

Olympia ...pas de dates et pour les autres concerts...dois-je me mettre des lunettes à triples foyers.... grosclin les dates sont-elles spoilées? http://xunor.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:37

Gilou a écrit:
Je vais employer la coutume Nolwennienne +1

Olympia ...pas de dates et pour les autres concerts...dois-je me mettre des lunettes à triples foyers.... grosclin les dates sont-elles spoilées? http://xunor.free.fr

pour le spoiler, Gilou, il y a eu transmission de pensée car c'est ce que
j'avais envie d'écrire chez Ludi et puis j'ai laissé tomber car je préfère
l'indifférence, je suis trop déçue !

No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:36

Jonatha Brooke safe and sound!

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:15

D'après l'affiche, il n'y aura pas d'autres dates de concerts entre ceux du mois de mars et l'automne, du moins de concerts payants.

Les villes mentionnées concernent les concerts qui auront lieu en automne. Franchement, savoir maintenant les dates précises ne nous avancera à rien. C'est un simple signe de prudence de la part du tourneur qui veut prendre la température avant de s'engager définitivement.

Personnellement j'irai au Pasino à Aix quelle que soit la date. J'y vais déjà le 19 mars pour voir Biolay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:09

je regrette Lyane ! quand tu dis que connaître les dates n'avance à
rien.... je ne partage pas ton point de vue !

pourquoi Nolwenn est-elle la seule à procéder ainsi ?

nous ne sommes pas des ânes à qui l'on fait miroiter une carotte,
chacun a besoin d'un peu de certitude pour continuer à croire !

et l'olympia du 4 octobre, qu'est-il devenu ? mais serait-aussi une
question qui fâche ?



No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:41

Je suis de l'avis de Berthe!Savoir à l'avance permet de s'organiser!Moi pour l'Olympia,j'ai reculé la venue de ma soeur chez moi,qui vient pour 10 jours en Octobre de province!Alors,j'aimerai être sûre pour l'Olympia,car je comptais faire cette 2ème date pour moi,magique à l'Olympia!Je ne serai sinon à aucune autre date ou festival!Heureusement,Nous allons à la Cigale!Mais beaucoup comme Berthe n'ont rien près de chez eux pour l'instant!Ca tombe au compte -goutte! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:53

Berthe a écrit:
je regrette Lyane ! quand tu dis que connaître les dates n'avance à
rien.... je ne partage pas ton point de vue !

pourquoi Nolwenn est-elle la seule à procéder ainsi ?

nous ne sommes pas des ânes à qui l'on fait miroiter une carotte,
chacun a besoin d'un peu de certitude pour continuer à croire !

et l'olympia du 4 octobre, qu'est-il devenu ? mais serait-aussi une
question qui fâche ?
No No

Berthe, nous sommes le 11 mars. Qui sait ce qui peut se passer d'ici le mois d'Octobre ? Franchement, tu prends tes billets 6 ou 7 mois à l'avance ? Perso, j'ai compris qu'elle va faire des dates de concerts gratuits cet été. Si elle en fait 3 du côté de chez moi, ça me suffit largement pour patienter jusqu'à l'automme ou mai 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:59

Nounouka a écrit:
Je suis de l'avis de Berthe!Savoir à l'avance permet de s'organiser!Moi pour l'Olympia,j'ai reculé la venue de ma soeur chez moi,qui vient pour 10 jours en Octobre de province!Alors,j'aimerai être sûre pour l'Olympia,car je comptais faire cette 2ème date pour moi,magique à l'Olympia!Je ne serai sinon à aucune autre date ou festival!Heureusement,Nous allons à la Cigale!Mais beaucoup comme Berthe n'ont rien près de chez eux pour l'instant!Ca tombe au compte -goutte! :x

Vous croyez qu'une tournée quand on vend 40 000 albums s'organise comme lorsque l'on vend 600 000 ou même 300 000 albums ?
Vous connaissez des professionnels prêts à se démener n'étant pas sûrs de remplir les salles, et sans parler de gagner de l'argent au moins amortir les frais ?

Pour l'Olympia, la salle appartenant à Universal, il est prévu dans son contrat qu'elle le fera. N'ayez aucun souci à ce sujet. Rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:51

pour Chimène Badi, du 29 octobre 2010 au 17 décembre 2010
il y a 10 dates confirmées.....

ça dénote sans doute une mauvaise organisation ?


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:33

Lyane,le nombre d'albums vendus justifient sans doute la prudence!..C'est vrai!...Mais pour ce qui est des dates d'une tournée quand on les a en avance!Ca a été le cas par le passé,oui,on réservait,6 à 8 mois à l'avance et pas que nous! Wink
L'Olympia,je pense qu'elle le fera!Mais,ils auraient du s'en tenir à la date d'ouverture de ventes des places fixée!A mon avis!Mais on ne connait pas les raisons! :?:Oui,mauvaise organisation!
No
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:37

lyane a écrit:
Nounouka a écrit:
Je suis de l'avis de Berthe!Savoir à l'avance permet de s'organiser!Moi pour l'Olympia,j'ai reculé la venue de ma soeur chez moi,qui vient pour 10 jours en Octobre de province!Alors,j'aimerai être sûre pour l'Olympia,car je comptais faire cette 2ème date pour moi,magique à l'Olympia!Je ne serai sinon à aucune autre date ou festival!Heureusement,Nous allons à la Cigale!Mais beaucoup comme Berthe n'ont rien près de chez eux pour l'instant!Ca tombe au compte -goutte! :x

Vous croyez qu'une tournée quand on vend 40 000 albums s'organise comme lorsque l'on vend 600 000 ou même 300 000 albums ?
Vous connaissez des professionnels prêts à se démener n'étant pas sûrs de remplir les salles, et sans parler de gagner de l'argent au moins amortir les frais ?

Pour l'Olympia, la salle appartenant à Universal, il est prévu dans son contrat qu'elle le fera. N'ayez aucun souci à ce sujet. Rassurez vous.


Je crois bien que le problème se situe surtout de ce côté là !

Cet album est un échec commercial, il faut le reconnaître, et seule la tournée pourrait le remettre à flot, mais comme le précise si bien Lyane, quel organisateur de tournée, suite aux faibles ventes de l'album, prendrait le risque de programmer des dizaines de dates de concerts sans avoir de véritables garanties ?

Réponse : Aucun !

Donc le tourneur va y aller crescendo, si les premières dates donnent de bons résultats, les autres se programmeront fur à mesure !

Inconvénients de cette tactique, les dates de la tournée de Nolwenn seront des dates que d'autres artistes n'auront pas voulus....du moins elle récuperera celles qui resteront !

Ce n'est pas un problème d'organisation du routeur, mais simplement de la prudence !

En réalité la coupable, c'est l'artiste qui a pris un risque inconsidéré avec cet album........
Je le pense et je le dis clairement, c'est là que l'on peut percevoir que la miss mène sa carrière avec beaucoup trop d'amateurisme.....

Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:46

Mais alors ... comment expliquez-vous la confiance en Chimène Badi qui n'a même pas sorti encore son album qui s'annonce pourtant, à ses dires, comme celui de Nolwenn ?

Elle aussi dit qu'elle a changé, qu'elle ne hurle plus, qu'elle chante autrement, que son album va étonner etc ...

Et avant même la sortie de la première note, les concerts sont annoncés et les places mises en vente !

C'est une vraie énigme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:55

miminem a écrit:
Mais alors ... comment expliquez-vous la confiance en Chimène Badi qui n'a même pas sorti encore son album qui s'annonce pourtant, à ses dires, comme celui de Nolwenn ?

Elle aussi dit qu'elle a changé, qu'elle ne hurle plus, qu'elle chante autrement, que son album va étonner etc ...

Et avant même la sortie de la première note, les concerts sont annoncés et les places mises en vente !

C'est une vraie énigme, non ?

Monique, Chimène c'est son 4eme album studio, de plus elle ne change pas de style musical à chaque nouvel opus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite ses ventes, sans doute, elles aussi à la baisse, ne devraient pas s'écrouler comme celles de Nolwenn, de plus ce coup-ci, ça doit être sa 4eme tournée, une garantie supplémentaire pour le tourneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:35

jacommos a écrit:
miminem a écrit:
Mais alors ... comment expliquez-vous la confiance en Chimène Badi qui n'a même pas sorti encore son album qui s'annonce pourtant, à ses dires, comme celui de Nolwenn ?

Elle aussi dit qu'elle a changé, qu'elle ne hurle plus, qu'elle chante autrement, que son album va étonner etc ...

Et avant même la sortie de la première note, les concerts sont annoncés et les places mises en vente !

C'est une vraie énigme, non ?

Monique, Chimène c'est son 4eme album studio, de plus elle ne change pas de style musical à chaque nouvel opus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite ses ventes, sans doute, elles aussi à la baisse, ne devraient pas s'écrouler comme celles de Nolwenn, de plus ce coup-ci, ça doit être sa 4eme tournée, une garantie supplémentaire pour le tourneur !


On verra ... c'est peut-être une annonce marketing mais Chimène annonce bien un changement radical pour son nouvel album .... et les gens n'attendent pas pour la suivre ....

Tu dis que Chimène ne change pas de style à chaque album, sous-entendant que Nolwenn a tort de le faire ....
Mais Chimène ne sort pas du même moule ... je l'ai suivie lors de son Popstar ... Elle a craqué tout de suite ...
le rythme, les efforts, le formatage ne lui convenaient pas et elle passait sa vie à pleurer ... M6 l'a vite fait sortir de l'émission !
Ariel Zeitoun a senti le filon en elle et l'a bien bétonnée à sa sortie et l'a laissée dans le style de la pure chanson française traditionnelle qu'elle affectionne, puisque ses parents l'ont bercée avec ...

Nolwenn, c'est radicalement le contraire ... Même si on a essayé de la faire craquer par tous les moyens, elle a tenue le coup ... Elle a joué le jeu du 1er album formaté ... et depuis a sorti deux albums qui lui ressemblent ... Je ne trouve pas que le cat soit tellemnt différent de HN .... il est vraiment dans la continuité, la sonorisation démesurée de Voulzy en moins ....
S'il n'y avait pas eu cet album (HN) pour m'habituer à cette voix que j'ai détestée à l'époque, je ne l'aurais pas aimée sur le Cheshire Cat, car pour moi, c'est la même voix ... mais je préfère les sons de cet album que ceux du précédent ...

Alors oui, Nolwenn n'a pas de stratégie de communication, le plan marketing est carrément nul ... mais elle par contre, n'a fait aucune erreur .... Son album lui ressemble et elle n'a pas besoin de se forcer pour le présenter ... pareil qu'Olivia, pour en revenir à elle !

Chimène, si vraiment son album est carrément différent des précédents, ne saura pas le défendre car elle n'en sera que l'interprète et en dehors de son élèment ... Enfin, je ne l'espère pas pour elle !

Ces chanteuses subissent encore les desideratas de leurs label et n'ont aucune action sur leur communication ...
Pour l'une, ça ne pose pas de problème car elle bénéficie d'un manager hors norme ...
Pour l'autre, le Cheshire Cat continue à régenter sa vie et à sévir !

Et on devrait en pleurer plutôt que de la critiquer parce que c'est vraiment dommage .... et injuste !
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:01

C'est ton point de vue Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ce n'est pas le mien !

Plus je l'écoute cet album et finalement, moins je l'apprécie !

Certes les chansons en anglais ne sont pas trop mal, surtout au niveau des mélodies, mais presque tout le reste au niveau écriture, je trouve cela de plus en plus niais et beaucoup trop égocentrique, à par 3 ou 4 chansons !

Quant à la voix, je la trouve soit trop bridée, soit trop douce, soit médiocre, parce que, un niveau trop haut !

Certes, on peut écrire que cet album est original, on peut aussi dire qu'il possède certaines qualités, mais en comparaison avec le potentiel artistique de mademoiselle Leroy, on pouvait s'attendre à un album un peu plus accompli et surtout beaucoup plus lumineux.....

Enfin, ce n'est que mon point de vue.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:17

Dommage Jaco que tu ne puisses pas encore te faire une idée plus précise en live sur scène,comme certains d'entre nous vont pouvoir le faire! Wink On te donnera notre ressenti de Nolwenn sur scène et de ceux qui nous accompagnent!Et puis tu en auras des CR à lire sur plusieurs Forums,avec des avis divers et variés! flower
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:24

Nounouka a écrit:
Dommage Jaco que tu ne puisses pas encore te faire une idée plus précise en live sur scène,comme certains d'entre nous vont pouvoir le faire! Wink On te donnera notre ressenti de Nolwenn sur scène et de ceux qui nous accompagnent! flower

Nounouka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je n'évoque pas le live, mais l'album et ses conséquences.... je suis persuadé que sur scène la voix sera beaucoup plus naturelle et que forcement les impressions seront meilleures !

Cela ne changera pas pour autant mon avis sur la majorité des chansons en français de cet album et surtout sur la qualité des textes de ces fameuses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010   CONCERT  -  Le Cheshire Cat tour 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "O tour de l'eau" la tournée de l'album "O filles de l'eau"...
» Tournée 2010- Spa Belgique, le 25 Juillet 2010
» Le Cheshire Cat et Moi - Les Paroles
» Roberto Alagna
» Concert Maritima Music Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: