Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.

 

 "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:32

Je pense que je vais bien aimer cet album orchestre

ou je retrouve Nolwenn. mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:40

Ca change du chat,c'est sûr!Bien sûr,j'aime,et connaissant toutes les chansons sauf l'inédite,mais qui reprend les expressions bretonnes et joliement chanter!On retrouve la VOIX,le Rythme ou la douceur,mais ça va comme un gant à Nolwenn!Voilà mes 1ères impressions! mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:31

Je ne vais pas écrire un discours, surtout aprés l'écoute de quelques extraits !

J'ai toujours dit et écrit que Nolwenn Leroy possédait une voix somptueuse, sur ce sujet, écrire le contraire serait ridicule et surtout complètement faux !


Et ce n'est pas parce qu'avec cet album, elle réutilise de façon plus logique sa voix que je vais sauter au plafond !

C'est quand même hallucinant de s'extasier devant quelque chose de Normal !

Nolwenn Leroy possède un grain de voix exceptionnel, qui est en grande partie un don de la nature, et elle se remet à l'utiliser de façon normale, ce n'est pas un exploit, nous sommes simplement revenu à une situation logique !

Personnellement, je n'ai rien contre les artistes qui sussurent ou qui chantent doucement, à la condition qu'ils le fassent avec talent, et non pas à "contre sens".

Ecoutez Melody Gardot, sa voix est douce, envoutante, ses mélodies sont magiques, ses interprétations sont grandioses........

Certes le style musical de Gardot est celui du Jazz, mais Nolwenn Pourrait aussi chanter de cette façon là, dans ce style musical ou dans un autre....

En réalité, cela n'a guère d'importance, il faudrait simplement qu'elle le fasse vraiment avec talent, et surtout que ces chansons ne donnent pas l'impression d'être surjouées ou de paraître ennuyeuse à s'endormir.....

Il faudrait que les textes de ses chansons soient vraiment écrits avec talent, qu'ils transmettent quelques messages cohérents et surtout qu'ils ne donnent pas l'impression de sortir d'un cahier scolaire.....

Miossec Lui a écrit une chanson, de plus sa reprise de Brest semble trés intéressante, trés prometteuse, qu'elle continue à travailler avec lui !

Lui, c'est vraiment un véritable parolier, un auteur de qualité, et je suis certain qu'il pourrait lui écrire de trés belles chansons !

Enfin......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:22

Merci à Pepsie!MP3 EUROPE1...

Citation :
Message original: pepsie
voilà le mp3 ::)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:52

Tournage clips "Jument de Michao et" Greenleeves", séance photo

Citation :
Message original: Limette
Nouvelle vidéo ici, merci à Nolwam :banane23: : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de jolies photos trouvées sur cette page Facebook, merci à la personne qui partage tout ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:43

Nounouka a écrit:
Merci à Pepsie!MP3 EUROPE1...

Citation :
Message original: pepsie
voilà le mp3 ::)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On peut analyser de plusieurs façons, cette évocation importante, faite sur Nolwenn Leroy et son album "Bretonne" par Europe 1.

Il ne faut se tromper, cet album sera soutenu trés fortement médiatiquement, déjà au moins regionalement, et pas uniquement en raison de sa qualité artistique.

Cet album représente une illustration régionale trés importante, Nolwenn Leroy fut et reste, malgré tout, une artiste populaire, et avec cet album, elle va devenir le porte drapeau trés populaire, d'une région trés influente, à la fois culturellement mais aussi économiquement.

D'ailleurs, la présence de Patrick Mahé ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) dans cette présentation n'est pas le fruit du hasard, ce monsieur est un breton de pure souche, il est loin d'être un inconnu pour les Nolwenniens de la 1ère heure, puisqu'il fut durant plusieurs années le directeur de la rédaction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et malgré quelques critiques parfois plutôt comiques, et même quelques fois orchestrées de façon magistrale, Patrick Mahé fut un soutien à la fois trés fidèle et trés pratique médiatiquement pour Nolwenn Leroy.

Il contribua d'une certaine façon à la rendre populaire, ce qui pour une jeune artiste sortant d'une émission de télé réalité, se révéla, par la suite du pain béni.

Cet album va devenir populaire et sa sortie sera utilisé comme prétexte pour mettre en avant toute une région, finalement la présence d'autant de grands musiciens bretons et celtes (Producteurs, musiciens, auteurs et compositeurs) sur cet album n'est pas le fruit du hasard.......

D'ailleurs, c'est la 1ère fois que sur une radio de dimension nationale, on fait une analyse aussi poussée d'un album de Nolwenn Leroy en son absence ! king

La suite risque d'être captivante à bien des égards..... c'est du tout cuit pour Universal, qui ce coup-ci, va jouer sur du velours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
moal




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2010

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 5:16

Jaco!!!! Enfin! vous etes le seul a voir la realite en face.

A ne pas vous mettre des oeillleres .... ELLE n'a pas le choix la petite Bretonne !!!!ne sont ils pas MOYENNAGEUX tous ces bretons !!!!! leur langue courante est le Brezhoneg.

AU MOINS AVEC TOUTES CES LEGENDES CHANTEES .....Elle est dans son univers de NUNUCHE .... ne soyez pas outrés Les fans.

VOUS SOUTENEZ tout et n'importe quoi.

Pour une grande qui soit disant aime l'écriture, elle nous fait du rechauffe.

NOUS avons des stars de télé réalité qui ont bien évolués , sans orgueil et qui font de merveilleux spectacles orchestre

Vive le patois de toutes nos Regions !!!!!! grosclin grosclin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:44

Bonjour Moal! flower

Nolwenn n'a pas à rougir de faire honneur à cette belle langue,région,et musique bretonne!Perso,les musiques qui ont de vraies racines,là on va dire bretonnes et celtes me font vibrer!Ce serait la langue d'oc,le corse,le basque,ce serait pareil! mousique Et puis,elle réutilise sa Voix sur différentes palettes vocales en interprétant d'une jolie façon sur les courts extraits les chansons!C'est mon ressenti!Pour l'instant c'est en cela qu'elle excelle L'INTERPRETATION,alors! accord
Jaco donne un point de vue,intéressant cependant!A suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:07

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:40

Bonjour et Merci Jaco!Tout est vite mis sur youtube cette fois! flower
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:03

Nounouka a écrit:
Bonjour et Merci Jaco!Tout est vite mis sur youtube cette fois! flower

Cherches un peu plus, il y a pas mal d'autres trucs qui trainent à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:41

J'en ai mis aussi,dans presse et autres topics,Jaco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:54

Je crois que je vais aimer cet album. On retrouve effectivement la voix de Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:52

serge a écrit:
Je crois que je vais aimer cet album. On retrouve effectivement la voix de Nolwenn.

En effet Serge, il devrait y avoir plusieurs chansons trés sympathiques à écouter !

Je pense déjà à Brest, à Le Bro Goz, à Mná na hÉireann (Women of Ireland), à Greensleeves et sans doute aussi à quelques autres !

Par contre, puisque tu es sur le forum, profites en aussi pour écouter Mélody Gardot, qui fut elle aussi produite pas Jon Kelly !

Quand on évoque le talent et la classe, avec Mélody Gardot c'est inné !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:16

La page de Bretonne sur qobuz.com a été retirée confused

Voila les extraits en continu de Pepsie,c'est mieux que rien!


Citation :
Message original: pepsie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:20

Nounouka a écrit:
La page de Bretonne sur qobuz.com a été retirée confused

Voila les extraits en continu de Pepsie,c'est mieux que rien!


Citation :
Message original: pepsie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ne changera pas grand chose, tout le monde connaît déjà les chansons et elles seront bientôt en écoute sur les sites de vente !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:03

confirmation de webmaster officiel de org


Citation :
Les clips "La Jument de Michao" et "Mna Na H-Eireann" ont été tournés ces deux derniers jours.

Retrouvez dès demain un reportage exclusif en partenariat avec le site Charts in France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:21

Kent de org!

Citation :
Je ne serai jamais ta parisienne

Là où les eaux se mèlent
Là où se finit la terre
Là où est si grand le ciel
Là où se bat la mer
Là où je deviens celle
Qui pour toi reste un mystère
Même si tu me trouves si belle
Sous les feux de ta ville lumière

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie se peine
Qui voit Sein n'a plus pleur du lendemain
Qui voit le Fromveur entrevoit le bonheur

J'aimerais tant que tu me comprennes
Je ne serai jamais ta parisienne
J'aimerais tant que tu comprennes
Qu'ici ma place n'est pas la mienne

Mais sur les rives de la Seine
Je rêve toujours de pleine mer
Ce n'est pas pour te faire de la peine
Ce n'est pas pour jeter la pierre
Ce n'est pas pour faire de scènes
Ce n'est pas pour croiser le fer
Mais sur les rives de la Seine
Je suis au bout de la terre

Qui voit Ouessant voit son sang
Qui voit Molène oublie se peine
Qui voit Sein n'a plus pleur du lendemain
Qui voit le Fromveur entrevoit le bonheur

J'aimerais tant que tu me comprennes
Je ne serai jamais ta parisienne
J'aimerais tant que tu comprennes
Qu'ici ma place n'est pas la mienne


Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:04

Nounouka tu as du retard, il manque quelques infos, vas faire un tour sur Amazone ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :

Tous les titres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ecouter tous les extraits 1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lecture en cours Pause Chargement en cours... Indisponible Chargement en cours... Volume slider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour voir ce contenu, téléchargez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (version 9.0.0 ou ultérieure)




TitreDurée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 6. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 8. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 11. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 12. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 13. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]4:33
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:52

Bonsoir Jaco et Merci!Petit bout par petit bout! flower mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:00

Nounouka flower , tu ne devrais pas avoir de retard ! geek

En ce qui concerne l'album la reprise de Brest me plait beaucoup !

C'est cette chanson qu'elle aurait du mettre en avant !

Commercialement elle aurait fait un tabac !

Les radios l'auraient certainement diffusées.......enfin.......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:19

jacommos a écrit:
Nounouka flower , tu ne devrais pas avoir de retard ! geek

En ce qui concerne l'album la reprise de Brest me plait beaucoup !

C'est cette chanson qu'elle aurait du mettre en avant !

Commercialement elle aurait fait un tabac !

Les radios l'auraient certainement diffusées.......enfin.......

Désolée Jaco,mais des soucis me tombent dessus dans la vie ou sur le net,ailleurs que chez les nolwenniens,et je suis souvent partie en ce moment dehors !Ou à répondre dans ma messagerie mail!...geek Et je prépare pour Jeudi l'annif de mon Fils!Et puis tes admis amies sont là,je fais plus qu'un travail de simple membre,je crois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:28

Nounouka a écrit:
jacommos a écrit:
Nounouka flower , tu ne devrais pas avoir de retard ! geek

En ce qui concerne l'album la reprise de Brest me plait beaucoup !

C'est cette chanson qu'elle aurait du mettre en avant !

Commercialement elle aurait fait un tabac !

Les radios l'auraient certainement diffusées.......enfin.......

Désolée Jaco,mais des soucis me tombent dessus dans la vie ou sur le net,ailleurs que chez les nolwenniens,et je suis souvent partie en ce moment dehors !Ou à répondre dans ma messagerie mail!...geek Et je prépare pour Jeudi l'annif de mon Fils!Et puis tes admis amies sont là,je fais plus qu'un travail de simple membre,je crois! Wink

Je plaisante ! Wink flower flower flower

Occupes toi de ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:53

Nounouka a écrit:
jacommos a écrit:
Nounouka flower , tu ne devrais pas avoir de retard ! geek

En ce qui concerne l'album la reprise de Brest me plait beaucoup !

C'est cette chanson qu'elle aurait du mettre en avant !

Commercialement elle aurait fait un tabac !

Les radios l'auraient certainement diffusées.......enfin.......

Désolée Jaco,mais des soucis me tombent dessus dans la vie ou sur le net,ailleurs que chez les nolwenniens,et je suis souvent partie en ce moment dehors !Ou à répondre dans ma messagerie mail!...geek Et je prépare pour Jeudi l'annif de mon Fils!Et puis tes admis amies sont là,je fais plus qu'un travail de simple membre,je crois! Wink

Telle que je te connais, tu fais ce travail sans te forcer ! Et jusqu'à nouvel info, tu n'as pas un couteau sous la gorge !

Je ne comprends pas pourquoi le fait de mettre des trucs que tu vas cueillir ailleurs doit être considéré comme un boulot pour les amies admis de Jacquot ! Tu demande une augmentation de statut ? sinon tu fais quoi ? la grève ? c'est si dévalorisant de renseigner les copinautes en n'étant que membre ?

Pour ma part, si c'est une corvée pour toi, tu peux cesser de fournir les infos ! mais si tu le fais, n'attends pas des salamaleks !

La liberté est le leitmotiv de ce forum donc je ne t'empêche pas de poster sur Nolwenn Leroy et je ne me force pas à le faire non plus pour une chanteuse qui n'est plus ma priorité !

A bon entendeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
moal

moal


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2010

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:59

bravo MIMINEM enfin !!!! pas de langue de bois ! c'est chi..T DE DEVOIR PENSER COMMEles autres pour etre Admis A quoi sert la liberte ,? sos bravo
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:11

Plus on en fait et plus on est critiqué! sorry

je dis merci nounouka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:55

Merci Claudia!...Ceci dit,continuons à poster pour ce nouvel album de Nolwenn,qui veut,même si les avis divergent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:43

claudia a écrit:
Plus on en fait et plus on est critiqué! sorry

je dis merci nounouka.


Je ne critique pas ... grand bien vous fasse de passer votre vie à commenter la vie d'une nana !

Gilou et moi avons été citées ("admis amies") et je réponds à l'attaque faux-cul !

Entre les flèches hypocrites et la riposte franche, il y en a qui font le mauvais choix ! geek

Je signale simplement que les flèches sont venues AVANT la riposte !


Moi, si on ne m'attaque pas, j'ignore !!!




Bon ! sujet clos pour moi !!!!


Jacominouchou flower tu peux effacer si tu veux .... je m'en fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:52

Ce n'est certainement pas pour Toi que je reste ici Miminem,tu es devenue agressive,injuste et vulgaire en plus!Alors ignores-moi et je t'ignorerais!...Le sujet est clos pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:18

Maintenant que tout le monde s'est exprimé, je vous demande à toutes de redevenir un peu plus raisonnable et surtout un peu plus calme.

Ce lieu est un endroit sensé être convivial et le fait d'alimenter ce forum en informations devrait, avant toutes choses, être uniquement un plaisir !

Ce n'est aucunement un boulot, ensuite chacun est libre d'alimenter ce forum ou pas, chacun est libre de poster ou de ne pas le faire, la jalousie et les disputes devraient, de mon point de vue, porter sur des sujets bien plus graves !

Et Dieu sait qu'ils ne manquent pas les sujets un peu plus grave sur cette planète !

Simplement je constate que certains d'entre nous ont plus de temps et portent plus d'intérêt que d'autres à certains sujets, et cela devrait leur suffire amplement comme raisons, dans le fait de poster ou ne pas poster de messages sur ce forum......

Suite à ces quelques mots, je vous souhaite une Bonne soirée à toutes et à tous ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:36

Reportage complet sur le tournage des clips, publié sur CIF :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:00

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...   "Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bretonne": le producteur, les auteurs, les musiciens...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview des auteurs de son livre : Patrick Castells et Christophe Abramowitz
» ECOUTER "Bretonne" sur DEEZER !
» LE 4EME ALBUM C'EST : "BRETONNE" ! - DISCUSSIONS
» "Bretonne" les classements.
» l'album "Bretonne" est disque de diamant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Discussions sur Nolwenn Leroy-
Sauter vers: