Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:44

BON ANNIVERSAIRE FIGARO AVEC DE GROS BISOUS

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Anniversaire-joyeux

Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé !

Que ce nouvel anniversaire t'apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire. Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés ! Ami précieux qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. « Les amis sont l'ingrédient le plus important dans la recette de la vie. »




Bon anniversaire Figaro
heureuse

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Champagne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:12

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 110821094817244276

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 110821094934444604

JOYEUX ANNIVERSAIRE FIGARO!!!


Cher Figaro! sunny

Je te souhaite un joyeux anniversaire passes une journée pleine de joies ,

avec tous ceux que tu aimes.Profites bien de ce bonheur! flower

Au plaisir de te lire!Amitiés et Gros bisous! Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 469863 Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 397706




Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Squaremeal_Rose_2_10@feature

A LA TIENNE FIGARO!!! Happy Birtday à la tienne tchin tchin fête Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 587916 Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 922876 artifice artifice artifice
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:11

JOYEUX ANNIVERSAIRE FIGARO

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 503496 Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 503496 Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 503496 Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 438767 Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 587916 Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 57811
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:24

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre 1312360995-joyeux-anniversaire


Figaro!



Que cette année de plus vous comble de bonheur et de joies dans tous les domaines.


Revenir en haut Aller en bas
Figaro




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2008

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:46

Merci beaucoup à tous. Je suis très touché par vos marques de sympathie. Je suis désolé de ne pas les avoir lues plus tôt mais hier c’était dimanche et j’étais occupé à naître...
Je n’avais rien à faire, juste à laisser les choses et les événements se mettre en place. A un moment donné, alors que je savourais benoîtement la tendre peau de mon petit pouce, j’ai senti une intense pression sur la paroi de mon monde. Quelques minutes plus tard, une désagréable sensation de froid parcourait le sommet de mon crâne (Sensation qui ne m’a plus quittée depuis lors...et que je corrige par le port d’un petit bonnet fort seyant mais qui me faisait défaut au moment des faits), puis parce qu’une pression se fit plus forte, le froid gagna tout mon petit corps, alors qu’au travers de mes petites paupières, le monde prenait de terribles teintes rosâtres. Et voilà. Puis j’ai crié... «Aline...» ou peut être autre chose, je ne m’en rappelle plus. Tout ce que je sais c’est que j’ai crié. Puis j’ai entendu une voix à mes côtés, la première voix humaine, la mienne mise à part:
«Tu reprendras bien un peu de champagne?»
J’ai souri alors qu’une grosse bulle éclatait au coin de mes lèvres...
«Bien sûr!»

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:24

BRAVO pour votre humour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre   Bon Anniversaire Figaro pour  le 27 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Figaro pour le 27 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro
» BON ANNIVERSAIRE FIGARO
» BON ANNIVERSAIRE JEANNETTE83
» Bon Anniversaire Claudia POUR LE 28 SEPTEMBRE
» Bon Anniversaire Claudia POUR LE 28 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Bienvenue - Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: