Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.

Aller en bas 
+3
Gilou
claudia
jacommos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:10

HS mais c'est pour vous faire patienter avant le coup d'envoie de votre pépite accord

mousique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Figaro




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:40

Gilou a écrit:


Bon je vous attend pour déguster la tête de veau, je prépare le mobilier pour vous recevoir, je pense que vous serez bien installés.

Je prépare donc trois chaises, une pour Nounouka, une pour Figaro et une pour Jacommos.


Et pour Nolwenn, je lui ressortirai un vieux micro, au moins celui la, elle ne pourra pas se l'enfoncer dans la bouche, peut-être est il encore trop petit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il était d’usage courant que les monarques ou les proches de ceux-ci, éliminent toute personne susceptible de connaître un secret lié à leur pouvoir. De même, notre amie Gilou, cherche à effacer des esprits, la seule faiblesse que nous lui connaissons, à savoir qu’au plus profond d’elle-même et à l’opposé de ce qu’elle nous prétend, elle apprécie Nolwenn.
Ce n’est pas son matériel de «pointes», supposé obtenir le «dernier cri», qui peut effrayer des durs à cuire comme nous. Si elle désirait y ajouter des serre-machins, il faut lui dire, qu’à notre âge, il n’y a plus grand chose à serrer. Et si même par hasard, elle retrouvait un semblant de restant de vestige d’honneur masculin au tréfonds de nos replis abdominaux, elle aurait sans doute meilleur usage d’une pince à épiler.

Quant au micro et si vous comprenez bien l’usage qu’elle compte en faire, vous devez y voir le symbole d’un attachement indéfectible (Lisez Freud pour vous «pénétrer» de la chose).
Ceci dit, je me rends précipitamment vers l’abri anti-atomique le plus proche. Je ressens comme une légère perturbation dans l’air... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:53

ça va loin avec Nolwenn, nous entrons dans la psychanalyse, je vais étudier ton post et le disséquer, je me sent un peu "névrosée" HEU!!! je voulais dire migraineuse geek


Je suis pété de rire Figaro accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:19

Aprés ce post, je vais faire le reste de mon ménage affraid

C'etait juste pour vous dire:

Que vous reconnaissiez quand même, que pour "votre supplice à la tête de veau ", je vous ai fait tout ça en douceur, je vous évite les grandes tortures,

aux distensions ou dislocations des membres (brodequins, chevalets), pour la torture des brodequins , il me faut voir avec Nolwenn , si elle peut me

passer une paire de louboutins, ce sera plus doux comme torture, remarquez "sa démarche" déhanchée aux Louboutins.

Les brûlures (poix fondue, huile bouillante, plomb en fusion)

Ici chez Gilou c'est poix avec pigeon, fondue aprè bain vapeur, gâteau plomb, ou "Tourton" , infusion camomille)

Mutilations des chairs ( avec des tenailles) bah ! ici dans la maison de Gilou, ce serait surtout liposuccion des graisses.

Mais nous verrons cela plus tard, aprés la digestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:39

Voilà la liste des chansons de "O filles de l'eau" sur Amazone.fr

Citation :


1. Davy jones
2. Juste pour me souvenir
3. Ophelia
4. Sixieme continent
5. Homeland
6. J'ai vole le lit de la mer
7. A la vie a la mort
8. Aux filles de l'eau
9. Limitless
10. Ahes
11. Sur mes levres
12. Tout a une fin
13. D'emeraude

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:45

Et là une version plus élargie :
CD+DVD


Citation :




Disque : 1
1. Davy jones
2. Juste pour me souvenir
3. Ophelia
4. Sixieme continent
5. Homeland
6. J'ai vole le lit de la mer
7. A la vie a la mort
8. Aux filles de l'eau
9. Limitless
10. Ahes
11. Sur mes levres
12. Tout a une fin
13. D'emeraude
14. Davy jones
15. Lost again



Disque : 2
1. Ma bretagne quand elle pleut
2. Karantez vro
3. Greensleeves



Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Figaro




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:12

jacommos a écrit:
Voilà la liste des chansons de "O filles de l'eau" sur Amazone.fr

Citation :


1. Davy jones
2. Juste pour me souvenir
3. Ophelia
4. Sixieme continent
5. Homeland
6. J'ai vole le lit de la mer
7. A la vie a la mort
8. Aux filles de l'eau
9. Limitless
10. Ahes
11. Sur mes levres
12. Tout a une fin
13. D'emeraude

A défaut de pépite, mon cher Jacques, vous aurez l'émeraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Oui Figaro ! Wink

Enfin ne vendons pas la couleur de la "pierre" avant de l'avoir "ausculté" !

Vous avez lu la liste qui figure sur le site d'Amazone depuis ce matin, Nounouka, la communauté a effectué les mêmes recherches que moi, "il" ou "elle" aurait du, au moins, avoir la décence de citer la source !

Pour l'instant, sur le site n'apparaît pas les noms des paroliers, ni des compositeurs des chansons, par contre nous devrions bientôt avoir en écoute au moins un extrait d'une autre chanson (1. Davy jones ) et sans doute trés bientôt l'intégralité des extraits !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:14

Citation :
modérateur d'org.

Comme vous pouvez le constater, il y a de nombreuses incohérences dans les titres proposés par Amazon(répétitions, titres de Bretonne).
La tracklist officielle vous sera communiquée dès qu'elle aura été validée. Merci de votre compréhension.



Je veux bien qu'il y ait ou pas des incohérences, mais la question qu'il faut d'abord se poser est de savoir si le modérateur en question possède ou pas les infos qui lui permettent de faire cette réflexion !

S'il les possède, il n'a que les fournir, sinon il vaudrait mieux qu'il fasse preuve de prudence !

Je ne vois pas vraiment la raison pour laquelle Amazone fournirait subitement des infos fausses sur un album dont la sortie est programmée dans 4 semaines.......enfin...nous allons patienter.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Merci Jaco pour les titres flower On va attendre les pépites peut-être!L''Espoir fait vivre! accord

Oui,Jaco quand on a une source,c'est mieux de la citer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:26

Nounouka a écrit:
Merci Jaco pour les titres flower On va attendre les pépites peut-être!L''Espoir fait vivre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui,Jaco quand on a une source,c'est mieux de la citer! Wink

Le gars de la communauté, il ne pouvait pas la donner sa source, cet olibrius ?

Et toi ? alors ? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:06

jacommos a écrit:
Nounouka a écrit:
Merci Jaco pour les titres flower On va attendre les pépites peut-être!L''Espoir fait vivre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui,Jaco quand on a une source,c'est mieux de la citer! Wink

Le gars de la communauté, il ne pouvait pas la donner sa source, cet olibrius ?

Et toi ? alors ? geek

Pour ouest france,j'ai donné la source! confused

Et sur online,j'ai mis les titres trouvés sur facebook,et donner par Martine de Divine,je l'ai dit la source! confused Qu'as-tu à me reprocher,je n'avais pas encore été sur Amazon! Question geek scratch

A moins que la Communauté,n'est pas mis ma source,je vais voir! Question Wink

Ici,j'ai vu que tu as trouvé sur Amazon,donc,je ne t'ai pas fait doublon avec la source Facebook! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:12

A la vie à la mort...Tout a une fin.
ça promet, mousique accord scratch geek remarque veille de Toussaint c'est un peu logique
accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:06

Nounouka a écrit:
jacommos a écrit:
Nounouka a écrit:
Merci Jaco pour les titres flower On va attendre les pépites peut-être!L''Espoir fait vivre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui,Jaco quand on a une source,c'est mieux de la citer! Wink

Le gars de la communauté, il ne pouvait pas la donner sa source, cet olibrius ?

Et toi ? alors ? geek

Pour ouest france,j'ai donné la source! confused

Et sur online,j'ai mis les titres trouvés sur facebook,et donner par Martine de Divine,je l'ai dit la source! confused Qu'as-tu à me reprocher,je n'avais pas encore été sur Amazon! Question geek scratch

A moins que la Communauté,n'est pas mis ma source,je vais voir! Question Wink

Ici,j'ai vu que tu as trouvé sur Amazon,donc,je ne t'ai pas fait doublon avec la source Facebook! Wink



Justement, avant de poster une info, on la vérifie et surtout on donne la source d'origine ! lol!

Sur facebook par l'opération du saint-esprit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La source d'origine ne vient pas de facebook, mais du site d'Amazone !

Et l'autre zouave sur Org, , bientôt il va nous faire croire qu'Amazone divulgue des infos en bois........

Ils sont vraiment toujours autant "doués" les modérateurs sur Org ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

Ok!Jaco,mais j'ai donné une source,mais pas l'officielle,vue après mon post sur on line et j'allais mettre ici! excuse9 aie blablabla accord

En attendant Nolwenn tourne le clip du single sur la plage des Côtes d'Armor où je vais chaque été en Bretagne,avec mon Mari,Noémie et ses parents!Gros coup de coeur!!Plage St Guirec!Oratoire de st Guirec à Ploumanach!Vu sur on line! Wink

récolte en vrac d'infos! langue grosclin grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:05

Citation :
Message original:
Ophelia, Sur mes lèvres, limitless, Homeland.... c'est ciné télé revue.

grosclin Tu me connaîs bien Jacou grosclin

queen

Ophelia est un genre de vers marins polychètes appartenant à la famille des Opheliidae. affraid mousique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sur mes lévres

[mg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carla Bhem, une jeune femme de 35 ans au physique plutôt moyen et qui porte des prothèses auditives, la boulette est secrétaire à la Sédim, une agence immobilière, mais elle est payée une misère et souffre d'un manque de considération de la part de ses employeurs. Son existence triste et solitaire va prendre une tournure différente avec l'arrivée dans la société de Paul Angéli, une nouvelle recrue de 25 ans, plutôt beau gosse, mais qui n'a aucune compétence dans la promotion immobilière. Celui-ci cherche à se réinsérer après avoir fait de la prison. Une histoire d'amour improbable, doublée de manipulation réciproque, va naître entre ces deux marginaux.

Limitless

Limitless (Sans limites au Québec) est un thriller américain réalisé par Neil Burger, avec Bradley Cooper, Abbie Cornish, et Robert De Niro. Le film, sorti en ...


Homeland - Serie TV - AlloCinéwww
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps....


C'est vrai que....c'est recherché les titres grenouille






Dernière édition par Gilou le Mer 31 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:10

Gilou a écrit:
Citation :
Message original:
Ophelia, Sur mes lèvres, limitless, Homeland.... c'est ciné télé revue.

queen

J'étais sur que ces quelques mots te plairaient ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:26

Davy jones

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Davy Jones est un des personnages de la série Pirates des Caraïbes mais n'a pas été inventé par les Studios Disney. Il s'agit d'un nom propre en usage depuis le milieu du XVIIIe siècle pour désigner l'Esprit de la Mer. Par ailleurs l'expression « to be sent to Davy Jone's locker » signifie « être mort en mer ».

Dans Pirates des Caraïbes, Davy Jones est un pirate ayant perdu son âme lors d'un pacte qui l'unissait à sa fiancée, Calypso, la déesse des Mers. Il s'arracha le cœur et le mit dans un coffre qui fut enterré sur l'île des quatre vents, en échange de quoi elle lui accorda l'immortalité et une mission : Davy Jones était chargé de conduire les âmes des personnes mortes en mer au bout du monde, il le fit pendant 10 ans, au bout desquelles il avait droit à un jour à terre pour retrouver Calypso. Mais cette dernière n'était pas au rendez vous, car il était dans sa nature d'être infidèle. Davy Jones refusa alors de continuer son travail et une terrible malédiction vint s'abattre sur lui et son équipage : ils furent transformés en créatures du monde abyssal et il fut séparé en deux esprits, l'un d'eux fut le Kraken et l'autre le capitaine du Hollandais volant. Le Hollandais volant aussi fut touché par cette malédiction et devint un vaisseau organique capable de plonger sous l'eau. Le navire ne peut vivre sans capitaine, c'est pour cela qu'il doit avoir un capitaine, dont le cœur se trouve dans un coffre : Quiconque tue le capitaine devient à son tour capitaine ... Pour se venger, Davy Jones révéla à la Confrérie des Pirates le moyen d'emprisonner Calypso dans un corps humain pour qu'elle ne déclenche plus de tempêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:28

Dahud (ou Dahut), parfois appelée Ahès, est un personnage majeur du légendaire breton. Fille de Gradlon, le roi de Cornouaille, et de Malgven, la reine du Nord, elle fait bâtir la ville d’Ys où le plaisir règne en maître, plaisir intolérable aux yeux de la nouvelle religion (le catholicisme). La submersion de la ville par l’océan provoque la perte de la princesse, mais selon la légende elle n’est pas morte et continue de hanter la baie de Douarnenez sous la forme d’une sirène.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

Le sixième continent est un vortex d'ordures

Le sixième continent - AlloCiné mousique

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:40

J'ai vole le lit de la mer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

filant vers la mer, où l’air forme toujours une croûte sur mes lèvres – comme si j’avais léché un de ces petits sachets de sel qu’on trouve dans les paquets de chips.
La mer respire, elle aussi. Sa poitrine se soulève tant à chaque inspiration, que j’ai peur que le Léviathan de la Bible jaillisse de ses profondeurs et m’asperge d’écume. Des baleines, des marsouins, des sirènes et des tritons, des marins morts, des poissons, des crabes, des petites crevettes : la mer est pleine d’yeux qui m’observent. Je ne vole jamais loin du bord. Si ma ville était une carte, la baie serait marquée d’un Ici vivent les Monstres à l’encre d’or.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:50

D'emeraude

du fantastique certainement avec des chEvaliers
la côte d'emeraude
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:56

a la vie a a mort allo ciné

Ode à Marseille à travers l'histoire de quelques personnages du quartier de l'Estaque qui se réunissent tous les soirs dans un cabaret, "le Perroquet bleu".

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:04

« Tout a une fin

sauf la banane qui en a deux ». Proverbe africain


j'ai pas trouvé mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

Aux filles de l'eau


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




L'inspiration de Nolwenn mousique accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila aux filles de l'eau



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:36

Citation :
Message original:
webmaster officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:44

En conclusion, ce sont bien les chansons annoncées sur le site Amazone, que j'ai eu le plaisir de vous "poster" ce matin !

Le Modérateur d'Org, au lieu de faire des remarques ridicules sur la cohérence des informations fournies par Amazone, auraient mieux fait d'admettre les faits.

Je constate une fois de plus l'incohérence de la communication sur Org...


Quel intérêt aurait eu Amazone d'écrire des bêtises sur son site marchand ?

Surtout Amazone qui est un site international trés important.

Franchement, heureusement que le ridicule ne tue point !


Maintenant, nous allons attendre les extraits qui ne devraient guère tarder... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:44

Citation :
"Figaro"
A défaut de pépite, mon cher Jacques, vous aurez l'émeraude Wink



L'emeraude est une pierre à plusieurs facettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon quand on aime...on compte pas "les facettes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:57

Allo!!! à l'ô! à l'eau! c'est tout une histoire d'eau à la tienne tchin tchin


décompresse Jaco, zen , détend toi, tu t'en fiches de qui à posté quoi, quand et ou. Allez pour changer de l'eau , va prendre un bon gorgeon de vin.

T'a pas fini de faire une cure d'eau pendant quelques temps, aprés les crêpes, v'la la flotte qui arrive, bon courage


à la tienne tchin tchin santé


Tiens relaxe toi en lisant ces paroles de la petite siréne sous l'océan



Pop-Rock

(Sébastien] - Ariel, écoute-moi !
- Chez les humains, c'est la pagaille !
- La vie sous la mer,
- C'est bien mieux que la vie qu'ils ont là-haut sur la terre !
[Sébastien] Le roseau est toujours plus vert,
Dans le marais d'à côté !
Toi t'aimerais bien vivre sur terre,
Bonjour la calamité !

[Sébastien] Regarde bien le monde qui t'entoure,
Dans l'océan parfumé.
On fait carnaval tous les jours,
Mieux, tu ne pourras pas trouver !

[Sébastien] Sous l'océan, sous l'océan,
Doudou c'est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l'océan.

[Sébastien] Là-haut, ils bossent toute la journée,
Esclavagés et prisonniers,
Pendant qu'on plonge,
Comme des éponges,
Sous l'océan.

[Sébastien] Chez nous, les poissons se fendent la pipe,
Les vagues sont un vrai régal.
Là-haut, ils s'écaillent et ils flippent,
A tourner dans leur bocal.

[Sébastien] Le bocal, faut dire, c'est l'extase,
Chez leurs copains cannibales.
Si Missié Poisson n'est pas sage:

[Un poisson] Il finira dans la poêle !

[Sébastien] Oh non !
Sous l'océan, sous l'océan,
Y a pas d' court-bouillon,
Pas de soupe de poisson,
Pas de marmiton.

[Sébastien] Pour la tambouille, on leur dit non !
Sous l'océan, y a pas d'hameçons.
On déambule, on fait des bulles,
Sous l'océan !

[Choeurs d'escargots] Sous l'océan !

[Sébastien] Sous l'océan !

[Choeurs d'escargots] Sous l'océan !

[Sébastien] La vie est super,
Mieux que sur la terre, je te le dis.

[Choeurs d'escargots] Oui, je te le dis ! hi hi !

[Sébastien] Tu vois l'esturgeon et la raie,
Se sont lancés dans le reggae.
On a le rythme,
C'est d' la dynamite,
Sous l'océan !

[Sébastien] Riton au flution,
La carpe joue de la harpe,
La rascasse d' la basse,
C'est les rois du rap.

[Sébastien] Maquereau au saxo,
Turbo au bango,
Le lieu est le dieu de la Soul.

[Sébastien] La raie au turbet,
Le gardon au violon.
Les soles rock'n'rollent,
Le thon garde le ton.

[Sébastien] Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent,
Vas-y souffle mon doudou !

(Polochon arrive, chuchote quelque chose à l'oreille d'Ariel et part avec elle)

[Sébastien] Ouais!
Sous l'océan !

[Choeurs] Sous l'océan !

[Sébastien] Sous l'océan !

[Choeurs] Sous l'océan !

[Sébastien] Quand la sardine biguine des biguines,
Çà balance, çà swingue !
Ils ont du sable, çà c'est certain,
Nous le jazz-band et tous les copains !

[Sébastien] On a les clims clams,
Pour faire une jim-jam,
Sous l'océan !

[Sébastien] Les limaces des mers,
Au rythme d'enfer,
Sous l'océan !

[Sébastien] Et les bigorneaux,
Pour donner l' tempo,
C'est frénétique,
C'est fantastique,
On est en transe,
Faut que çà balance,
Sous l'océan !

























Dernière édition par Gilou le Mer 31 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:07

Gilou a écrit:
Allo!!! à l'ô! à l'eau! c'est tout une histoire d'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


décompresse Jaco, zen , détend toi, tu t'en fiches de qui à posté quoi, quand et ou. Allez pour changer de l'eau , va prendre un bon gorgeon de vin.

T'a pas fini de faire une cure d'eau pendant quelques temps, aprés les crêpes, v'la la flotte qui arrive, bon courage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben "l'eau" est nécessaire à la bonne santé et à l'équilibre du corps !

Sans eau pas de vie ! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
En réalité je maudis cet olibrius d'arbitre qui n'a rien trouvé de mieux que de gâcher le match PSG - Marseille en expulsant un joueur Marseillais !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore un arbitrage maison !
Cette année il est impératif que PSG gagne quelque chose, ainsi donc, ces ânes d'arbitre en rajoutent encore une couche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:13

Fait appel à Figaro, il a un bon coup de pied accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:43

lost again paroles de ryan Cabrera


Lost and then found oh I know you are around,
I can't help but to look in the clouds,
If I had to guess as to where you would be,
it's looking out on over me,
I never thought that moment would come
when I'd have to look out my window alone,
now I'm watching the stars and still hoping to see
the day when you will come back to me,

[Refrain:]
And everything that you thought was fine
has turned its back into more than time,
You said to me that its all allright,
you can't find yourself today,

Lost and then found how I live for that day,
some call me crazy for thinking this way,
my life seems so empty, its rained for a while
Your eyes still glow, How I love your smile

[Refrain:]
And everything that you thought was fine
has turned its back into more than time,
You said to me that its all allright,
you can't find yourself today,

---------------------------------------------------------------------------------------------
Perdue et retrouvée oh je sais que vous êtes là,
je ne peux pas m'empêcher de regarder dans les nuages,
Si je devais deviner l'endroit où vous seriez,
il cherche sur plus de moi,
je n'ai jamais pensé ce moment viendrait
où Il faudrait que je regarde par ma fenêtre seule,
maintenant je regarde les étoiles et encore l'espoir de voir
le jour où vous reviendrez à moi,
[Refrain:] Et tout ce que vous pensiez que c'était bien a tourné le dos en plus que le temps, tu m'as dit que son tout va bien, vous ne pouvez pas vous retrouver aujourd'hui, perdu, puis trouvé comment je vis ce jour-là, certains m'appellent fou pour penser de cette façon, ma vie semble vide, sa a plu pendant une tandis que vos yeux toujours briller, Que j'aime ton sourire
[Refrain:] Et tout ce que vous pensiez que c'était bien a tourné le dos en plus de temps, tu m'as dit que son tout va bien, vous ne pouvez pas vous retrouver aujourd'hui,
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:47

Sur Org, il y a un poème de Rimbaud pour accomapgner la belle Ophélia... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» articles sur "O filles de l'eau" le 5eme album studio de Nolwenn Leroy.
» FOLK - le nouvel album de Nolwenn Leroy
» Téléchargement et streaming pour l'album Bretonne de Nolwenn Leroy.
» selon le site chartsinfrance.net Bientôt dans les bacs nouvel album de Nolwenn...la digue du cul!!!
» Articles sur l'Album de Nolwenn LEROY : BRETONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Chansons - Albums - DVD :: Chansons - Albums - DVD-
Sauter vers: