Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.

Aller en bas 
+3
Gilou
claudia
jacommos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:46


•Interprète :Izia
•Album :Izia
•Genre :Pop, Rock


Lire la suite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:00

Citation :
Ho! p'tain c'est chaud, pas étonnant que j'aime, franchement rien à voir avec la gigue, ou tu te trimousses comme des dindes, ou des poulardes affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lol![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gilouette, Gilouette, Gilouette.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:15

J'attends de l'écouter dans son ensemble avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:50

claudia a écrit:
J'attends de l'écouter dans son ensemble avant de me prononcer.

Rien que l'odeur de ce premier jus...on sent déja la poule au pot accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:08

Citation :
"Gilou" - Bon, je viens d'écouter l'extrait de Take-Me-Back, non vous ne rêvez pas.....j'aime, pour dire que Bretonne je ne m'y fais pas, mais la j'aime voila.
Au fait vous êtes contents???? non je ne vire pas au vinaigre, , mais je préfére cette voix à la voix de petite fille des légendes bretonnes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est clair qu'une voix de niveau là ne peut pas passer inaperçue, ceci d'autant plus si le style musical la met en valeur...

Si les infos que j'ai lu sur Org. se confirment, et si la chanson dans son intégralité est aussi prometteuse que cet extrait, cette song pourrait vraiment s'affirmer comme une véritable pépite !


Dernière édition par jacommos le Sam 27 Oct - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:56

Citation :
Jacommos - Si les infos que j'ai lu sur Org. se confirment, et si la chanson dans son intégralité est aussi prometteuse que cet extrait, cette song pourrait vraiment s'affirmer comme une véritable pépite !



allo Il faut pas quand même exagérer sos

peut-être veux tu dire Une brioche aux pépites de chocolat . grosclin

Ce n'est qu'une paillette d'or ou d'argent ,de platine ou autre, détaché de sa gangue et roulé par les eaux. "normal en étant une siréne grenouille
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:35

Bel extrait! bravo Nolwenn! flower J'aimerai entendre l'extrait de la pépite en entier! accord mousique orchestre grosclin
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:59

Nounouka a écrit:
Bel extrait! bravo Nolwenn! flower J'aimerai entendre l'extrait de la pépite en entier! accord mousique orchestre grosclin

Tu en trouves dans le rayon patisserie, côté galettes bretonnes accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:01

Voila je viens d'écouter entièrement toute la chanson, bon et bien je ne suis pas emballée par la voix et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:25

Gilou a écrit:
Voila je viens d'écouter entièrement toute la chanson, bon et bien je ne suis pas emballée par la voix et la musique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est sans doute la voix aigue, dans la chanson, qui ne te plait pas beaucoup, ensuite, nous n'avons pas tous les mêmes goûts, et heureusement, sinon la vie serait sacrement ennuyeuse ! geek



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:11

La version compléte du clip du télefilm avec la chanson "Take Me Back".

Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:58

Merci Jaco pour le lien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:35

J'aime bien..
Revenir en haut Aller en bas
Figaro




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:45

Gilou a écrit:
Bon, je viens d'écouter l'extrait de Take-Me-Back, non vous ne rêvez pas.....j'aime, pour dire que Bretonne je ne m'y fais pas, mais la j'aime voila.
Au fait vous êtes contents???? non je ne vire pas au vinaigre, , mais je préfére cette voix à la voix de petite fille des légendes bretonnes.



Je puis vous assurer, ceci après les avoir visités personnellement, que les remparts de Dame Carcasse sont quasi imprenables. Elle se dresse fièrement dans la campagne languedocienne, forte et ardente(sauf dans les rares moments où elle doit se placer à quatre pattes pour cueillir les asperges sauvages). Toutefois il est important de souligner un fait majeur survenu il y a peu dans les lignes de défense de la célèbre sus-citée(Cité citée ci-dessus... -ne pas confondre-). Nous lui lancions des «Reviens nous» bien français et c’est un «Take me back» anglais qui a ouvert une brèche dans les célèbres murailles.
Je salue ici la "fan" affraid prodigue. Elle était partie dilapider son ouïe dans de lointaines contrées barbares et la voici revenir, elle était perdue et elle est retrouvée. Empiffrons-nous du veau gras, avant qu’il ne nous soit enlevé... miam
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:08

Figaro a écrit:
Gilou a écrit:
Bon, je viens d'écouter l'extrait de Take-Me-Back, non vous ne rêvez pas.....j'aime, pour dire que Bretonne je ne m'y fais pas, mais la j'aime voila.
Au fait vous êtes contents???? non je ne vire pas au vinaigre, , mais je préfére cette voix à la voix de petite fille des légendes bretonnes.



Je puis vous assurer, ceci après les avoir visités personnellement, que les remparts de Dame Carcasse sont quasi imprenables. Elle se dresse fièrement dans la campagne languedocienne, forte et ardente(sauf dans les rares moments où elle doit se placer à quatre pattes pour cueillir les asperges sauvages). Toutefois il est important de souligner un fait majeur survenu il y a peu dans les lignes de défense de la célèbre sus-citée(Cité citée ci-dessus... -ne pas confondre-). Nous lui lancions des «Reviens nous» bien français et c’est un «Take me back» anglais qui a ouvert une brèche dans les célèbres murailles.
Je salue ici la "fan" affraid prodigue. Elle était partie dilapider son ouïe dans de lointaines contrées barbares et la voici revenir, elle était perdue et elle est retrouvée. Empiffrons-nous du veau gras, avant qu’il ne nous soit enlevé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe cette mini chronique humoristique Figaro !

Par contre je me dois de refroidir vos ardeurs mon cher, la Dame ne semble pas être convaincu par la chanson dans son intégralité, les aigues ne lui conviennent guère ! lol!



Prétextes ou réalités,

il est encore trop tôt pour se prononcer

de façon définitive sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Figaro




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:18

Mon cher Jacques, que les "aigues" ne lui conviennent pas n'est pas "grave" scratch ! L'important c'est que brèche il y ait. Nous avons tous lu l'aveu de la Dame et c'est cela le plus important. Mais tu as raison, cette faiblesse n'est que passagère et peut être, a t-elle été écrite sous la contrainte... Quoique je vois mal notre Gilou nationale être contrainte à quoi que ce soit sans contre-offensive thermonucléaire dans la seconde qui suit... Mais que le veau fut bon!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:25

Figaro a écrit:
Gilou a écrit:
Bon, je viens d'écouter l'extrait de Take-Me-Back, non vous ne rêvez pas.....j'aime, pour dire que Bretonne je ne m'y fais pas, mais la j'aime voila.
Au fait vous êtes contents???? non je ne vire pas au vinaigre, , mais je préfére cette voix à la voix de petite fille des légendes bretonnes.



Je puis vous assurer, ceci après les avoir visités personnellement, que les remparts de Dame Carcasse sont quasi imprenables. Elle se dresse fièrement dans la campagne languedocienne, forte et ardente(sauf dans les rares moments où elle doit se placer à quatre pattes pour cueillir les asperges sauvages). Toutefois il est important de souligner un fait majeur survenu il y a peu dans les lignes de défense de la célèbre sus-citée(Cité citée ci-dessus... -ne pas confondre-). Nous lui lancions des «Reviens nous» bien français et c’est un «Take me back» anglais qui a ouvert une brèche dans les célèbres murailles.
Je salue ici la "fan" affraid prodigue. Elle était partie dilapider son ouïe dans de lointaines contrées barbares et la voici revenir, elle était perdue et elle est retrouvée. Empiffrons-nous du veau gras, avant qu’il ne nous soit enlevé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Figaro , j'espére que tu ne t'empiffreras pas trop, fais gaffe aux indigestions, toi aussi Jaco.

Vous avez un bon coup de fourchette sur ce coula
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai essaye d'aller écouter ce "chef-d'oeuvre" dans une tour du château comtal, à la suite d'un aiguë très percé et une voix resté entre gamine et adolescente, nous avons remarqué une belle fissure dans le mur, celui-ci commence malheureusement à s'effriter,.
La ville de Carcassonne à pris tous les
les moyens de défense contre les voix mi figues et mi raisin.

Nous avons donc décidés que " Take-Me-Back " interprété pas Nolwenn ne serait pas inscrite au Patrimoine départemental et mondial de l'Unesco.

A la suite de cette écoute tumultueuse, nous remarquons que les Chevaliers s'affrontent dans des combats sans merci sur divers forums.

Pour l'occasion, une joute courtoise est organisée…

Plusieurs fanatiques de forums confondus y participent, venus des quatre coins de France pour soutenir leur honneur :

Le tournoi commence par le jeu de" tu aimes + 1," tu n'aimes pas - 1

Ensuite d'autres questions s'a "joutent" dans le jeu des joutes :

miroir qui est la plus belle.

qui a la plus belle voix .

qui à une allure de flamant rose

qui se trémousse
qui a le plus gros melon.

Sur fond de musique médiévale…

Un communiqué
vient de tomber
Les responsables des Monuments historiques n'ont pas souhaité suite aux fissures, communiquer sur ce sujet et donner les chiffres des dégâts sur l'édifice ainsi que le coût du nettoyage des fans abrutis et hallucinés .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:28

Bonjour Figaro! flower Oui,je suis d'accord avec Toi,le veau fût bon! lol!

A quand le prochain veau cuisiné par Gilou!accord miam à la tienne geek scratch queen
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:35

Figaro a écrit:
Mon cher Jacques, que les "aigues" ne lui conviennent pas n'est pas "grave" scratch ! L'important c'est que brèche il y ait. Nous avons tous lu l'aveu de la Dame et c'est cela le plus important. Mais tu as raison, cette faiblesse n'est que passagère et peut être, a t-elle été écrite sous la contrainte... Quoique je vois mal notre Gilou nationale être contrainte à quoi que ce soit sans contre-offensive thermonucléaire dans la seconde qui suit... Mais que le veau fut bon!

Oui Gilou, ce serait plutôt cela :

Une "contre-offensive thermonucléaire dans la seconde qui suit" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:46

à la tienne miam

Vous avez un gros appétit, combien de têtes dois-je commander , pour vous préparer le veau à la mode "Chiracquienne"ou Nolwennienne"

Cela dépend aussi des quantités que vous désirez ingèrer
miam
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:51

Nounouka tu ne préféres pas plus léger? une queue de poisson par exemple, bien marinée dans une sauce pîquante! avec quelques algues affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:01

jacommos a écrit:


Oui Gilou, ce serait plutôt cela :

["Une contre-offensive thermonucléaire dans la seconde qui suit" !

Je vais m'élever vers des sphères plus hautes.
Au dessous de moi, je vais laisser un nucléaire de guerre. vilent L’onde de choc de Fukushima, encore plus puissante que celle de Tchernobyl


grosclin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:04

Gilou a écrit:
jacommos a écrit:


Oui Gilou, ce serait plutôt cela :

["Une contre-offensive thermonucléaire dans la seconde qui suit" !

Je vais m'élever vers des sphères plus hautes.
Au dessous de moi, je vais laisser un nucléaire de guerre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’onde de choc de Fukushima, encore plus puissante que celle de Tchernobyl



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:34


Pourvu que ça dure
La belle aventure
Le ciel de Narbonne
Et les remparts de Carcassonne
Tant que tu as des yeux
Et le coeur sur la main
C'est déjà beaucoup mieux que
Si c'était moins bien
La la la la...


Bon je vous attend pour déguster la tête de veau, je prépare le mobilier pour vous recevoir, je pense que vous serez bien installés.

Je prépare donc trois chaises, une pour Nounouka, une pour Figaro et une pour Jacommos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite viendra pour les mâles l'instrument de torture que je manierai très bien croyez moi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour Nolwenn, je lui ressortirai un vieux micro, au moins celui la, elle ne pourra pas se l'enfoncer dans la bouche, peut-être est il encore trop petit. accord

[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:10

HS mais c'est pour vous faire patienter avant le coup d'envoie de votre pépite accord

mousique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Figaro




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:40

Gilou a écrit:


Bon je vous attend pour déguster la tête de veau, je prépare le mobilier pour vous recevoir, je pense que vous serez bien installés.

Je prépare donc trois chaises, une pour Nounouka, une pour Figaro et une pour Jacommos.


Et pour Nolwenn, je lui ressortirai un vieux micro, au moins celui la, elle ne pourra pas se l'enfoncer dans la bouche, peut-être est il encore trop petit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il était d’usage courant que les monarques ou les proches de ceux-ci, éliminent toute personne susceptible de connaître un secret lié à leur pouvoir. De même, notre amie Gilou, cherche à effacer des esprits, la seule faiblesse que nous lui connaissons, à savoir qu’au plus profond d’elle-même et à l’opposé de ce qu’elle nous prétend, elle apprécie Nolwenn.
Ce n’est pas son matériel de «pointes», supposé obtenir le «dernier cri», qui peut effrayer des durs à cuire comme nous. Si elle désirait y ajouter des serre-machins, il faut lui dire, qu’à notre âge, il n’y a plus grand chose à serrer. Et si même par hasard, elle retrouvait un semblant de restant de vestige d’honneur masculin au tréfonds de nos replis abdominaux, elle aurait sans doute meilleur usage d’une pince à épiler.

Quant au micro et si vous comprenez bien l’usage qu’elle compte en faire, vous devez y voir le symbole d’un attachement indéfectible (Lisez Freud pour vous «pénétrer» de la chose).
Ceci dit, je me rends précipitamment vers l’abri anti-atomique le plus proche. Je ressens comme une légère perturbation dans l’air... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:53

ça va loin avec Nolwenn, nous entrons dans la psychanalyse, je vais étudier ton post et le disséquer, je me sent un peu "névrosée" HEU!!! je voulais dire migraineuse geek


Je suis pété de rire Figaro accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:19

Aprés ce post, je vais faire le reste de mon ménage affraid

C'etait juste pour vous dire:

Que vous reconnaissiez quand même, que pour "votre supplice à la tête de veau ", je vous ai fait tout ça en douceur, je vous évite les grandes tortures,

aux distensions ou dislocations des membres (brodequins, chevalets), pour la torture des brodequins , il me faut voir avec Nolwenn , si elle peut me

passer une paire de louboutins, ce sera plus doux comme torture, remarquez "sa démarche" déhanchée aux Louboutins.

Les brûlures (poix fondue, huile bouillante, plomb en fusion)

Ici chez Gilou c'est poix avec pigeon, fondue aprè bain vapeur, gâteau plomb, ou "Tourton" , infusion camomille)

Mutilations des chairs ( avec des tenailles) bah ! ici dans la maison de Gilou, ce serait surtout liposuccion des graisses.

Mais nous verrons cela plus tard, aprés la digestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:39

Voilà la liste des chansons de "O filles de l'eau" sur Amazone.fr

Citation :


1. Davy jones
2. Juste pour me souvenir
3. Ophelia
4. Sixieme continent
5. Homeland
6. J'ai vole le lit de la mer
7. A la vie a la mort
8. Aux filles de l'eau
9. Limitless
10. Ahes
11. Sur mes levres
12. Tout a une fin
13. D'emeraude

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:45

Et là une version plus élargie :
CD+DVD


Citation :




Disque : 1
1. Davy jones
2. Juste pour me souvenir
3. Ophelia
4. Sixieme continent
5. Homeland
6. J'ai vole le lit de la mer
7. A la vie a la mort
8. Aux filles de l'eau
9. Limitless
10. Ahes
11. Sur mes levres
12. Tout a une fin
13. D'emeraude
14. Davy jones
15. Lost again



Disque : 2
1. Ma bretagne quand elle pleut
2. Karantez vro
3. Greensleeves



Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Figaro




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:12

jacommos a écrit:
Voilà la liste des chansons de "O filles de l'eau" sur Amazone.fr

Citation :


1. Davy jones
2. Juste pour me souvenir
3. Ophelia
4. Sixieme continent
5. Homeland
6. J'ai vole le lit de la mer
7. A la vie a la mort
8. Aux filles de l'eau
9. Limitless
10. Ahes
11. Sur mes levres
12. Tout a une fin
13. D'emeraude

A défaut de pépite, mon cher Jacques, vous aurez l'émeraude Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:23

Oui Figaro ! Wink

Enfin ne vendons pas la couleur de la "pierre" avant de l'avoir "ausculté" !

Vous avez lu la liste qui figure sur le site d'Amazone depuis ce matin, Nounouka, la communauté a effectué les mêmes recherches que moi, "il" ou "elle" aurait du, au moins, avoir la décence de citer la source !

Pour l'instant, sur le site n'apparaît pas les noms des paroliers, ni des compositeurs des chansons, par contre nous devrions bientôt avoir en écoute au moins un extrait d'une autre chanson (1. Davy jones ) et sans doute trés bientôt l'intégralité des extraits !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.   Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album de Nolwenn Leroy : "Ô filles de l’eau" - sortie le 26 novembre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» articles sur "O filles de l'eau" le 5eme album studio de Nolwenn Leroy.
» FOLK - le nouvel album de Nolwenn Leroy
» Téléchargement et streaming pour l'album Bretonne de Nolwenn Leroy.
» selon le site chartsinfrance.net Bientôt dans les bacs nouvel album de Nolwenn...la digue du cul!!!
» Articles sur l'Album de Nolwenn LEROY : BRETONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Chansons - Albums - DVD :: Chansons - Albums - DVD-
Sauter vers: