| Les enfoirés 2009 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Mer 25 Fév - 23:20 | |
| Petite photo dans le Télé Poche de cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Sam 28 Fév - 12:24 | |
| Merci à Limettte!Un article paru dans le TV Guide d'aujourd'hui! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Sam 28 Fév - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Dim 1 Mar - 14:42 | |
| Merci à Manou!Cliquer sur la vignette! - Citation :
- Manou a écrit:
- Télé-foot de ce dimanche 1 er mars, Ribery chez les enfoirés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Ven 6 Mar - 17:20 | |
| j'ai achet le parisien et france sir on peuty voir nolwenn en photo en charlot pas le courage de faire les scanns |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Ven 6 Mar - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Ven 6 Mar - 18:27 | |
| Suite!... - Citation :
- NobodyElse a écrit:
- Sur le site de l' Est Republicain :
- Citation :
- « Michèle, Maxime, Jenifer, Mimie, Pascal, Lorie, Garou, Patrick, Lyane, Jean-Jacques, Nolwenn, Renan, Alizée… tout le monde il est beau, tout le monde il est là », pourrait chanter Zazie. Une fois encore, les Enfoirés vous filent un rencard pour venir en aide « à ceux qui n'ont plus rien, sans idéaux, discours, ni baratin ». Si ce soir, la quarantaine d'artistes ne vous promettent « pas à manger et à boire », ils vous offrent « les toujours du grand soir » à 20 h 30 sur TF1.
Après avoir enflammé Bercy à sept reprises en janvier dernier, la grande famille des Enfoirés, menée de main de maître par le patron JJG, nous fait son cinéma. Nos Charlots d'un soir entrent en scène sur l'air du tube de Grégoire Toi + moi pour un show bien rodé où le 7e art tient le rôle principal. Qu'importe si les voix ne sont pas toujours assurées, l'important, c'est d'en mettre plein les yeux. Christophe Willem en Spiderman, Renan Luce et Thomas Dutronc, les petits nouveaux, habillés en pingouin, ou encore Zazie sur une chanson de Withney Houston, rien que pour ça, ça vaut le détour ! Et même s'ils ont l'air ridicule dans leurs costumes improbables de Petit Chaperon Rouge et autre King Kong, ils n'hésitent pas à payer de leur personne pour la bonne cause. C'est drôle, c'est léger et la magie prend une fois encore.
- Le CD et le DVD du spectacle sont disponibles dès demain, y compris sur les plateformes de téléchargement légal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Ven 6 Mar - 18:40 | |
| elle est superbe cette photo mais il l'a prise ou serait,une capture du dvd que certaines personnes ont deja depuis hier |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Ven 6 Mar - 20:06 | |
| surement une capture du dvd je n'avais encore jamais vu aucune photo de ce style
en tout cas sur le premier titre du concert Nolwenn est bien mise en avant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Sam 7 Mar - 15:58 | |
| merci nounouka j'ai ete achete le cd et le dvd pas encore deballe j'attends un peu voici la couverure de france soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Sam 7 Mar - 17:51 | |
| J'ai vraiment pas aimé les enfoirés, cette Année.
Par contre j'ai apprécié Jennifer, qui est devenue bien belle.
enfin nous verrons la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Sam 7 Mar - 18:20 | |
|
AMOUREUSE
Paroles Véronique Sanson Amoureuse
Une nuit je m'endors avec lui
Mais je sais qu'on nous l'interdit
Et je sens la fièvre qui me mord
Sans que j'aie l'ombre d'un remords
Et l'aurore m'apporte le sommeil
Je ne veux pas qu'arrive le soleil
Quand je prends sa tête entre mes mains
Je vous jure que j'ai du chagrin
Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Quand je suis loin de lui
Je n'ai plus vraiment toute ma tête
Et je ne suis plus d'ici
Oh ! je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète
Quand il me serre tout contre lui
Quand je sens que j'entre dans sa vie
Je prie pour que le destin m'en sorte
Je prie pour que le diable m'emporte
Et l'angoisse me montre son visage
Elle me force à parler son langage
Mais quand je prends sa tête entre mes mains
Je vous jure que j'ai du chagrin
Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Je n'ai plus vraiment toute ma tête
Et je ne suis plus d'ici
Non je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Sam 7 Mar - 18:24 | |
| Un lien avec photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Sam 7 Mar - 18:33 | |
| Personnellement je n'ai pas regardé le concert, je trouve ce spectacle très souvent affligeant au niveau de sa qualité artistique, et le fait qu'il soit effectué pour une bonne cause ne signifie nullement que le niveau artistique doit être négligé. Ensuite, j'ai beaucoup de mal avec certains interprètes, l'interprétation et le chant sont des arts, et dans les éditions précédentes ce fut souvent du grand n'importe quoi ! Alors plutôt que de râler, je préfère m'abstenir, bien sur j'acheterai le support vidéo, mais pour le reste, "No Comment" ! :pirat: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Sam 7 Mar - 18:51 | |
| Effectivement le spectacle TV était pas top!...Avec le DVD,je verrai si ça rend mieux!Mais c'est sûr,le niveau artistique baisse au fur et à mesure des années chez les Enfoirés!...Dommage!...Surtout avec quelques bons artistes qui y sont!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Dim 8 Mar - 0:27 | |
| |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Dim 8 Mar - 15:47 | |
| Je n'achéterai même pas le dvd et autre ........pour nourrir les pauvres, je fais des dons autrement et au moins je sais à qui je donne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Dim 8 Mar - 17:53 | |
| c'ets sur la qualite baisse a fil des ans mais d'un autre cote au debut ils etaient cinq et faisait une vraie tournée maintenant c'est un show de 40 artistes qui reste dans la meme ville, jjg le dit lui meme que 40 artistes c'est beaucoup trop et pas facile a gerer |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 Dim 8 Mar - 18:07 | |
| Et bien, il ( JJG) n'a qu'à en prendre une dizaine seulement; c'est largement suffisant.. et ils devraient refaire une tournée de quelques jours dans plusieurs villes. Cela leur rapporterait beaucoup plus.
Pour ce qui est de ce show, je n'ai pas reconnu la voix de Nolwenn lors de sa premiere intervention. Sinon, c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vue, la Miss ( comme dit Jaco) .
Et je me dis que, à la limite ( même si j'avais pû y aller, je n'aurai pas eté ) car, je me demande bien ce que peuvent voir les spectateurs dans une salle aussi grande. C'est vraiment démesuré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfoirés 2009 | |
| |
|
| |
| Les enfoirés 2009 | |
|