Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les enfoirés 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:11

Merci à Soisic de .org!

Citation :
Le lancement de la campagne des Restos du coeur

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:02

J'ai glané et je viens de trouver ce post..........Il y a eu un oubli pour nous, dans les discutailleurs.


Citation :
Message original: MichelM
Bonsoir à Tous ;

Pour ceux qui ont la chance d'avoir le satellite ou le cable redif des Enfoirés 2007 sur Télé Breizh ... ce soir un peu la chaîne de Nolwenn ... Normal ... Breizh/Nolwenn ... ça rime !

Allez joyeuses Fêtes à Toutes et à Tous ...

Finalement Nolwenn était bien mise en valeur dans les différents tableaux, Elle jouait du violon avec JJG, notamment, même si Elle n'avait pas été sélectionnée à Miss Resto ... Normal, Jenny l'était ....LOL ! Mdr ! oki ...


C'était le temps des fleurs ....

Allez bisous

Mickael ... mms
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:00

Merci à Gégé de on line! Wink

Citation :
Message original: Gégé
L'info est reprise sur ce blog mais non confirmée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais mis l'info ici,mais disparue apparemment! confused

Citation :
Message original: nounouka
Nouvelles sur le nouveau single des enfoirés! :Wink
Ce single est effectivement un texte "nouveau" écrit par JJG, et mis en musique à partir d'une chanson de "Status quo", à savoir "In the Army now".

= émission sur les enfoirés qui passera sur TF1 le 2 janvier à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:20

Merci à Limette! Wink

Citation :
Mail que j'ai recu du forum des Enfoirés:

Bonjour,

Du fait de cette période de fin d'années et des congés afférents, tous les
détails de la seconde mise en vente ne sont pas encore validés.

En principe, la seconde mise en vente devrait avoir lieu, le 7, le 8 ou le 9
janvier dès 9H.
Achat possible par Internet ou par téléphone (à priori le même numéro, (00 33)
1 46 91 57 68
).

Il y aura de nouveau des places à vendre pour chacun des 7 concerts.
Je devrais mettre à jour le site avec la news qui va bien le 5 janvier dans la
soirée. Surveillez bien le site et vos mails pour ne pas la rater !


J'en profite pour signaler que le 2 janvier, le nouveau single des Enfoirés,
"Ici les Enfoirés", sera diffusé sur RTL en exclusivité puis sur les autres
stations le 5 janvier.
Le single, qui sera en extrait sur le site, sera téléchargeable sur les
plateformes légales.

Merci et bon réveillon de Saint Sylvestre !

Cordialement,
M. Cyrille DUMAS
Webmaster des Enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:04

nouveau single des enfoirés..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:27

Superbe merci Claudia et Nounouka flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:28

Je suis super contente !!! cette chanson de Statu Quo est la chanson que je mets systématiquement dans tous mes supports musicaux depuis au moins 15 ans !!! je l'adore .... je ne m'en suis jamais lassée !
et maintenant j'aurai en plus une nouvelle version avec un peu de voix de Nolwenn dessus !!!! yes59 yes yes59
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:36

Que de souvenirs cette chanson musique orchestre Un régal yes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:12

Du Forum des Enfoirés,liste des présents en 2009: Arrow

Les enfoires 2009 :

Alizée
Amel Bent
Bénabar
Catherine Lara
Christophe Maé
Christophe Willem
Claire Keim
David Hallyday
Garou
Gérald de Palmas
Gérard Darmon
Hélène Ségara
Jean-Jacques Goldman
Jean-Louis Aubert
Jenifer
Julien Clerc
Julie Zenatti
Kad Merad
Karen Mulder
Laam
Liane Foly
Lorie
Maurane
Maxime le Forestier
MC Solaar
Michèle Laroque
Mimie Mathy
Muriel Robin
Natasha St Pier
Nolwenn Leroy
Pascal Obispo
Patrick Bruel
Patrick Fiori
Patrick Timsit
Pierre Palmade
Raphael
Renan Luce
Thomas Dutronc
Tina Arena
Zazie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:43

merci Nounouka Quelle troupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:34

A mon avis, il y en a beaucoup trop...une vingtaine cela aurait été bien suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur RTL Anthony Martin!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:26

Je n'irai pas, c'est trop loin. lol! ( je me contenterai d'acheter le cd )


Inch'Allah, j'irai l'an prochain, à Nice; c'est beaucoup plus près, et j'aurai..... l'hôtel gratuit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:32

Et je viendrais à Nice aussi lol!

On prendra un siége mdr ...et j'aurais l'hötel gratuis aussi titbisou yes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:39

On a compris........ pourquoi l'avoir mis 2 fois? lol! lol! lol!



Inch'Allah!!! l'hôtel sera à...Cannes La Bocca ( à quelques bornes de Nice) ...Il ne faudra même pas réserver.. il y a toujours de la place pour les Amies.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:50

lol! Je l'ai mis deux fois...pour te le rappeller banane20
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:57

Tu t'invites? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:20

Le single des Enfoirés en vente dès demain:Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous connaissez la célèbre chanson fétiche des Enfoirés, « Aujourd'hui, on n'a plus le droit ni d'avoir faim ni d'avoir froid... ». Donc pour l’année 2009, les Enfoirés reviennent, une fois de plus, pour présenter leur nouveau spectacle, « Les Enfoirés font leur cinéma » ! au Palais Omnisports de Paris Bercy, du 21/1/2009 au 26/1/2009, ce spectacle annuel, est donné pour soulager les restos du Cœur, créés par Coluche. Les Enfoirés fêteront, cette année leur 20° anniversaire d’existence ! et il y a toujours d’année en années de bénéficiaires ! Les sommes qui seront récoltées, lors des spectacles des Enfoirés, iront couvrir 24 % le budget des Restos du cœur. Les enregistrements du spectacle, qui seront vendus par CD et DVD, alimenteront les personnes totalement démunies.

Bons nombre d’artistes participeront encore, pour l’année 2009, à la troupe des Enfoirés, chanteurs, chanteuses, comédiens, sportifs etc… Au total une bonne quarantaine, parmi lesquels, vous pourrez voir, bien évidemment Jean-Jacques Goldman, qui participe depuis le début, à cet élan du cœur, Muriel Robin, « qui compte toujours sur nous », Mimie Mathy « une grande dame au grand cœur » !, Karen Mulder, la top mannequin néerlandaise, mais il y aura aussi David Hallyday, Michael Jones, Jenifer, Claire Keim, Lââm, Gérard Darmon, Gérald de Palmas, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Catherine Lara, Michèle Laroque, Kad Merad, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Julien Clerc, Hélène Ségara, Patrick Timsit, Christophe Willem, Julie Zenatti, Salvatore Adamo, Christophe Maé, Maurane, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Raphaël, Natasha Saint-Pier, MC Solaar, Zazie.

Donc soyez nombreux à participer à l’un des spectacles des Enfoirés, achetez aussi, les CD et DVD, qui sortiront après le spectacle, sur lesquels, figurera le titre « Ici les Enfoirés », une adaptation d'une chanson de Status Quo, « In The Army Now ».

Pour participer à l’un des spectacles, vous pouvez acheter votre place, sur un site internet de billetterie en ligne. Le prix est fixé entre 39 et 48 euros.
Indépendamment de ce spectacle, vous pouvez aussi participer aux Restos du Cœur, en devenant bénévole, en donnant de votre temps ! ou encore en effectuant un don sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On compte sur vous ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 7:06

il reste des places a vendre mais qui ne seront que le jour meme a a billeteri de bercy

ce que je trouve minble ceux sotn ces gens qui ont achete pleins de billets et maintenant les revende a prix dd'or sur internet , 150 euros l place c'est minable d se faire de l'argent sur une telle cause et ce genre de pratique devrait etre bannie , qu'il ke fasse a la rigueur pour d'autre concert mais pas pour un concert abut caritatif
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:47

Il y a toujours des " profiteurs"...

arffffffff quel dégoût!!



150 euros la place! ils peuvent se la garder et en faire un cadre..A ce prix là, je vais voir 2 concerts de Nolwenn ( seule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:59

Merci à Manou de Nolwenn Leroy-artiste!




Manou a écrit:
Première petite news sur ce lien.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Manou a écrit:
Petit reportage sur les enfoirés, à TF1 dans "le mag" merci à Asil du forum des enfoirés pour le lien.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:02

Merci au Forum des Enfoirés!

Citation :
"Webmaster"Voici la liste des chansons interprétées à l'occasion du concert du mercredi 21 :

1. Toi + Moi (Grégoire)
Chant : Gérard Darmon, Gérald De Palmas, Liane Foly, Claire Keim, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Julie Zenatti
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Patrick Bruel, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Maurane, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Natasha Saint-Pier, Hélène Ségara, MC Solaar, Christophe Willem, Zazie

2. Voyage au pays des vivants (Johnny Hallyday)
Chant : Tina Arena, Gérald De Palmas, Lorie, Christophe Maé
Musique : Jean-Louis Aubert, Jean-Jacques Goldman, Michaël Jones
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Gérard Darmon, David Hallyday, Jenifer, Claire Keim, Lââm, Renan Luce, Natasha Saint-Pier, Hélène Ségara, MC Solaar

3. Medley ''Les Héros''

- 3-1. Bidon (Alain Souchon)
Chant : Jean-Jacques Goldman
Chœurs, Danse, Figuration : Liane Foly, Mimie Mathy

- 3-2. Avoir un seul enfant de toi (Phil Barney)
Chant : Garou
Chœurs, Danse, Figuration : Liane Foly, Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy

- 3-3. Tombé pour elle (Pascal Obispo)
Chant : Christophe Willem
Chœurs, Danse, Figuration : Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy

- 3-4. Une femme avec une femme (Mecano)
Chant : Jenifer
Chœurs, Danse, Figuration : Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy, Christophe Willem

- 3-5. Tombé pour la France (Etienne Daho)
Chant : Renan Luce
Chœurs, Danse, Figuration : Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Mimie Mathy, Christophe Willem

- 3-6. Le blues du businessman (Claude Dubois)
Chant : Garou, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Renan Luce, Christophe Willem, Julie Zenatti
Chœurs, Danse, Figuration : Liane Foly, Mimie Mathy


4. Amoureuse (Véronique Sanson)
Chant : Jean-Louis Aubert, Natasha Saint-Pier, Hélène Ségara, Christophe Willem

5. La fleur aux dents (Joe Dassin)
Chant : Alizée, Bénabar, Thomas Dutronc, Liane Foly, Garou, David Hallyday, Claire Keim, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Hélène Ségara, MC Solaar, Christophe Willem, Zazie
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Amel Bent, Patrick Bruel, Gérald De Palmas, Patrick Fiori, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Natasha Saint-Pier

6. Medley ''La Teuf''

[size=11]
- 6-1. Viva la vida (Coldplay)
Chant : Tina Arena, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Bénabar, Amel Bent, Gérald De Palmas, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Claire Keim, Michèle Laroque, Lorie, Natasha Saint-Pier, MC Solaar, Julie Zenatti

- 6-2. Parle à ma main (Michael Youn)
Chant : Bénabar, Michèle Laroque, Lorie, Natasha Saint-Pier, MC Solaar, Julie Zenatti
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Amel Bent, Gérald De Palmas, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Claire Keim, Pascal Obispo

- 6-3. Dis-moi (BB Brunes)
Chant : Tina Arena, Amel Bent, David Hallyday, Jenifer, Claire Keim, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Bénabar, Gérald De Palmas, Michaël Jones, Michèle Laroque, Lorie, Natasha Saint-Pier, MC Solaar, Julie Zenatti

- 6-4. Rayon de soleil (William Baldé)
Chant : Michaël Jones, Lorie, Natasha Saint-Pier, MC Solaar
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Bénabar, Amel Bent, Gérald De Palmas, David Hallyday, Jenifer, Claire Keim, Michèle Laroque, Pascal Obispo, Julie Zenatti

- 6-5. Rehab (Amy Winehouse)
Chant : Tina Arena, Amel Bent, David Hallyday, Jenifer, Claire Keim, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Bénabar, Gérald De Palmas, Michaël Jones, Michèle Laroque, Lorie, Natasha Saint-Pier, MC Solaar, Julie Zenatti

- 6-6. Hot summer night (David Tavare)
Chant : Michaël Jones, Julie Zenatti
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Bénabar, Amel Bent, Gérald De Palmas, David Hallyday, Jenifer, Claire Keim, Michèle Laroque, Lorie, Pascal Obispo, Natasha Saint-Pier, MC Solaar

- 6-7. Dernière danse (Kyo)
Chant : Gérald De Palmas, Michèle Laroque
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Bénabar, Amel Bent, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Claire Keim, Lorie, Pascal Obispo, Natasha Saint-Pier, MC Solaar, Julie Zenatti


7. Je n'attendais que vous (Garou)
Chant : Patrick Bruel, Catherine Lara, Christophe Maé, Maurane
Chœurs, Danse, Figuration : Michaël Jones, Zazie, Chorale de 60 personnes

8. Marche à l'ombre (Renaud)
Chant : Garou, David Hallyday, Nolwenn Leroy, Mimie Mathy
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert, Bénabar, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Maxime Le Forestier, Lorie, Renan Luce, Pascal Obispo, MC Solaar, Christophe Willem

9-1 On s'attache (Christophe Maé)
Chant : Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Michèle Laroque, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Gérald De Palmas, Garou, Renan Luce, Christophe Willem

9-2 Aimer vivre (Johnny Hallyday) - à la suite de "On s'attache"
Chant : Patrick Bruel
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Gérald De Palmas, Garou, Michèle Laroque, Renan Luce, Pascal Obispo, Christophe Willem

10-1 I will always love you (Whitney Houston)
Chant : Amel Bent, Lââm, Zazie
Musique : Christophe Maé
Chœurs, Danse, Figuration : Patrick Bruel, Gérard Darmon, Garou, Jean-Jacques Goldman

10-2 Se x machine (James Brown) - à la suite de "I will always love you"
Chant : Garou
Chœurs, Danse, Figuration : Amel Bent, Patrick Bruel, Gérard Darmon, Jean-Jacques Goldman, Lââm, Zazie


Dernière édition par Nounouka le Ven 23 Jan - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:03

SUITE

Citation :
11. Medley ''Blanche-Neige''

- 11-1. Marre de cette nana là (Patrick Bruel)
Chant : Christophe Maé
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Michèle Laroque, Pascal Obispo, Pierre Palmade, MC Solaar

- 11-2. Pour me comprendre (Michel Berger)
Chant : Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Michèle Laroque, Christophe Maé, Pascal Obispo, Pierre Palmade, MC Solaar

- 11-3. Sacré Charlemagne (France Gall)
Chant : Thomas Dutronc, Michèle Laroque, Pierre Palmade
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Christophe Maé, Pascal Obispo, MC Solaar

- 11-4. Aii…tchaa (Festival Robles)
Chant : Jean-Jacques Goldman, Christophe Maé, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel, Thomas Dutronc, Michèle Laroque, Pierre Palmade, MC Solaar

- 11-5. Elle habite ici (Gérald de Palmas)
Chant : Jean-Louis Aubert, Pierre Palmade
Chœurs, Danse, Figuration : Patrick Bruel, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Michèle Laroque, Christophe Maé, Pascal Obispo, MC Solaar

- 11-6. Je voudrais être noir (Nino Ferrer)
Chant : MC Solaar, Julie Zenatti
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert, Patrick Bruel, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Michèle Laroque, Christophe Maé, Pascal Obispo, Pierre Palmade


12. La lettre (Renan Luce)
Chant : Bénabar, Gérard Darmon, Renan Luce
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Jacques Goldman, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Zazie

13. Une petite cantate (Barbara)
Chant : Jean-Louis Aubert, Bénabar, Jenifer, Claire Keim

14. Félicie aussi (Fernandel)
Chant : Thomas Dutronc, Jenifer, Maxime Le Forestier, Zazie
Chœurs, Danse, Figuration : Gérald De Palmas, Patrick Fiori, Garou, Pascal Obispo

15. Medley ''Radio Crochet''

[size=11]
- 15-1. Love is gone (David Guetta)
Chant : Patrick Fiori, Nolwenn Leroy
Musique : Jean-Jacques Goldman
Chœurs, Danse, Figuration : Claire Keim, Michèle Laroque

- 15-2. Aux arbres citoyens (Yannick Noah)
Chant : Maxime Le Forestier, Maurane
Chœurs, Danse, Figuration : Jenifer, Claire Keim, Michèle Laroque

- 15-3. Le Locomotion (Sylvie Vartan)
Chant : Alizée, Mimie Mathy, Julie Zenatti
Musique : Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Claire Keim, Michèle Laroque

- 15-4. Les plages (Jean-Louis Aubert)
Chant : David Hallyday, Michaël Jones
Musique : Thomas Dutronc
Chœurs, Danse, Figuration : Claire Keim, Michèle Laroque

- 15-5. J'ai la musique en moi (Sabrina Lory)
Chant : Garou, Nolwenn Leroy, Julie Zenatti
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Claire Keim, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Mimie Mathy, Maurane, Pascal Obispo


16. L'homme au bouquet de fleurs (Maxime Le Forestier)
Chant : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman, Zazie
Musique : David Hallyday, MC Solaar
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Amel Bent, Lââm, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Natasha Saint-Pier, Julie Zenatti

17. La demoiselle (Angelo Branduardi)
Chant : Alizée, Patrick Fiori, Liane Foly, Pierre Palmade, Hélène Ségara, Christophe Willem
Musique : Catherine Lara, 8 violonistes

18. Ainsi soit-il (Louis Chédid)
Chant : Jean-Jacques Goldman, Maurane, Pascal Obispo

19. Ici les Enfoirés (Les Enfoirés)
Chant : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Patrick Fiori, Garou, Jean-Jacques Goldman, Lorie, Natasha Saint-Pier, Hélène Ségara, Christophe Willem, Zazie
Chœurs, Danse, Figuration : Amel Bent, Gérard Darmon, Gérald De Palmas, Thomas Dutronc, Liane Foly, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Claire Keim, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Maurane, Pascal Obispo, Pierre Palmade, MC Solaar, Julie Zenatti

20. La chanson des Restos (Les Enfoirés)
Chant : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Bénabar, Amel Bent, Gérard Darmon, Gérald De Palmas, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jean-Jacques Goldman, David Hallyday, Jenifer, Michaël Jones, Claire Keim, Lââm, Catherine Lara, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Maurane, Pascal Obispo, Pierre Palmade, Natasha Saint-Pier, Hélène Ségara, MC Solaar, Christophe Willem, Zazie, Julie Zenatti

21. Medley ''La Danse''

[size=11]
- 21-1. Le sirtaki
Chant :

- 21-2. Cotton Eyed Joe (Rednex)
Chant :

- 21-3. Les Dalton (Joe Dassin)
Chant :

- 21-4. Le casatschok (Rika Zaraï)
Chant :

- 21-5. Eye of the tiger (Survivor)
Chant :

- 21-6. Si tu vas à Rio (Dario Moreno)
Chant :

- 21-7. Dancing Queen (Abba)
Chant :


22. Ne partons pas fâchés (Raphaël)
Chant :




Récapitulatif des 35 Enfoirés sur scène pour ce concert :

- Alizée
- Tina Arena
- Jean-Louis Aubert
- Bénabar
- Amel Bent
- Patrick Bruel
- Gérard Darmon
- Gérald De Palmas
- Thomas Dutronc
- Patrick Fiori
- Liane Foly
- Garou
- Jean-Jacques Goldman
- David Hallyday
- Jenifer
- Michaël Jones
- Claire Keim
- Lââm
- Catherine Lara
- Michèle Laroque
- Maxime Le Forestier
- Nolwenn Leroy
- Lorie
- Renan Luce
- Christophe Maé
- Mimie Mathy
- Maurane
- Pascal Obispo
- Pierre Palmade
- Natasha Saint-Pier
- Hélène Ségara
- MC Solaar
- Christophe Willem
- Zazie
- Julie Zenatti
[/quote][/size][/size]


Dernière édition par Nounouka le Jeu 22 Jan - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:03

Voila Nolwenn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:10

Merci Gilou!!


ça fait vraiment fouillis car, je pense qu'il y a trop d'artistes.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:11

Oui un fouillis comme tu dis EmbarassedTu veux dire une entrée "bordélique" affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:19

les enfoirés ce matin sur RTL


Jennifer est cité 16 fois Nolwenn 1 fois scratch


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:34

Citation :
[bold]Message original: lucifer[/bold]
Coucou a tous au passage :Wink

J'ai vu cette vidéo, je ne sais pas si vous avez deja le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en tout cas je trouve Nolwenn très en forme, quel plaisir de pouvoir la revoir :crazy: , enfin l'apercevoir sur une vidéo furtive ::P , je me languis du nouvel album et de la futur tournée :smile152:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:16

Des Filles qu'on attendait



Ici les Enfoirés




Dernière édition par Nounouka le Ven 23 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:01

Le concert des Enfoirés : débuts "chaotiques" !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:16

les débuts sont toujours chaotiques...

et puis, avec tous ces artistes...... ce n'est pas si évident.. Il faut leur laisser le remps de se rôder.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfoirés 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les enfoirés 2009   Les enfoirés 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfoirés 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés
» Concert des enfoirés
» Les Enfoirés 2013
» Les Enfoirés 2010 à Nice
» Les Enfoirés s’installent à Lyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: