| Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Ven 8 Mai - 8:20 | |
| | |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Ven 8 Mai - 8:54 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Ven 8 Mai - 9:23 | |
| En effet, je ne pensais pas que ces chansons aient été tant écoutés...j'ai voté "Nolwenn Ohwo"Car jusqu'à présent c'est la seule que j'ai pu entendre dans les magasins et trés peu en radio.
pour les autres je ne les ai jamais entendu en radio.
Mais je suis contente que sur youtube et dailymotion elles ont pu être écoutées.
de toute façon celle que j'ai le plus aimé...c'est" j'aimais tant l'aimer" | |
|
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Ven 8 Mai - 9:43 | |
| "J'aimais tant l'aimer" fut diffusée plus de 78 000 fois avec plusieurs vidéos sur Youtube ! et environ 10 000 fois sur Dailymotion là aussi avec plusieurs vidéos ! Petit souci avec la vidéo télévisée de cette chanson, celle-ci ne fut pas faite dans les meilleures conditions et de ce fait, celle-ci fut de qualité moyenne, ce qui est très rare avec Nolwenn . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jacommos Admin
| |
| |
miminem
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Mar 26 Mai - 12:15 | |
| Mieux vaut tard que jamais ... Je n'avais pas vu ce sondage :lol: mes petites loupiottes ne s'allument pas toujours .... et certaines jamais ! :o Moi, j'ai voté "Histoires Naturelles" car c'est celle que j'entend encore toujours dans mon Carrefour .... Donc, ils ont du juger que ça donnait la aux clients !!! CQFD : c'est la plus populaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Mar 26 Mai - 17:46 | |
| pour moi ca restera toujours mon ange, qui est encore plus belle avec les choeurs de ses musicos cette chanson represente beaucoup pour moi sur plein de point elle est tellement realiste , la premiere fois que je 'ai ecoute ca a ete tout de suite mon gros coup de coeur meme le clip est mon prefere de tous |
|
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Mar 26 Mai - 18:23 | |
| - manue5610 a écrit:
- pour moi ca restera toujours mon ange, qui est encore plus belle avec les choeurs de ses musicos
cette chanson represente beaucoup pour moi sur plein de point elle est tellement realiste , la premiere fois que je 'ai ecoute ca a ete tout de suite mon gros coup de coeur meme le clip est mon prefere de tous Il faut savoir que ce fameux clip fut visionné au total sur dailymotion et youtube, avec plusieurs vidéos, plus de 800 000 fois ! D'ailleurs le Clip de "Mon Ange" est la chanson de Nolwenn Leroy qui fut la plus visionnée sur le net trés, trés loin devant "Cassé" et "Nolwenn Ohwoo" ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 4 Juil - 17:47 | |
| - Citation :
- Il faut savoir que ce fameux clip fut visionné au total sur dailymotion et youtube, avec plusieurs vidéos, plus de 800 000 fois !
D'ailleurs le Clip de "Mon Ange" est la chanson de Nolwenn Leroy qui fut la plus visionnée sur le net trés, trés loin devant "Cassé" et "Nolwenn Ohwoo" !
Nous en sommes aujourd'hui à plus de 900 000 visionnages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 4 Juil - 18:01 | |
| |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
miminem
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 21:56 | |
|
Dernière édition par Gilou le Dim 14 Mar - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:12 | |
| Sabine Paturel -
Les Bêtises
J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca J'ai tout démonté tes tableaux J'ai tout découpé tes rideaux Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau Fallait pas m' quitter, tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là J'ai tout démonté le bahut J'ai tout bien étalé la glue Comme t'étais toujours pas revenu, j'ai tout haché menu menu J'ai tout brûlé le beau tapis J'ai tout scié les pieds du lit Tout décousu tes beaux habits, et mis le feu à la penderie
Fallait pas m' quitter, tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là Fallait pas casser mon cœur M' laisser sans baby-sitter Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent
J'ai tout renversé les poubelles J'ai tout pilé la belle vaisselle Attends c'est pas tout à fait tout, aussi dépensé tous tes sous
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là Fallait pas casser mon cœur M' laisser sans baby-sitter
| |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
miminem
| |
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
miminem
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? | |
|