| Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? | |
|
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 21:56 | |
|
Dernière édition par Gilou le Dim 14 Mar - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:12 | |
| Sabine Paturel -
Les Bêtises
J'ai tout mangé le chocolat J'ai tout fumé les Craven A Et comme t'étais toujours pas là, j'ai tout vidé le rhum coca J'ai tout démonté tes tableaux J'ai tout découpé tes rideaux Tout déchiré tes belles photos que tu cachais dans ton bureau Fallait pas m' quitter, tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là J'ai tout démonté le bahut J'ai tout bien étalé la glue Comme t'étais toujours pas revenu, j'ai tout haché menu menu J'ai tout brûlé le beau tapis J'ai tout scié les pieds du lit Tout décousu tes beaux habits, et mis le feu à la penderie
Fallait pas m' quitter, tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là Fallait pas casser mon cœur M' laisser sans baby-sitter Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent
J'ai tout renversé les poubelles J'ai tout pilé la belle vaisselle Attends c'est pas tout à fait tout, aussi dépensé tous tes sous
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là
Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand mes yeux pleurent Fallait pas m' quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es pas là Fallait pas casser mon cœur M' laisser sans baby-sitter
| |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
miminem
| |
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
miminem
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
miminem
| |
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Sam 25 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Ven 12 Mar - 12:46 | |
| Pour le grand public c'est "Ohwo" mais il est vrai que pour les fans c'est "Mon ange". A titre personnel, je prefere de loin "Ohwo" pour l'energie qui s'en dégage. |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Dim 14 Mar - 18:34 | |
| - madonna-boy a écrit:
- Pour le grand public c'est "Ohwo" mais il est vrai que pour les fans c'est "Mon ange".
A titre personnel, je prefere de loin "Ohwo" pour l'energie qui s'en dégage. Tu préfères sans doute la musique à l'émotion du chant et au poids des paroles !C'est à chacun ses goûts, perso j'aime le classique, donc ma préférence ira logiquement à "mon ange" ou à "reste encore" et comme en plus je suis sensible aux paroles et à la poèsie des textes....cela s'explique... Par contre j'aime beaucoup le clip de "nolwenn Ohwo" et aussi beaucoup celui de "mon ange".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Dim 14 Mar - 20:04 | |
| Oui peut-être. Mais les paroles sont tout de même importante pour moi. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup avec les paroles de "Mon ange". Je trouve les paroles un peu "gnagnan"... L'émotion ne passe pas en ce qui me concerne, de la façon dont c'est écrit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? Lun 15 Mar - 8:41 | |
| pour ne pas être hors sujet, j'aurais dû répondre Nolwenn ohwho mais j'ai répondu, volontairement, mélusine qui est ma chanson préférée pour HN et pour le clip, c'est bien sûr mon ange, tous clips confondus ! |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? | |
| |
|
| |
| Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ? | |
|