Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:30

Joow a écrit:
Nolwenn sera en concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol, où elle a déjà fait un concert, pour son Cheshire Cat Tour à Lille.

Les places sont déjà en vente sur Ticketnet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui est partant, Jaco? Gilou? Sandrine?Miminem?Figaro? Nous aurons le gîte et le couvert. .

Au moins je verrais de mes propres yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:28

J'ai eu Sardrine au tel qui vous fait des bisous, elle travaille beaucoup pour sa petite famille, mais va bien, comme d'hab nous avons eu un beau fou-rire car elle est partante pour le grand théatre de Lille et ma dit confectionner des skis et des raquettes pour nous recevoir , elle va même tricotter des bonnets et des écharpes lol!

Enfin, elle à "son pc en rade"

Nous camperons chez elle si... nous y allons. elle habite tout pres du grand théatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:34

Moi je suis prise le lendemain, 18 mars ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:39

Le 17 c'est un mercredi, c'est à dire le milieu de semaine, impossible avec mon boulot ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:51

Pas grave , j'irai seule jusqu'à Lille à la tienne Sandrine viendra avec moi à Sébastopol tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:40

Voila deux places sont réservées

rang 7 gauche centre
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:50

Vraiment heureuse pour Toi et Sandrine,Gilou! santa biz
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:30

Gilou a écrit:
Voila deux places sont réservées

rang 7 gauche centre
:cheers:

De Bellejoss sur Online :


Citation :
Moi qui avait dit je ne partirais pas aussi loin que pour HN et bien voila que ce Chafouin m'a embarqué encore une fois dans un grand voyage.

J'ai mes places depuis cet après midi
Car je ne viens pas seule
Guilaine et Agnes m'accompagnent

Donc 7 rang coté droit en plein milieu et oui pas trop mal placés


Tu vas avoir de la compagnie, ma Gilou !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:37

Tu sais Miminem, même si je me retrouve seule sur mon fauteuil,

ce n'est pas bien grave.


je me déplace surtout pour me faire une idée de ce que donne Nolwenn, ensuite parce-que l'on m'héberge ensuite parce-que l'on viens me chercher et ramener au train.


Sandrine je ne sais pas si elle pourra venir , j'ai un ticket peut-être en plus, j'attends .


Comme personne ne se décide à venir avec moi, et bien tant pis.


Je dormirai chez Sandrine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:20

Je bosse et même si je ne bossais pas...bofffffffff faire tant de kms pour aller " s'endormir" dans le fauteuil...


Je ne sais même pas si je vais l'entendre à Marseille, pour te dire.


Après tout, tu en profiteras pour aller voir Sandrine..
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:20

Gilou, Sandrine ne vient pas avec toi ? et tu as pris 2 places ?

C'est vraiment dommage !!!

Tu pourras peut-être proposer à quelqu'un de racheter cette place, non ? on ne sait jamais ....


Claudia, Nolwenn sur scène n'est jamais soporifique et pour avoir eu un échantillon de son nouveau répertoire en live lors de l'émission pour RTL, je peux t'assurer que tu retrouveras bien LA voix que tu aimes tant chez Nolwenn !
Chasse le naturel, il revient au galop !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:31

Non ça y est Miminem ,Sandrine s'arrangera pour garder les petits chez elle, le théâtre est à dix mn à pied de chez elle.

voila
musique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:40

Et bien tant mieux ... surtout que cela lui fera du bien à elle aussi de se changer les idées et de s'amuser un peu .... surtout que la Nolwenn a l'air de se nourrir de clowns en ce moment ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:24

Citation :
*Modérateurs* a écrit le jeu, 11 mars 2010 17
Source Nolwenn Leroy Officiel :
Pour assurer sa première partie à Lille et à Paris, Nolwenn est heureuse d'accueillir son amie et complice : Jonatha Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:09

Sur NL Artiste!

I leave for Paris tonight (I know, poor me!) I'm going to rehearse and then play with Nolwenn Leroy for two concerts. A little short opening set, and then we will get to sing our little duets "Aucune Idee" and "Safe and Sound" LIVE. So thrilled to be playing in France again, and as part of Nolwenn's beautiful showcasing of her new record "Le Cheshire Cat et Moi."

Lille is the 17th, and Paris, at "Le Cigale" the 18th. Ooh la la.

SUPER!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:04

Citation :
Jonatha Brooke

Quel désordre ! !


Pas assez d'heures en jour où je jure.

Je pars pour Paris ce soir (je sais, pauvres je !) Je vais préparer et puis jouer avec Nolwenn Leroy pour deux concerts. Un petit ensemble court d'ouverture, et alors nous obtiendrons de chanter nos petits duets « Aucune Idee » et « sûr et sain » VIVEZ. Ainsi enthousiasmé jouer en France encore, et en tant qu'élément de la belle présentation de Nolwenn de son nouveau record « chat et Moi de le Cheshire. »

Lille est la 17ème, et Paris, chez « Le Cigale » le 18ème. La de La d'Ooh.


SUPERBE ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:56

mousique


allo Je commence mon CR la dose

cet aprém j'épile, toutes les plumes grosclin la malle aux quatre roulettes est prête grosclin

un petit ravalement de façade reste à faire...la suite.... blago

hébé patience ...non ...mais!!!! laissez moi prendre le rail avant. canard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:24

joli début..


Je te le laisse très volontiers ( le rail) ... surtout que je te connais trop bien pour savoir que tu vas te charger comme une ânesse geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:19

l'autre jour, Gilou m'a affirmé qu'elle partait avec 3 fois rien....

sinon, lumbago = le retour ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:23

Entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait pour les valises!Chui pareille! concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille 8452 lol! andalouse danse1
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:43

Et voila je vais me faire la malle rire yes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:23

Gilou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi,cette photo Gilou? confused Je ne vois pas ce qu'elle représente !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:33

même chose pour moi mais je n'ai pas osé poser
la question ! je suis très timide...... confused confused



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:48

Une partie de la robe de Gilou au Pays des merveilles mousique yes danse heureuse banane20 banane20 rire rire rire

on ne vois pas les fleurs sur l'écharpe, les collants sont assortis rire andalouse

Jaco tais-toi, je te vois pouffer de rire ce soir concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille 543811
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Lille au THÉÂTRE SÉBASTOPOL
» La Cigale le 18 mars 2010
» Nolwenn sera en concert le 12 Mars 2010 au forum de Liège à 20h30 .
» Tournée 2010- Spa Belgique, le 25 Juillet 2010
» 21. 01 - Lille - Showcase FNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: