Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.

 

 concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:56

mousique


allo Je commence mon CR la dose

cet aprém j'épile, toutes les plumes grosclin la malle aux quatre roulettes est prête grosclin

un petit ravalement de façade reste à faire...la suite.... blago

hébé patience ...non ...mais!!!! laissez moi prendre le rail avant. canard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:24

joli début..


Je te le laisse très volontiers ( le rail) ... surtout que je te connais trop bien pour savoir que tu vas te charger comme une ânesse geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:19

l'autre jour, Gilou m'a affirmé qu'elle partait avec 3 fois rien....

sinon, lumbago = le retour ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:23

Entre ce qu'elle dit et ce qu'elle fait pour les valises!Chui pareille! concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 8452 lol! andalouse danse1
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 6:43

Et voila je vais me faire la malle rire yes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:23

Gilou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi,cette photo Gilou? confused Je ne vois pas ce qu'elle représente !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:33

même chose pour moi mais je n'ai pas osé poser
la question ! je suis très timide...... confused confused



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:48

Une partie de la robe de Gilou au Pays des merveilles mousique yes danse heureuse banane20 banane20 rire rire rire

on ne vois pas les fleurs sur l'écharpe, les collants sont assortis rire andalouse

Jaco tais-toi, je te vois pouffer de rire ce soir concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 543811
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:50

je demande une photo de la tête aux pieds !

lol! lol!

andalouse plié rire plié rire
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:55

La photo vous l'aurez de Lille orchestre orchestre mousique accord grosclin

Si vous êtes sages sur le forum bien sur. grosclin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:00

Depuis Lille je posterai dans mes créations, pas avant.

Vous découvrirez mon travail de bargeavelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:04

J'y pensais un peu!Alors on patientera!Merci Gilou pour ta réponse! santa grenouille concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 397706 concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 469863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:59

Pfff..... tu aurais pu mettre un échantillon gratuit !

Nolwenn nous avait bien mis des mini-mini extraits ?


orchestre
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

ils ne sont pas en retard, dans le Ch'nord


Je viens d'avoir Gilou, elle m'a fait écouter JONATHA BROOKE... Elle m'appellera de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:29

Bonsoir et Merci Claudia! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:30

Petit message de Gilou au téléphone :"Je me régale, elle chante avec la même voix qu'avant !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était un extrait de "reste encore"....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:35

C'est bon signe! flower mousique orchestre cat
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:36

RIEN, aucune nouvelle. concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 272934


et le sheshire? il est "péchu"?
confused
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:00

Lille ne répond pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:08

J'ai mis un sms!Réceptionné,mais elle doit écouter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:25

COUP DE Téléphone de Gilou :"elle est enchanté de sa soirée !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle va essayer de se connecter pour vous mettre un petit mot.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:33

Merci pour les infos. Heureuse que Gilou soit satisfaite.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:35

Merci Jaco!Très contente pour Elle! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:01

Au téléphone,Gilou est enchantée!Elle s'est régalée avec Sandrine de ce concert!Nolwenn est adorable et super sur scène !Rien à voir avec le CD!Elle a adoré Jonatha aussi! sunny Elle mettra un CR demain,je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:16

Merci à Christelle de NL.com!

Christelle a écrit:
Ca me fait tout drôle de poster après Joss...

Un petit mot rapide car demain c'est boulot !

Le concert s'est extrêmement bien passé. L'ordre des chansons a été un peu bouleversé, avec la présence de Jonatha Brooke pour Aucune idée (donc plus en dernière chanson), Safe and Sound et Me and You (dernière chanson avec toute la team).
Mon Ange ne faisait pas partie de la tracklist de ce soir.

Une Nolwenn beaucoup plus à l'aise qu'à Liège, ce premier concert ayant dû la rassurer. Ses gestes n'étaient plus esquissés mais aboutis, très classe, très élégants. Elle a même esquissé quelques pas de valse au son de la harpe avant Valse au Sommet.

Le son était parfois encore trop fort et couvrait parfois également la voix de Nolwenn, surtout dans les aigus (Cheshire Cat notamment). Le Cassé toujours génial même si elle peut encore aller plus loin dans l'interprétation (ça viendra avec le temps et les concerts !) et les réorchestrations/réarrangements sont toujours à la hauteur.

Voilà pour ce soir. Je laisse les autres vous narrer la soirée à leur manière. J'y reviendrai peut-être plus posément demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:52

Salut tout kle monde, avant de me coucher comme promis, j'ai aimé, un régal, et oui, autant l'album je ne l'écouterai pas, d'ailleurs je n'arrive pas à l'écouter, autant là les z'enfants je me suis régalée et je n'y croyais pas, bien que Figaro m'ai mis l'eau à la bouche, vraiment j'ai adoré.
Franchement je vous dis vraiment mon ressentit, je vous ferez un cr plus tard car le pc de Sandrine, bien qu'elle ai un écran géant de 80 cm;je vous assure je n'ai pas besoin de lunettes.
Mais il marche comme les affaires de la ville, à un km je vois ce que j'écris.

enfin je vous raconterz nos aventure, un vrai ch'ti Sardine la maison de la presse, figurez vous qu'elle ma fichu sur la scéne depuiis le daprt du concert le cadeau de Nolwenn, d'ailleurs il était perdu puisque le seul pendant tout le concert . Nolwenn à levé le pouce à Sardine pour lui dire super.
Ensuite nous sommes alllées papoter avec Jonatha Brouke grace à la voix du nord "Sardine" nous avons passé un bon moment avec elle et un musicien .

Vous raconterz en Cr.


bon pour moi ça avait mal commencé puisque on ma confisqué la cam; et que j'etais sous surveillance rapprochée avec mon appareil photo, donc pas de photos.
vous raconterais.
bisous a toutes Liliane je n'ai pas l'adresse du forum ici, en plus je rame.
Miminem je te tel.
Bises a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:00

Merci Gilou ...
Je suis impatiente de t'entendre ....

Super heureuse que tu te sois bien amusée et que tu sois aussi contente ! Je craignais vraiment que tu nous reviennes déçue !

Il ne te restera plus qu'à décider Claudia ...

allo Claudia, il est encore temps !!!! j'ai une place pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:00

Merci Gilou pour ce 1er CR tardif!L'important,c'est ton ressenti!Et ça nous fait plaisir de voir que tu as pu te régaler en live avec Nolwenn et Jonatha,et que tu sois très heureuse!!On attendra sagement la suite de ton CR et de tes aventures!Bonne Nuit et Bisous à Toi et Sandrine! biz concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 469863 concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 469863 concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 397706 merci flower flower flower banane20 banane20 banane20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:14

Merci à Surf de la Communauté!

surf_59 a écrit:
Je vous poste une petite photo de Nol et de Jonatha Brooke. Fou rire de nolwenn suite à un mélange de parole de Jonatha.


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nounouka le Jeu 18 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:23

Hello tout le monde ici Sardine rebatiser "La voix de ch'nord"

un petit coucouc pour vous dire que j'ai passer une super soirée, j' ai retrouver ma manou toujours aussi fada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosclin grosclin grosclin grosclin grosclin grosclin

Super spectacle qu'on a d'ailleur faillit louper, mais je laisse a Manou le soins de vous raconter nos peripeties, elle vous contera tout cela lorsqu'elle sera de retour dans son fief saine et sauve(enfin j'espére,entre ses echasses et sa robe a dentelle ,elle etait un spectacle a elle seule tout juste si on ne nous a pas prise pour des VIP dommage qu'on est pas reussi a avoir la limousine))!!)

minifrappadingue minifrappadingue minifrappadingue minifrappadingue

Enfin forte heureusement j'ai echapée au pire, c'est a dire au bouche a bouche alors qu'elle a tout de même reussie a ce planter une chips au fond de la gorge!!!!!!!!!!!!!

Suite a cela nous avons même eu le droit a un emmerdeur pour qui la pauvre faisait trop de bruit en s'etouffant concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 8452 concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 8452 concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 8452

enfin bref j'ai decouvert une Nolwenn magnifique,un spectable trés bien mis en place.

Quand a GILOU je crois qu'elle a fait tomber raide dingue l'un des musicien qui l'a reconnue lorsqu'elle ma rejoins au moment ou je discutée avec mon amie Jonatha!!!!!qui souhaiter que je les rejoignent demain soir a la cigale pour passer l'after avec eux,chose malheureusement impossible pour manou et moi dommage le musicien va être trés malheureux de ne pas retrouver sa gilou au Bar.

Ce ne sera que partie remise car Jonatha doit m' ecrire prochainement afin de me communiquer la date de sortie pour son album en France, puisqu'elle m'a invite a sa séance de dedicaces,je vous invite d'ailleur a ecouter THE WORKES des que vous le pourrai, vous m'en dirai des nouvelles!!!!!

sur ce gros dodo la sardine commence a baigné dans lèhuile.


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:30

Super Gilou, merci d'avoir été si rapide à communiquer le plaisir que tu as éprouvé pendant ce concert.

D'habitude, on a tendance à retrouver en concert la tendance des albums, avec Nolwenn c'est bien entendu tout le contraire. Faut surtout pas qu'elle envisage de faire carrière aux Etats Unis.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:16

LES ÉCHOS DE LA DÉESSE
jeudi 18.03.2010, 05:06 - La Voix du Nord

Nolwenn chantait à Lille, hier, et ouvre son livre de souvenirs


La chanteuse Nolwenn Leroy, gagnante de la Star Academy 2, était en concert au théâtre Sébastopol hier soir (lire notre édition du 14 mars). Et si, comme de nombreux artistes, elle reconnaît qu'avec le public lillois, « il y a toujours de bonnes vibrations », ses séjours dans la capitale des Flandres sont aussi l'occasion de lui rappeler son enfance. « J'ai fait ma rentrée de CP à l'école Branly, en classe européenne, lorsque mon père (Jean-Luc Le Magueresse) jouait au Racing-club de Lens, confie-t-elle. J'ai ensuite quitté la ville pour revenir quelques années plus tard faire ma 6e au collège Carnot. » Des souvenirs studieux mais pas que. « Ma meilleure amie est lilloise. Je suis d'ailleurs venue assister à son mariage il y a quelques mois. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:51

miminem a écrit:
Merci Gilou ...


Il ne te restera plus qu'à décider Claudia ...

allo Claudia, il est encore temps !!!! j'ai une place pour toi !!!


Je vous remercie beaucoup miminem. C'est sans façon.. Je suis encore à Marseille, au bahut..

Je ne suis pas très libre de mes mouvements, en période de boulot, déjà que nous avons trop de vacances, qu'on a la réputation de ne rien faire... lol! lol! mais "la quille'" n'est pas pour bien longtemps. danse lol!


Je me contenterai dans un premier temps d'un concert à...Marseille ( ou Aix ). Après, on avisera..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille   concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Lille au THÉÂTRE SÉBASTOPOL
» La Cigale le 18 mars 2010
» Nolwenn sera en concert le 12 Mars 2010 au forum de Liège à 20h30 .
» Tournée 2010- Spa Belgique, le 25 Juillet 2010
» 21. 01 - Lille - Showcase FNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: