| concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Lun 15 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
claudia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Lun 15 Mar - 16:19 | |
| l'autre jour, Gilou m'a affirmé qu'elle partait avec 3 fois rien.... sinon, lumbago = le retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Lun 15 Mar - 16:23 | |
| |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mar 16 Mar - 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mar 16 Mar - 10:23 | |
| - Gilou a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est quoi,cette photo Gilou? Je ne vois pas ce qu'elle représente ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mar 16 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mar 16 Mar - 10:50 | |
| |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mar 16 Mar - 10:55 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mar 16 Mar - 11:00 | |
| Depuis Lille je posterai dans mes créations, pas avant.
Vous découvrirez mon travail de bargeavelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mar 16 Mar - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mar 16 Mar - 11:59 | |
| Pfff..... tu aurais pu mettre un échantillon gratuit ! Nolwenn nous avait bien mis des mini-mini extraits ? |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mer 17 Mar - 19:20 | |
| ils ne sont pas en retard, dans le Ch'nord
Je viens d'avoir Gilou, elle m'a fait écouter JONATHA BROOKE... Elle m'appellera de temps en temps.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mer 17 Mar - 19:29 | |
| |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mer 17 Mar - 20:30 | |
| Petit message de Gilou au téléphone :"Je me régale, elle chante avec la même voix qu'avant !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était un extrait de "reste encore".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mer 17 Mar - 21:35 | |
| |
|
| |
claudia
| |
| |
claudia
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mer 17 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mer 17 Mar - 22:25 | |
| COUP DE Téléphone de Gilou :"elle est enchanté de sa soirée !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle va essayer de se connecter pour vous mettre un petit mot.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mer 17 Mar - 22:33 | |
| Merci pour les infos. Heureuse que Gilou soit satisfaite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Mer 17 Mar - 23:52 | |
| Salut tout kle monde, avant de me coucher comme promis, j'ai aimé, un régal, et oui, autant l'album je ne l'écouterai pas, d'ailleurs je n'arrive pas à l'écouter, autant là les z'enfants je me suis régalée et je n'y croyais pas, bien que Figaro m'ai mis l'eau à la bouche, vraiment j'ai adoré. Franchement je vous dis vraiment mon ressentit, je vous ferez un cr plus tard car le pc de Sandrine, bien qu'elle ai un écran géant de 80 cm;je vous assure je n'ai pas besoin de lunettes. Mais il marche comme les affaires de la ville, à un km je vois ce que j'écris.
enfin je vous raconterz nos aventure, un vrai ch'ti Sardine la maison de la presse, figurez vous qu'elle ma fichu sur la scéne depuiis le daprt du concert le cadeau de Nolwenn, d'ailleurs il était perdu puisque le seul pendant tout le concert . Nolwenn à levé le pouce à Sardine pour lui dire super. Ensuite nous sommes alllées papoter avec Jonatha Brouke grace à la voix du nord "Sardine" nous avons passé un bon moment avec elle et un musicien .
Vous raconterz en Cr.
bon pour moi ça avait mal commencé puisque on ma confisqué la cam; et que j'etais sous surveillance rapprochée avec mon appareil photo, donc pas de photos. vous raconterais. bisous a toutes Liliane je n'ai pas l'adresse du forum ici, en plus je rame. Miminem je te tel. Bises a tous et toutes. | |
|
| |
miminem
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Jeu 18 Mar - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Jeu 18 Mar - 0:14 | |
| Merci à Surf de la Communauté! - surf_59 a écrit:
- Je vous poste une petite photo de Nol et de Jonatha Brooke. Fou rire de nolwenn suite à un mélange de parole de Jonatha.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nounouka le Jeu 18 Mar - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Jeu 18 Mar - 0:23 | |
| Hello tout le monde ici Sardine rebatiser "La voix de ch'nord" un petit coucouc pour vous dire que j'ai passer une super soirée, j' ai retrouver ma manou toujours aussi fada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super spectacle qu'on a d'ailleur faillit louper, mais je laisse a Manou le soins de vous raconter nos peripeties, elle vous contera tout cela lorsqu'elle sera de retour dans son fief saine et sauve(enfin j'espére,entre ses echasses et sa robe a dentelle ,elle etait un spectacle a elle seule tout juste si on ne nous a pas prise pour des VIP dommage qu'on est pas reussi a avoir la limousine))!!) Enfin forte heureusement j'ai echapée au pire, c'est a dire au bouche a bouche alors qu'elle a tout de même reussie a ce planter une chips au fond de la gorge!!!!!!!!!!!!! Suite a cela nous avons même eu le droit a un emmerdeur pour qui la pauvre faisait trop de bruit en s'etouffant enfin bref j'ai decouvert une Nolwenn magnifique,un spectable trés bien mis en place. Quand a GILOU je crois qu'elle a fait tomber raide dingue l'un des musicien qui l'a reconnue lorsqu'elle ma rejoins au moment ou je discutée avec mon amie Jonatha!!!!!qui souhaiter que je les rejoignent demain soir a la cigale pour passer l'after avec eux,chose malheureusement impossible pour manou et moi dommage le musicien va être trés malheureux de ne pas retrouver sa gilou au Bar. Ce ne sera que partie remise car Jonatha doit m' ecrire prochainement afin de me communiquer la date de sortie pour son album en France, puisqu'elle m'a invite a sa séance de dedicaces,je vous invite d'ailleur a ecouter THE WORKES des que vous le pourrai, vous m'en dirai des nouvelles!!!!! sur ce gros dodo la sardine commence a baigné dans lèhuile. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Jeu 18 Mar - 0:30 | |
| Super Gilou, merci d'avoir été si rapide à communiquer le plaisir que tu as éprouvé pendant ce concert. D'habitude, on a tendance à retrouver en concert la tendance des albums, avec Nolwenn c'est bien entendu tout le contraire. Faut surtout pas qu'elle envisage de faire carrière aux Etats Unis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Jeu 18 Mar - 10:16 | |
| LES ÉCHOS DE LA DÉESSE jeudi 18.03.2010, 05:06 - La Voix du Nord Nolwenn chantait à Lille, hier, et ouvre son livre de souvenirs La chanteuse Nolwenn Leroy, gagnante de la Star Academy 2, était en concert au théâtre Sébastopol hier soir (lire notre édition du 14 mars). Et si, comme de nombreux artistes, elle reconnaît qu'avec le public lillois, « il y a toujours de bonnes vibrations », ses séjours dans la capitale des Flandres sont aussi l'occasion de lui rappeler son enfance. « J'ai fait ma rentrée de CP à l'école Branly, en classe européenne, lorsque mon père (Jean-Luc Le Magueresse) jouait au Racing-club de Lens, confie-t-elle. J'ai ensuite quitté la ville pour revenir quelques années plus tard faire ma 6e au collège Carnot. » Des souvenirs studieux mais pas que. « Ma meilleure amie est lilloise. Je suis d'ailleurs venue assister à son mariage il y a quelques mois. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille Jeu 18 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille | |
| |
|
| |
| concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille | |
|