Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:21

Nounouka a écrit:
J'arrive Claudia! mdr coq coq coq

Gilou et son célèbre Tiramisu! miam miam mdr accord



Nonnnnnn!!!le tiramisu...C'est pas bon pour toi fada Il est rien que pour moi grosclin la tarte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:22

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 61CLOCHE9CMLARG16CMHAUT DRINGGGGGGGGGG DRINGGGGGGGGGGG!!!



A TABLE, les grands et les petis!!!A tous, BON APPETIT!!


Dernière édition par claudia le Jeu 21 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:24

Berthe a écrit:
ça fait envie tout ça ! Claudia m'a l'air bonne cuisinière, ce qui n'est pas
mon cas... No No

bon appétit ! 10/10

C'est la REINE de la Bouillabaisse et du Couscous au poisson, ou à la viande


Berthe on t'attends aussi dans le midi
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:27

ça y est j'ai les poings sur la table, fourchette et couteau à la main miam


Le verre dans l'autre, allez on va manger bon ap à toutes et tous miam


Gilou partage tout....Jamais un Tiramisu la tarte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:30

Gilou a écrit:
Nounouka a écrit:
J'arrive Claudia! mdr coq coq coq

Gilou et son célèbre Tiramisu! miam miam mdr accord



Nonnnnnn!!!le tiramisu...C'est pas bon pour toi fada Il est rien que pour moi grosclin la tarte



Gilou partage tout sauf le..................Tiramisu la tarte


et quand mon "minou" n'en voulait pas, elle pensait si fort " autant pour moi" en poussant un cri de joie!! oeil



vous êtes toutes bienvenues, mes collègues, Berthe et nounouka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:31

Gilou a écrit:
Nounouka a écrit:
J'arrive Claudia! mdr coq coq coq

Gilou et son célèbre Tiramisu! miam miam mdr accord



Nonnnnnn!!!le tiramisu...C'est pas bon pour toi fada Il est rien que pour moi grosclin la tarte
la tarte la tarte la tarte diable écureuil écureuil écureuil hahaha grosclin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:34

claudia a écrit:
Gilou a écrit:
Nounouka a écrit:
J'arrive Claudia! mdr coq coq coq

Gilou et son célèbre Tiramisu! miam miam mdr accord



Nonnnnnn!!!le tiramisu...C'est pas bon pour toi fada Il est rien que pour moi grosclin la tarte



Gilou partage tout sauf le..................Tiramisu la tarte


et quand mon "minou" n'en voulait pas, elle pensait si fort " autant pour moi" en poussant un cri de joie!! oeil



vous êtes toutes bienvenues, mes collègues, Berthe et nounouka!

Merci Claudia!Je viens déjeuner,tout est bon!Miam!Miam! flower merci 10/10 heureuse miam à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:49

merci Claudia pour ton invitation.... tu es trop loin pour aujourd'hui
mais qui sait ?

lol!

Sirius est vendéen, Romain est du côté de Limoges, Gilou dans le
minervois, j'arrive alors chez ma cousine à Argelès puis direction
chez Claudia Arrow Arrow Arrow

lol!

après ce périple et 10 kg en plus, retour en Bretagne ! banane20

quel bel été en perspective ! accord

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:19

:cheers: :cheers: Et en plus il y a Jaco à Ales Berthe, Serge à Nimes :cheers:

Ce serais aussi une belle rencontre :lol!:

Avec un pied-à-terre chez Gilou et Claudia. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:33

Gilou a écrit:
:cheers: :cheers: Et en plus il y a Jaco à Ales Berthe, Serge à Nimes :cheers:

Ce serais aussi une belle rencontre :lol!:

Avec un pied-à-terre chez Gilou et Claudia. lol!


trop sympa tout ça.... mais je ne peux pas abandonner mes minettes
aussi longtemps !

je déprime quand je suis loin d'elles 🐱 🐱 🐱

coeur
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:01

Une rencontre dans le sud, ( Marseille- merveille des merveilles-Carcassonne....) pourquoi pas?




Les minettes resteraient bien 2 ou 3 jours en pension..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:18

claudia a écrit:
Une rencontre dans le sud, ( Marseille- merveille des merveilles-Carcassonne....) pourquoi pas?




Les minettes resteraient bien 2 ou 3 jours en pension..

j'ai tellement voyagé pour mon travail que je deviens casanière....

ma cousine d'Argelès s'en plaint beaucoup ! elle est venue chez moi
en décembre et m'a fait promettre de passer la voir avant la prochaine
décennie lol!

donc, on se sait jamais ? sunny

mais je tiens à dire que je connais très bien vos régions magnifiques !

pour aller chez ma cousine je suis passée bien des fois devant la
vénérable cité de Carcassonne

quant à Marseille, je ne dirai pas que je connais tout (loin de là) mais
un peu tout de même car j'avais des amis à Eguilles mais qui ne sont
plus, hélàs.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:17

Il vous faut sortir, pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:22

claudia a écrit:
Il vous faut sortir, pourtant...

quand je dis "casanière" c'est par rapport au passé !

à part l'Afrique et l'Asie où je n'irai définitivement pas, mes valises
ont connu bien des hôtels européens et nord-américains !

alors, un moment donné, le retour à la maison fait du bien et j'ai mes
ballades hebdomadaires à Saint-Malo qui m'occupent bien aussi
car c'est pour visiter mon père et aussi pour y retrouver mon amie
d'enfance (que dis-je, amie de biberons, carrément !) .... même si
nous passons des heures au téléphone tous les 3 jours !







blablabla
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:42

St Malo!!

J'ai bien aimé... les remparts..On a fait tout le tour en nous promenant..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:45

De St Malo ou des remparts? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:57

St Malo,ma ville préférée!Elle me connait bien aussi Berthe!L'été dernier,j'y suis encore passée!Depuis,l'âge de 6 ans,j'y suis allée en vacances plusieurs fois! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:19

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 01-empanadas-aux-fruits-de-mer

Origine de la recette : Cuisine Espagnole
Nombre de personnes : 8 Pers.
Temps de préparation : 0 h 45 min
Temps de cuisson : 0 h 20 min
Difficulté : facile
Prix : raisonnable



Ingredients pour Empanadas aux fruits de mer
250 g de de Saint-Jacques hachée
250 de grosses crevettes roses décortiquées et hachées
30 g de beurre, 1 cuill. à soupe de farine
1 oignon finement haché
2 gousses d'ail finement hachées
1 bonne cuill. à café de gingembre
1 cuill. à soupe de poudre de curry relevée
12 cl de lait de coco, 1 oeuf battu avec 2 cuill. à café d'eau
1 cuill. à soupe de coriandre fraîche hachée
1 bonne cuill. à café de sauce pimentée
Pâte à empanadas
600g de farine, 180g g de saindoux
75ml de lait
1 œufs + 1 jaune


Préparation de Empanadas aux fruits de mer


Préparation de la pâte à Empanadas:


verser la farine sur un plan de travail; faire un puits au centre; y verser le sel, le saindoux tiède et les 2 oeufs battus;

travailler la pâte en ajoutant le lait jusqu'à ce qu'elle soit souple;

étaler au rouleau sur une planche farinée; découper à l'aide d'un emporte-pièce de 12 cm de diamètre;

mettre une bonne cuillerée de farce au centre; replier en deux; souder à l'eau; dorer avec un oeuf battu dans 1 c. d'eau;

cuire à four moyen pendant 20 à 30 minutes jusqu'à ce qu'ils soient cuits et dorés.


Faites fondre 15 g de beurre dans une poêle, à feu modéré, puis faites revenir les fruits de mer hachés jusqu'à ce que les crevettes changent de couleur.

Versez crevettes et pétoncles dans une passoire, passez-les sous le robinet d'eau froide et réservez.

Préparation de la Farce
Dans une poêle, faites fondre le reste du beurre puis faites revenir l'oignon, l'ail et le gingembre pendant 3 minutes environ avant de poursuivre la cuisson pendant 3 minutes avec la poudre de curry et la farine, sans cesser de remuer (pour obtenir un roux).

Ajoutez la coriandre, le sel et la sauce pimentée ; poursuivez la cuisson pendant 3-4 minutes en remuant pour que la sauce soit bien homogène. Incorporez les crevettes et les pétoncles, retirez immédiatement du feu et laissez refroidir.

-
-
-
-
-
Préchauffez le four à 240 °C/therm. 9. Déposez 2 cuillerées à café de préparation aux fruits de mer au centre de chaque rond de pâte, sans oublier de ne sortir que 4 ou 5 ronds du réfrigérateur à la fois. Repliez la pâte sur la garniture et pincez les bords pour les sceller. Réfrigérez au moins 15 minutes. Disposez les empanadas sur une plaque à pâtisserie graissée, en les espaçant d'au moins 2 cm. Badigeonnez de préparation à l'oeuf, faites dorer au four pendant 5-6 minutes puis servez aussitôt.




Remarque(s) sur Empanadas aux fruits de mer


L'empanada est un petit chausson (ou feuilleté) farci de viande, de poisson, d'œuf, de pomme de terre ou d'autres ingrédients selon les coutumes de chaque région. On les retrouve dans la cuisine espagnole traditionnelle et aussi en Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:23

mama mia ! z'avez pas honte.... je suis au régime, depuis hier !

marre fille pleurs je sors
Smil_2771
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:24

Moi aussi banane20 rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:26

canard canard

je reviens juste pour vous dire que votre smiley "violent"
a l'air d'avoir rendu l'âme....

je voulais l'utiliser pour le post précédent mais il ne veut plus
"exploser" !

on en a trop abusé, semble-t-il, ya plus de dynamite ! diable

minifrappadingue
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:35

vilent Nous n'avons plus droit à la violence sos accord etonnes geek :cherry: juste quelques petites bombes par-ci par- là feront donc l'affaire :cherry:

sos rendez-nous le smiley

Nous en avons besoin pour notre défence sos
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:46

vilent oeil

cassé cassé

je ne reviens pas là où règnera l'insécurité !

je n'ai plus rien pour répondre aux attaques verbales....

casse tête
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:07

calimero confused

Qué pasa Question rien compris

met ces bombes dans ta poche, fais tout de même attention, ne dégoupille pas en mettant ta main dans la poche pour prendre un mouchoir....ça arrive si vite une fausse manoeuvre sos rire affraid geek mdr
:cherry: :cherry: :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:13

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:16

claudia a écrit:
rien compris
IDEM!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:46

Gilou a écrit:
calimero confused

Qué pasa Question rien compris

met ces bombes dans ta poche, fais tout de même attention, ne dégoupille pas en mettant ta main dans la poche pour prendre un mouchoir....ça arrive si vite une fausse manoeuvre sos rire affraid geek mdr
:cherry: :cherry: :cherry:

OH ! désolée..... No je parlais à titre préventif ! lol!

je me sens toute gênée



Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:52

lol! rire excuse9 andalouse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:04

Berthe a écrit:
vilent oeil

cassé cassé

je ne reviens pas là où règnera l'insécurité !

je n'ai plus rien pour répondre aux attaques verbales....

casse tête

Bonsoir Berthe ! Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_flower Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_flower Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_flower

Vous pouvez nous expliquer, s'il vous plait, parce que moi aussi je n'ai pas compris grand chose..... Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:26

jacommos a écrit:
Berthe a écrit:
vilent oeil

cassé cassé

je ne reviens pas là où règnera l'insécurité !

je n'ai plus rien pour répondre aux attaques verbales....

casse tête

Bonsoir Berthe ! Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_flower Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_flower Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_flower

Vous pouvez nous expliquer, s'il vous plait, parce que moi aussi je n'ai pas compris grand chose..... Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_wink

je viens de regarder le patinage à la télé et je ne pensais pas retrouver le forum en surchauffe pour une boutade.... No No

en fin de soirée je constate que le smiley "violent" ne fonctionne plus, je le notifie comme j'aurais pu notifier tout autre dysfonctionnement,

Gilou le vérifie et me répond à 19 h 35 en écrivant, entre autres :

"rendez-nous le smiley, nous en avons besoin pour notre défense"

à 19 h 46 je lui réponds donc :

"smiley cassé" je ne reviens pas là où règne l'insécurité !

nous étions en train de nous amuser ! enfin, c'est ce que je pensais No No

nous sommes dans un topic où il est question de recettes de cuisine,
de régimes et d'autres bêtises de ce genre, je ne vois pas qui viendrait
apporter la contestation sur de telles broutilles, donc je trouve votre
"inquiétude" un peu démesurée ?

ou bien je suis complètement inconsciente ? possible aussi !

je vous prie tous de bien vouloir m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:43

Berthe jaco pensait que tu avais un probléme plus grave, ne t'en fais pas, il n'y a rien de méchant, fallait sortir tes bombes et lui en envoyer quelques unes par les pieds mdr :cherry: :cherry: :cherry: vilent surtout que nous avons pas mal de munitions lol! :cherry: vilent

Ne t'excuse pas mais ou va t'on , enfin Berthe nous aimons te lire et nos délires font du bien, alors continuons titbisou

va voir ton mp


Dernière édition par Gilou le Jeu 21 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:52

Berthe,tu n'as pas à t'excuser,oui,on rigole ici!Même quand on comprend rien!C'est nous les demeurés!rire rire mdr heureux accord titbisou
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:10

siffle Berthe!!

une bonne grillade!


BON APPETIT!

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 3247580903_a8d48e0a2e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:33

claudia a écrit:
siffle Berthe!!

une bonne grillade!


BON APPETIT!

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 3247580903_a8d48e0a2e

une grillade, voilà qui est déjà plus raisonnable ! bon daccord, je me mets
à table....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine à lilicarlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Cuisine et Vins...-
Sauter vers: