Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.

 

  Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger

Aller en bas 
+2
jacommos
Gilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:40

Gilou,un clin d'oeil à la participation de Jaco,il l'a dit aussi! Wink



Citation :
Olivia Ruiz est de retour !
Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu'elle a pensé, celui qu'elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l'écriture et la composition

Je te remercie pour le reste,d'infos sur Olivia depuis le début! mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:52

accord Quand on aime on compte pas hein!!!!nounouka mousique queen
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:30

Oui Gilou! excuse9 accord mousique orchestre


Dernière édition par Nounouka le Jeu 29 Nov - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:35


Olivia Ruiz a partagé un lien.
il y a 2 heures
À l'occasion de la sortie de son nouvel album, Olivia Ruiz sera en showcase à la Fnac des Ternes lundi à 18h !
Soyez au rendez-vous
~ L’équipe d’Olivia ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:48

Olivia Ruiz
Il y a 4 minutes.A l'occasion de la sortie lundi de son nouvel album 'Le calme et la tempête', Olivia Ruiz sera à LA MAROQUINERIE jeudi 6 décembre pour un concert événement Deezer Offline.
Des invitations sont à gagner ici : http://www.olivia-ruiz.com/deezeroffline/

~ L’équipe d’Olivia ~
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:38

Mignonne , naturelle, pas de couche de rouge écarlate sur les lèvres, habillée normalement, vraiment mimine.Bravo à Elle.

My Lomo& Me j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:13














http://www.lefigaro.fr/le-live/2012/11/30/03018-20121130ARTFIG00522-olivia-ruiz-j-assume-mes-responsabilites.php

Citation :


Olivia Ruiz : «J'assume mes responsabilités»

Mots clés : Le Calme et la Tempête, Le Live, Olivia Ruiz
Par Pierre De Boishue, Olivier Nuc Publié le 30/11/2012 à 16:43



  • LE LIVE - La chanteuse, qui publie lundi un nouvel album, intitulé Le Calme et la Tempête, est l'invitée de l'émission musicale du Figaro.

    Et de quatre! Trois ans après Miss Météores, Olivia Ruiz effectue ce lundi son retour avec Le Calme et la Tempête . Un disque qui gardera toujours une saveur particulière pour la jeune femme. La raison? Pour la première fois, elle signe toutes les mélodies d'une parution. Un grand saut. «Sur Miss Météores, j'avais composé tous les morceaux avec Mathias Malzieu (leader de Dionysos, NLDR). Sur l'album d'avant, j'avais fait quatre chansons, le reste étant constitué de collaborations», confie l'artiste devant les caméras du Live-Le Figaro. D'où son sentiment de se trouver davantage en première ligne que par le passé: «C'est un peu nouveau d'assumer entièrement la responsabilité de ce disque-là», précise-t-elle.

    Au niveau des paroles, en revanche, Olivia Ruiz reste fidèle à son style. Dans Le Calme et la Tempête, elle propose une nouvelle galerie de portraits touchants. «Ce sont souvent des femmes, explique-t-elle. L'utilisation du «Je» m'aide beaucoup à les incarner sur scène. On a La voyeuse qui photographie les gens heureux ou La voleuse de baisers qui a l'air d'être une petite s… mais qui est finalement quelqu'un qui souffre beaucoup.» Elle ne cache pas l'aspect autobiographique de nombre de ses textes. «Ces personnages sont tous un petit bout de moi. Ils sont en tout cas habillés avec mes émotions. Je ne peux pas parler de choses que je ne connais pas, sans raconter mon histoire pour autant. Sinon, ce serait hyper ennuyeux pour les gens!»

    Imposer sa singularité

    Elle se montre émouvante sur de nombreux titres du Calme et la Tempête, comme sur Volver. «C'est un morceau que j'ai écrit toute seule à Los Angeles, un soir un peu mélancolique», note-t-elle. Un hommage à une personne «qui a toujours été là» pour elle et «qui n'est plus de ce monde». Et d'indiquer: «C'est ce moment où je me sens complètement démunie qui donne naissance à cette chanson». Le message est bien ciselé. «J'arrache le ciel/pour que tu me voies/Je grimpe sur une échelle/Allez attrape donc mes doigts», chante la musicienne, qui a aussi conservé toute son aisance sur les compositions les plus enjouées. Bref, Olivia Ruiz fait (très bien) du Olivia Ruiz.

    L'époque de Star Academy paraît si lointaine. Comme Nolwenn Leroy, l'ex-candidate de l'émission de TF1 a su rapidement rompre avec les producteurs d'Endemol pour imposer sa singularité. La recette a été payante. Après avoir publié en 2003 J'aime pas l'Amour , elle explose tous les compteurs avec La Femme Chocolat (1,1 million d'exemplaires écoulés), avant de confirmer ce succès extraordinaire avec Miss Météores (400.000 disques vendus). Sympathique coïncidence: elle se trouve aujourd'hui en concurrence frontale avec Nolwenn Leroy, qui sort simultanément Au Fil de L'eau , après le raz-de-marée de Bretonne.
    Olivia Ruiz démarrera sa tournée le 27 janvier à Nîmes et fera une halte à l'Olympia le 18 février prochain.





Un petit conseil, si vous aimez Olivia Ruiz, ne lisez pas les commentaires positionnés sous l'article.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:32

Une bonne promotion, aux JT de france 2 présenté par Elise Lucet

http://www.france2.fr/jt/13h/


 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 121204042204798545

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 121204042704969698

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 121204042807554661

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 121204042853584499

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 12120404292879784

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 1212040430088075

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 121204043044964467

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 121204043135710362
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:55

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:30

Olivia Ruiz à l'honneur dans l'émission de Didier Varrod ce matin sur France Inter. Pour le replay, rdv ici : http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=517445
~ L’équipe d’Olivia ~


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:30

Et oui, il y en a pour tous dans les médias.

J'aime bien cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:55

Comme tu le dis Claudia, Tous les Artistes sont à la même enseigne.

Il n'y a pas de favoritisme dans les médias.


Bien sur il y a des Artiste qui restent discrètes et timides et qui n'en sont pas oubliées par le public.

Il y a juste une exception la dessus aussi ........la force dans le "clapet" qui fait sa promotion dans toutes les gamelles


http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/rien-n-arrete-olivia-ruiz-04-12-2012-2378891.php


Dernière édition par Gilou le Jeu 6 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:01

Olivia Ruiz a le sens de l’à-propos. Elle reçoit dans une suite perchée au dernier étage d’un grand hôtel parisien et y chante pour notre site Internet « My Lomo & Me », l’histoire d’une voyeuse qui « loue des chambres d’hôtel aux étages élevés » et « photographie des gens heureux pour essayer de leur ressembler ». MON ACTIVITÉ


VIDEO. Les confidences d'Olivia RuizVIDEO. "My Lomo & Me" en Live AcoustiqueOlivia Ruiz panse ses plaies sur "Le calme et la tempête"« J’admire cet éclat dans leurs yeux, l’étudie pour le développer », chante l’artiste en ouverture de son quatrième album, « le Calme et la Tempête », sorti hier.

Un disque qui lui ressemble, volcanique et mélancolique, ombragé et lumineux. Olivia Ruiz est tout cela à la fois en ce moment. On l’avait laissée sur une drôle de confession, il y a un an et demi, alors qu’elle commençait à peine ce nouvel album. « J’ai vécu une année de merde. » Aujourd’hui, les remous de ces derniers mois agitent ces
12 chansons qu’elle a écrites et composées seule. Sans son collaborateur et complice dans la vie, Mathias Malzieu, le chanteur explosif de Dionysos, qui avait largement participé à ses deux derniers enregistrements « la Femme chocolat » et « Miss Météores ».

Le couple est séparé depuis plusieurs mois, mais n’avait pas évoqué publiquement sa rupture jusque-là. « On essaie d’être discrets, explique Olivia Ruiz. Cela a nourri le disque, parce qu’on écrit sur ce qu’on connaît, mais ça va, on n’est pas morts. Ce n’est pas une histoire qui s’arrête. On devait réaliser un morceau ensemble, mais cela ne s’est pas fait pour des questions d’emploi du temps. » Cette rupture plane néanmoins sur ce disque, même si l’intéressée jure que les chansons n’y font pas directement allusion. « Tout le monde voit cela dans Larmes de crocodile, alors que cela m’est venu en voyant une femme seule sur un pont de Paris, penchée, un peu désespérée. Et je l’ai imaginée qui noie Paris avec son chagrin. »

Entre le calme et la tempête, Olivia Ruiz a tout surmonté, en fille du Sud au sang chaud, jamais prête à renoncer. « Il y a un moment où je me suis demandé ce que le destin me voulait. A croire qu’il s’était dit : Sur le dossier Olivia Ruiz, il y a un trop-perçu, elle a été trop gâtée depuis dix ans, il faut rééquilibrer les comptes. Et moi, j’ai continué à avancer, à apprendre de tout ça, et c’est ce que dit la dernière chanson sur une femme vengeresse : je suis toujours debout et je t’emmerde. »

L’artiste n’a peur de rien. Même pas de partir à l’aventure seule pendant plusieurs semaines à Cuba, comme elle l’a fait en début d’année. « J’avais envie d’anonymat, d’un endroit où l’on pouvait m’aimer pour autre chose que ce que je représente. Je logeais chez l’habitant, et j’ai pris le pays dans la gueule : l’interdiction pour les Cubains d’accéder à Internet, le panier hebdomadaire où il n’y a pas le minimum pour éviter les carences alimentaires… »

Olivia Ruiz a toujours aimé ainsi l’aventure, depuis ses premiers pas à la « Star Academy », il y a dix ans, jusqu’à ce brillant nouvel album imaginé seule, en passant par le cinéma, et bientôt la danse. « Le film dans lequel j’ai joué, Un jour mon père viendra avec Berléand et Jugnot, n’a pas du tout marché. J’adorerais remettre le couvert mais, pour l’instant, je vais commencer à préparer l’Amour sorcier, qui sera créé par Jean-Claude Gallotta à la scène nationale de Grenoble à l’automne 2013. Je vais danser. On verra. Quand on m’appelle pour un beau projet, je ne me pose pas de questions, je dis oui sans demander mon reste. »
OLIVIA RUIZ « le Calme et la Tempête », Polydor. En concert le 18 février à l’Olympia et en tournée à partir du 27 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:10

Après avoir essuyé quelques "sales coups" de la vie, Olivia Ruiz est allée panser ses plaies à Cuba et y a écrit seule "Le calme et la tempête", un quatrième album où elle raconte "l'espoir qui naît de la douleur", dit-elle à l'AFP avant sa sortie lundi. | Alain Jocard

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 2368441_photo-1354261188067-1-0_640x280

Après avoir essuyé quelques "sales coups" de la vie, Olivia Ruiz est allée panser ses plaies à Cuba et y a écrit seule "Le calme et la tempête", un quatrième album où elle raconte "l'espoir qui naît de la douleur", dit-elle à l'AFP avant sa sortie lundi.
Amours défunts et proches disparus, regrets et mélancolie: comme souvent chez Olivia Ruiz, "Le calme et la tempête" affiche une tonalité sombre, qui contraste avec son énergie pétillante sur scène. MON ACTIVITÉ
Vos amis peuvent maintenant voir cette activité Supprimer X

SUR LE MÊME SUJET

Rien n’arrête Olivia Ruiz
"La vie m'a fait de sales coups ces derniers temps, et en même temps, je reste bien debout et au contraire, ça a été un vrai apprentissage de devoir gérer certaines tempêtes", confie la chanteuse de 32 ans.
"Ce n'est pas la douleur que je raconte, c'est l'espoir qui en naît. Ce ne sont pas les cendres, c'est la renaissance. Plus que la souffrance, je crois que c'est ça la thématique de cet album", estime-t-elle.
Une dualité résumée, dit-elle, dans le titre de l'album. "Le calme, c'est quelque chose de très beau, c'est l'apaisement mais c'est aussi l'ennui. La tempête, c'est certes la violence de la vie, mais c'est aussi la passion".
Pour la première fois de sa carrière, démarrée il y a presque dix ans, Olivia Ruiz signe seule la totalité des textes et des musiques de ce nouvel album.
Le précédent "Miss Météores", paru en 2009 et couronné par deux Victoires de la musique, avait été écrit en étroite collaboration avec son compagnon d'alors, le chanteur de Dionysos, Matthias Malzieu.
Mais le couple s'est séparé et Olivia Ruiz a décidé de s'envoler pour Cuba, sur un conseil de son petit frère à qui elle avait dit vouloir un endroit où "voyager seule et rencontrer facilement des gens".
Dans ses bagages : un Lomo, l'appareil photo qui ne la quitte jamais, et un iPad sur lequel enregistrer des maquettes.
Choc culturel
"Je n'avais pas envie de faire ce disque seule, je pensais vraiment le faire avec mes proches parce que c'est beaucoup plus jouissif de faire des chansons à deux", raconte la jeune femme.
"Mais quand je suis rentrée et que j'ai fait le tri, je me suis dit que j'avais les chansons, que je n'avais plus besoin d'aller taper aux portes", dit-elle.
Pour enregistrer le disque, Olivia Ruiz est encore une fois repartie, désireuse de travailler à l'écart, "sans avoir du monde qui passe pour donner son avis et mettre son grain de sel".
Elle a opté pour un "choc culturel" après La Havane : Los Angeles.
"J'ai vraiment trouvé une famille à Cuba, je m'y sens bien, mais c'est tout sauf un endroit pour travailler. D'abord, bonne chance pour trouver un endroit calme pour composer ! Et puis, on est à la merci des rencontres, on passe son temps à discuter, à danser, on vit quoi !", explique-t-elle.
Los Angeles, au contraire, "est le dernier endroit où il faut aller pour faire des rencontres, ils sont tous dans leur voiture ou en train de faire du sport, poursuit-elle. C'était exactement ce qu'il me fallait pour me mettre au travail", avec un producteur américain, Tony Berg.
Alors que "Miss Météores" était marqué par la patte musicale rock de Matthias Malzieu, "Le calme et la tempête" joue sur l'espace, entre tango triste, airs de cinéma, rythmes chaloupés et touches électro.
"Travailler avec des gens qui ne me connaissent pas du tout et qui avaient une culture musicale opposée à la mienne a amené quelque chose de nouveau dans ma musique, que je n'aurais pas trouvé ici avec des gens qui seraient allés instinctivement vers ce que j'aime", estime-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:17

OLIVIA RUIZ: ESCUCHA "LE CALME ET LA TEMPETE"
"Le calme et la tempête" ya en venta:


https://itunes.apple.com/fr/album/le-calme-et-la-tempete-standard/id575347840

En el periódico francés "Le Parisien" Olivia da una entrevista exclusiva y nos desvela algunas confidencias:

http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/rien-n-arrete-olivia-ruiz-04-12-2012-2378891.php

Otra entrevista y actuación en el telediario de France 2 con la periodista Elise Ducet :

https://www.youtube.com/watch?v=JLnNYGSuHqg

Entrevista "Le Mouv":

http://www.lemouv.fr/tag-interview




le 04 décembre 2012 à Barcelona, Cataluña, Spain
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:24

La simplicité même, j'aime.

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13536829084492_f

OLIVIA RUIZ: DIAS DE PROMOCION

A pocos dias de la salida de su nuevo disco, Olivia se encuentra de promoción para presentar su nueva joya. Así la cantante eligió el programa francés "La Musicale" de Canal + para estrenar sus nuevas canciones en exclusiva y la actuación fue un verdadero éxito.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3535-c-la-musicale-speciale.html

Esta noche Olivia cántara en directo en el programa "Taratata" :

http://www.mytaratata.com/


 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13527505748005_f



OLIVIA RUIZ: NUEVO DISCO EL 3 DE DICIEMBRE
Y después una larga temporada sin dar entrevistas, Olivia vuelve con muchas cosas que contarnos sobre lo que es su nuevo disco "Le calme et la Tempête" que sale a la venta el 3 de diciembre y sus diferentes viajes.

Hoy Olivia tiene un concierto en Les Sables d'Olonne con el grupo Red Star Orchestra.




le 06 novembre 2012 à Barcelona, Cataluña, Spain



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13521282582292_f
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:35

OLIVIA RUIZ: PROGRAMA "LA MUSICALE"
Anoche Olivia presentó por primera vez su nuevo disco "Le calme et la Tempête" durante el programa "La Musicale" de la cadena francesa Canal plus.
El programa se emitirá el próximo 10 de noviembre.

Escucha "My lomo & me":



OLIVIA RUIZ: DESCUBRA EL VIDEOCLIP "MY LOMO & ME"
Por fin ya se puede ver el nuevo videoclip de Olivia Ruiz "My lomo & me":

https://www.youtube.com/watch?v=zF8ZZSwSUDA

Para algunos detalles sobre la canción, Olivia desvela su verdadera adicción a las fotografías, por eso " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"My lomo & me" en referencia a la cámara LOMO de la marca Lomografía.

Lomography es una comunidad global cuya mayor pasión es la fotografía analógica creativa y experimental:

http://www.lomography.es/


 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13512791059141_f

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:21

VIDEOS. Rien n’arrête Olivia Ruiz
La chanteuse de 32 ans a sorti hier son quatrième album, «le Calme et la Tempête». Un disque intime et bouillonnant qu’elle a écrit et composé seule pour la première fois.

EMMANUEL MAROLLE | Publié le 04.12.2012, 06h57
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:24

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 2378057_ef770cae-3d9e-11e2-814e-00151780182c_640x280

Hotel de Sers (Paris XVIe), jeudi. Après la sortie de son quatrième album, Olivier Ruiz devrait enchaîner avec un projet de danse. | (LP /Jean-Baptiste Quentin..) Olivia Ruiz a le sens de l’à-propos. Elle reçoit dans une suite perchée au dernier étage d’un grand hôtel parisien et y chante pour notre site Internet « My Lomo & Me », l’histoire d’une voyeuse qui « loue des chambres d’hôtel aux étages élevés » et « photographie des gens heureux pour essayer de leur ressembler ». Relire l'article : VIDEOS. Rien n’arrête Olivia Ruiz


http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/rien-n-arrete-olivia-ruiz-04-12-2012-2378891.php
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:54

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13493592844692_f[img] Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13498808935199_f

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13461456432475_f

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13447185891542_f
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:02

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13443607236187_f

OLIVIA RUIZ: THE RED ORCHESTRA TOUR 2012 !!!
Hoy tengo el placer de comentaros una muy noticia, Olivia Ruiz sacará su quarto disco de estudio el próximo mes de noviembre. Olivia está actualmente en plena grabación del disco después un año y medio de trabajo, de viajes (Cuba, Estados Unidos...), de encuentros...Olivia vuelve más fuerte que nunca, con otra vez muchas cosas que contarnos.

Entre grabaciones y vacaciones, la cantante no se olvida de su proyecto con el Red Star Orchestra. La gira empezó en abril pasado con una primera fecha en Casablanca (Marruecos) y se acaba el 20 de septiembre en Pully-Lausanne (Suiza).

http://www.redstarorchestra.com/

http://www.redstarorchestra.com/discographie.html


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:09

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13362450432704_f
 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13320065378023_f
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:13

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 13293373852711_f


Elle est entière, elle vie ses chansons.

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 1328303321495_f
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:17

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 1326834926180_f



OLIVIA RUIZ: SINGS WITH THE RED STAR ORCHESTRA!!!
Un momento de jazz:

www.redstarorchestra.com

Los 3 teasers:

https://www.youtube.com/watch?v=Y69m7jXYunY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=lqDeRyH46CA&feature=relmfu

https://www.youtube.com/watch?v=FbQfB24jGxc

Concierto con el Red Star Orchestra:

26 Avril 2012
Festival Jazzablanca - Casablanca (Marruecos)
"Olivia sings for the Red Star"




le 17 January 2012
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:43

Work in progress à la Maroquinerie, à ce soir pour le concert deezer! Olivia

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 189272_10151167280605143_754773823_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:49

Hé bé! il y en a sur Olivia. Bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:50

Pacaly Pascal

Livre avec Olivia ruiz ! Une dernière relance pour une news qui j'espère vous intéressa... puisque concernant Olivia Ruiz. En effet, Olivia Ruiz dans un livre : c'est Pascal Pacaly qui sort son nouveau bouquin, "Rock Attitude" dans lequel vous retrouverez une nouvelle écrite sur votre artiste préférée. L'auteur a interviewé tous les artistes et groupes du livre et en a écrit par la suite des nouvelles. Concernant Olivia on apprend ainsi qu'elle fut l'influence parentale du père, l'apprentissage à travers les coulisses de ses spectacles, etc. C'est la vie à Marseillette, vers Carcassone, ce sont les cafés, les cours de théâtre puis fatalement les premiers groupes : avec des potes du coin, puis le collège...puis d'autres expériences, le duo avec Frank notamment, puis la Starc Ac...puis, puis...le début vers les étoiles.... Parsemé d'anecdotes "Rock Attitude " est enfin l'occasion de découvrir d'autres talents de la scène rock française : Cali, Fatals Picards, Ange, Cocoon, Thiefaine, Joseph D'anvers, No One is Innocent, et bien d'autres....
Plus d'infos ici :
Page livre : https://www.facebook.com/pages/Rock-Attitude/343258689097732
Page auteur : https://www.facebook.com/pacaly.pascal.5
Rock Attitude - Pascal Pacaly - Editions Grimal - Disponible en librairie, amazon, fnac ...ou par l'auteur !
Rock Attitude
Tombé dans la musique depuis qu’il est tout gosse, Pascal Pacaly a sillonné les routes de France pendant des années, à la rencontre des groupes de rock français.Proche de ces artistes hors normes, fasciné par ces parcours et ces histoires de sueur et de chair, il a recueilli des centaines de confide...
Page : 310 personnes aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:59

J'aime bien son naturel, sa spontanéité.
Les médias mettent son CD en I I avec celui de Nolwenn.
Elles sont incomparables et pas le même public. ?!

Olivia Ruiz dit dans ITW :

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 826251Ton album s’intitule Le Calme Et La Tempête. Encore des opposés qui s’attirent ?
Oui, c’est un peu ça. Pour moi, c’était évident de rattacher ces deux
notions. On peut
trouver de la sérénité dans des choses très violentes et du désespoir
dans des choses très gaies. Le Calme Et La Tempête, c’est la vie en
général.
.../...





Si tu devais faire la bande-originale de ta vie, quels artistes tu
choisirais ? Attention,pas plus de 5 !

oh, c’est dur ! Dyonisos, Patti Smith, Les Têtes Raides, Noir Désir et le
tandem Bregovic-Kusturica.
(extrait de lachicaoliviaruiz)

O Ruiz se démarque, elle est bien entourée, dans l'interprétation de Putain de toi Brassens :

https://youtu.be/KGxOtEdiMzk olivia ruiz/noir désir Putain de toi
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:17

ASTERIOS SPECTACLES (Lic: 2-1051237) PRESENTE Olivia Ruiz en concert


Olivia Ruiz est de retour avec un nouvel album « Le calme et la tempête ». Olivia signe elle-même textes et compositions, et co-réalise ce disque avec et chez Tony Berg (ex A&R Geffen Records) à Los Angeles. Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures.

Un nouvel album à découvrir sur scène dès janvier 2013 et à l'Olympia le 18 février



Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: e    Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:49

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 10282Voila pourquoi son nom ne figurait pas sur la liste ! je commence à suivre...
OLIVIA RUIZ Sortie CD 01/2013 .
Je vais la voir au Radiant en 2013.
 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 424908  Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 886489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT SUR LES PEOPLES !
» olivia-ruiz-nommee-aux-victoires
» Jean-Marc Savary Studiomad11
» Olivia Ruiz : Une nymphe à la voix enivrante...
» Anthony Martin, Critique Musical sur RTL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: