Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| Les Chansons | |
|
+5Lauraly superbigornette claudia Gilou jacommos 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
claudia
| Sujet: Re: Les Chansons Dim 12 Oct - 17:04 | |
| Joli!!!mais, je pense que tu l'as mis, aussi, dans " sevillanas y flamenco" | |
| | | Gilou Admin
| | | | claudia
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Mer 15 Oct - 17:24 | |
| Paroles de Dis-Moi Pourquoi Jane Fostin - Dis-Moi Pourquoi
Arretez la terre Arrêtez ou je vais sauter Car ce grand manège M'étourdit J'ai perdu une aile Et j'arrive plus à m'envoler J'ai perdu la moitié de moi Là bas dans la nuit.
Seule içi j'ai froid Si froid sans toi Au plus profond de mon corps Seule dans cette chambre où tout me semble faux Ce soir je suis tombée de haut.
Dis moi pourquoi T'as mis mon coeur en hiver Dis moi pourquoi T'es parti avec le soleil Dis moi pourquoi Pourquoi les bras d'une autre Si c'est ma faute dis le moi.
Tu disais qu'un ange M'avais placé sur ton chemin Que t'avais de la chance On vivait une histoire d'amour Comme on en voit au cinéma Et d'un coup tout s'est écroulé Tout autour de moi.
J'ai les mains qui tremblent Ta voix me hante J'ai peur de perdre la raison Seule dans cette chambre où tout me semble faux Ce soir je suis tombé de haut.
Dis moi pourquoi T'as mis mon coeur en hiver Dis moi pourquoi T'es parti avec le soleil Dis moi pourquoi Pourquoi les bras d'une autre Si c'est ma faute dis -le.
Fais moi signe appelle moi (appelle moi) Je peut pas survivre sans sa voix Si au fond j'ai eu tort de t'aimer si fort Si j'ai tort de t'aimer encore...
Dis moi pourquoi T'as mis mon coeur en hiver Dis moi pourquoi T'es parti avec le soleil Dis moi pourquoi Pourquoi les bras d'une autre Si c'est ma faute dis le.(moi){X2} |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 17 Oct - 16:33 | |
| Restons amis
Grégory Lemarchal
Reviens, Avant que l'on se perde De vue ou d'imprévus Avant que tout s'éfface Reviens, Et restons encore fidèles Le temps que se détache Toute ma peau de la tienne Que disparaisse ton ombre Restons amis Le temps que plus rien ne fasse mal Le temps de se voir,sous un jour différent Restons amis A l'aube de faire nos bagages Sans rien détruire Du beau qui nous attend On aura tout a y gagner Sous un jour différent Restons amis Reviens, Pour les soirs d'amertume Les petites blessures Quand rien n'a plus de sens Reviens Et reste à proximité Pour partager les rires Et les fragilités Qu'aucun ne comprendrait Restons amis Le temps que plus rien ne fasse mal Le temps de se voir,sous un jour différent Restons amis A l'aube de faire ses bagages Se prendre au jeu On n'sait jamais vraiment Ce qui pourrait nous arriver Sous un jour différent Restons amis Restons amis Restons amis Restons amis, le temps que plus rien ne fasse mal Le temps de se voir, pendant qu'il en est encore temps Sous un ciel différent, défaire ses bagages Restons amis,Restons amis,Restons amis,Restons amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 17 Oct - 21:10 | |
| Barbara
Sans bagages Paroles: Sophie Makno. Musique: Barbara 1964
Le jour où tu viendras, le jour où tu viendras, Le jour où tu viendras, ne prends pas tes bagages. Que m'importe, après tout, ce qu'il y aurait dedans, Je te reconnaitrai à lire ton visage. Il y a tant et tant de temps que je t'attends. Tu me tendras les mains, je n'aurai qu'à les prendre Et consoler les voix qui pleurent dans ta voix. Je t'apprivoiserai, les lumières éteintes. Tu n'auras rien à dire, je reconnaitrai bien
Le tout petit garçon, le regard solitaire Qui cachait ses chagrins dans les jardins perdus, Qui ne savait jouer qu'aux billes ou à la guerre, Qui avait tout donné et n'avait rien reçu.
Si je venais vers toi, je viendrais sans bagages. Que t'importe, après tout, ce qu'il y aurait dedans. Tu me reconnaîtrais à lire mon visage. Il y a tant et tant de temps que tu m'attends. Je te tendrai les mains, tu n'aurais qu'à les prendre Et consoler les voix qui pleurent dans ma voix. Tu m'apprivoiserais, les lumières éteintes. Je n'aurais rien à dire, tu reconnaîtrais bien
La toute petite fille, aux cheveux en bataille Qui cachait ses chagrins dans les jardins perdus Et qui aimait la pluie et le vent et la paille Et le frais de la nuit et les jeux défendus.
Quand viendra ce jour-là, sans passé, sans bagages, Nous partirons ensemble vers un nouveau printemps Qui mêlera nos corps, nos mains et nos visages. Il y a tant et tant de temps que l'on s'attend. A quoi bon se redire les rêves de l'enfance, A quoi bon se redire les illusions perdues ? Quand viendra ce jour-là, nous partirons ensemble, A jamais retrouvés, à jamais reconnus.
Le jour où tu viendras, le jour où tu viendras, Il y a tant et tant de temps que je t'attends... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Mer 22 Oct - 10:19 | |
| J'ATTENDRAI (paroles : Nino Rastelli / musique : Dino Olivieri / paroles françaises : Louis Poterat)Rina Ketty - 1938 Dalida - 1976
J'attendrai Le jour et la nuit J'attendrai toujours Ton retour
J'attendrai Car l'oiseau qui s'enfuit Vient chercher l'oubli Dans son nid
Le temps passe et court En battant tristement Dans mon coeur si lourd Et pourtant j'attendrai Ton retour
Le temps passe et court En battant tristement Dans mon coeur si lourd Et pourtant j'attendrai Ton retour
Le vent m'apporte Des bruits lointains Guettant ma porte J'écoute en vain Hélas, plus rien Plus rien ne vient
Le temps passe et court En battant tristement Dans mon coeur si lourd Et pourtant j'attendrai Ton retour Et pourtant j'attendrai Ton retour
Le temps passe et court En battant tristement Dans mon coeur si lourd Et pourtant j'attendrai Ton retour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Mer 22 Oct - 23:58 | |
| Ensemble Jean-Jacques Goldman Album: Chansons pour les piedsSouviens-toi
Etait-ce mai, novembre Ici ou là ? Etait-ce un lundi ? Je ne me souviens que d'un mur immense Mais nous étions ensemble Ensemble, nous l'avons franchi Souviens-toi
Reviens-moi De tes voyages si loin Reviens-moi Tout s'ajoute à ma vie J'ai besoin de nos chemins qui se croisent Quand le temps nous rassemble Ensemble, tout est plus joli. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Jeu 23 Oct - 0:04 | |
| Veiller tard
Jean-Jacques Goldman Album: Minoritaire
Les lueurs immobiles d'un jour qui s'achève La plainte douloureuse d'un chien qui aboie Le silence inquiétant qui précède les rêves Quand le monde disparu l'on est face à soi Les frissons où l'amour et l'automne s'emmêlent Le noir où s'engloutissent notre foi nos lois Cette inquiétude sourde qui coule en nos veines Qui nous saisit même après les plus grandes joies Ces visages oubliés qui reviennent à la charge Ces étreintes qu'en rêve on peut vivre cent fois Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Ces paroles enfermées que l'on n'a pas su dire Ces regards insistants que l'on n'a pas compris Ces appels évidents ces lueurs tardives Ces morsures aux regrets qui se livrent à la nuit Ces solitudes dignes au milieu des silences Ces larmes si paisibles qui coulent inexpliquées Ces ambitions passées mais auxquelles on repense Comme un vieux coffre plein de vieux jouets cassés Ces liens que l'on sécrète et qui joignent les êtres Ces désirs évadés qui nous feront aimer Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard Ces raisons-là qui font que nos raisons sont vaines Ces choses au fond de nous qui nous font veiller tard |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 24 Oct - 17:39 | |
| | |
| | | claudia
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 24 Oct - 17:45 | |
| pourquoi tous ces smileys? | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 24 Oct - 18:03 | |
| | |
| | | claudia
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 24 Oct - 18:38 | |
| | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 24 Oct - 19:38 | |
| Tu croyais qu'avec moi Tu ferais n'importe quoi Et que je resterais Mais, tu vois, je m'en vais. J'espère que tu trouveras Une fille qui t'aimera; Mais si tu ne changes pas Elle aussi te dira
Ne t'en fais pas pour moi, J'ne pleure pas pour toi, Je ne vais pas souffrir Je ne... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 24 Oct - 20:05 | |
| toi + moi
Refrain 1:} Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls Allez, venez et entrez dans la danse Allez, venez, laissez faire l'insouciance
À deux, à mille, je sais qu'on est capables Tout est possible, tout est réalisable On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves On peut partir bien plus loin que la grève
{Refrain 2:} Toi plus moi plus eux plus tous ceux qui le veulent Plus lui plus elle plus tous ceux qui sont seuls Allez, venez et entrez dans la danse Allez, venez, c'est notre jour de chance
Avec l'envie, la force et le courage Le froid, la peur ne sont que des mirages Laissez tomber les malheurs pour une fois Allez, venez, reprenez avec moi
{au Refrain 1}
Je sais, c'est vrai, ma chanson est naïve Même un peu bête mais bien inoffensive Et même si elle ne change pas le monde Elle vous invite à entrer dans la ronde
{au Refrain 2}
L'espoir, l'ardeur sont tout ce qu'il te faut Mes bras, mon coeur, mes épaules et mon dos Je veux te voir des étoiles dans les yeux Je veux nous voir sourire et heureux
{au Refrain 1}
{au Refrain 2}
{Refrain 3:} Toi plus moi plus tous ceux qui le veulent Plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls Allez, venez et entrez dans la danse Allez, venez et entrez dans la danse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Sam 25 Oct - 23:33 | |
| Bon Anniversaire ma petite Maman pour tes 91 ans,parmi les Anges! Maman chérie Paroles et Musique: Paul Brunelle 1970 "Chansons nouvelles" London
{Refrain:} Maman chérie, tu es partie pour toujours Mais tu restes dans mes pensées chaque jour Maman chérie, tu es partie pour toujours Mais quand même, je sais que j'ai tout ton amour Je te revois, souriante, le cœur plein de joie À la pensée que je ne t'oublie pas Maman chérie, tu es partie pour toujours Mais pour moi, tu es toujours maman d'amour
Maman d'amour, lorsque tu m'as quitté Je te l'avoue humblement, j'ai pleuré Mais je sais que, tout là-haut dans les cieux, Tu es vraiment heureuse près du bon Dieu
{au Refrain} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Lun 27 Oct - 17:37 | |
| Loin de toi Florent Pagny Album: Savoir aimer
Ciel de flamme ou vents de neige Des terres d'Afrique aux caps de Norvège Où qu'on vive sur la planète On a tous quelqu'un dans la tête
Des Amériques aux contrées d'Ukraine D'autres langues mais la même peine Où qu'on vive sur la planète On a tous ces mots dans la tête
Je suis loin de toi Je suis loin mais je pense à toi Je suis loin de toi Je suis loin mais je n'oublie pas Je suis loin mais je pense à toi
Du fond de l'Orient au pays de France Le même manque, la même évidence Où qu'on vive sur la planète On a tous ce cri dans la tête
Je suis loin de toi Je suis loin mais je pense à toi Je suis loin de toi Je suis loin mais je n'oublie pas Je suis loin mais je pense à toi
Loin de toi trop loin de toi Je suis loin mais je pense à toi Je suis loin mais je n'oublie pas Je suis loin mais je pense à toi
Je suis loin, trop loin de toi ... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Mer 29 Oct - 13:36 | |
| Parle-moi Isabelle Boulay Album: Mieux qu'ici-bas
Je ne sais plus comment te dire Je ne trouve plus les mots Ces mots qui te faisaient rire Et ceux que tu trouvais beaux
J'ai tant de fois voulu t'écrire Et tant de fois courbé le dos Et pour revivre nos souvenirs J'ai même aussi frôlé ta peau
Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder
Parle-moi Oui parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni pourquoi continuer
Tu es là, mais tu es si loin, De moi
Je ne sais plus comment poursuivre Cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir Souffrir autant que j'y ai cru
Mais je sais qu'il me faut survivre Et avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive Des moments à jamais perdus
Oh, dis-moi Regarde-moi Je ne sais plus comment t'aimer Ni comment te garder
Oh, dis-moi Regarde-moi Il y a la vie dont on rêvait Celle qui commençait Oh, parle-moi Parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni comment continuer
Oh, dis-moi Oh, dis-moi Dis-moi, si tout est terminé Si je dois m'en aller
Oh, parle-moi Parle-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi Regarde-moi https://www.youtube.com/watch?v=QXXyyYVxqOw |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Jeu 30 Oct - 23:49 | |
| Quatre mots sur un piano Patrick Fiori Album: Si on chantait plus fort
Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés Quatre c'est autant de trop, je sais compter Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais ?
Cas très banal, cliché, dénouement funeste Trois moins deux qui s'en vont, ça fait moi qui reste Caresses, égards et baisers, je n'ai pas su faire La partager me soufflait Lucifer Depuis je rêve d'enfer
Moi j'aurais tout fait pour elle, pour un simple mot Que lui donne l'autre que je n'offrirais ? Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau Etait-elle trop belle ou suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ? Quatre années belles à pleurer, maigre résumé Cartes jouées mais la reine s'est cachée Quatre millions de silences, de regrets qui dansent Les questions, les soupirs et les sentences Je préférais ses absences
Moi j'aurais tant fait pour elle, pour boire à son eau Que lui donne l'autre que je n'offrirais ? Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau Mais était-elle trop belle, ou bien nous trop sots ? N'aime-t-on jamais assez ?
Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour Vous deux, nouiez, filiez mon parfait amour Un matin vous m'avez condamné à choisir Je ne vous aimais qu'à deux Je vous laisse, adieu Choisir serait nous trahir
Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais ? La partager me soufflait Lucifer Depuis je rêve d'enfer https://www.youtube.com/watch?v=8W8yGWe5ftg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 31 Oct - 0:03 | |
| LES FEUILLES MORTES paroles: Jacques Prévert musique: Joseph Kosma
Oh! je voudrais tant que tu te souviennes Des jours heureux où nous étions amis En ce temps-là la vie était plus belle, Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui Les feuilles mortes se ramassent à la pelle Tu vois, je n'ai pas oublié... Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi Et le vent du nord les emporte Dans la nuit froide de l'oubli. Tu vois, je n'ai pas oublié La chanson que tu me chantais.
REFRAIN: C'est une chanson qui nous ressemble Toi, tu m'aimais et je t'aimais Et nous vivions tous deux ensemble Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais Mais la vie sépare ceux qui s'aiment Tout doucement, sans faire de bruit Et la mer efface sur le sable Les pas des amants désunis.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi Mais mon amour silencieux et fidèle Sourit toujours et remercie la vie Je t'aimais tant, tu étais si jolie, Comment veux-tu que je t'oublie? En ce temps-là, la vie était plus belle Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui Tu étais ma plus douce amie Mais je n'ai que faire des regrets Et la chanson que tu chantais Toujours, toujours je l'entendrai!
REFRAIN
CRÉATION: * Yves Montand (1950)
INTERPRÉTATIONS: * Johanne Blouin - Souviens-moi (Étoile du nord JBCD-9800) * Dee Dee Bridgewater - Keeping Tradition (Verve 314 519 607-2) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Sam 1 Nov - 12:38 | |
| PAUVRE RUTEBOEUF (John BAEZ)
Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a otés
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta
Avec le temps qu'arbres défeuille
Quand il ne reste en branche feuille
Qui n'aille à terre
Avec pauvreté qui m'atterre
Qui de partout me fait la guerre
L'amour est morte
Ne convient pas que vous raconte
Comment je me suis mis à honte
En quelle manière
Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés
Ils ont été trop clairsemés
Je crois le vent les a otés
L'amour est morte
Ce sont amis que vent emporte
Et il ventait devant ma porte
Les emporta
Pauvre sens et pauvre mémoire
M'a Dieu donné le roi de gloire
Et pauvre rente
Et droit au cul quand bise vente
Le vent me vient le vent m'évente
L'amour est morte
Le mal ne sait pas seul venir
Tout ce qui m'était à venir
M'est avenu |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 12:42 | |
| Il est peut-être devenu comme ça Rencontre choc!
Je me sentais tout comateux, J’avais le cœur en dérive, Et l’humeur végétative : J’me traînais comme un loqueteux. Elle avait l’œil langoureux, Une avant-scène explosive, Un pétard faramineux, Qui vous laisse à cran sur les gencives. J’aurai jamais dû la voir, Si je n’m’étais cogné Contre ses deux petits air-bags Qui m’ont sauté au nez.
Je ne savais plus où j’habitais !
J’ai eu comme une bouffée de fièvre, Un coup de chaud dans la cafetière. J’avais le corps en émoi, Et les guiboles en pâté de foie. Elle m’a dit « Bonjour chéri, D’où viens-tu, quelle galaxie ? » J’avais l’air d’un ahuri : J’étais à deux doigts de l’apoplexie. C’est comme ça qu’on s’est retrouvé Dans sa gentille petite piaule. Et pour bien me remonter, Elle a sorti le flacon d’gniole.
Cré vingt dieux que sa gniole arrachait !
Elle a fait glisser ses fringues, Tout en bas, jusqu’au chevilles, J’devais faire une drôle de bille Quand elle m’a dit d’un air foldingue : « Je m’sens belle comme un gratin Qui vient de sortir du four, Et j’espère mon amour, Que t’as un coup de fourchette assassin ! » J’lui ai dit « J’suis pas une brute, Au prosac je me dope, Et si tu cherches un mâle en rut, Moi j’suis du genre ‘gastéropode’ ! » J’ai cru qu’elle allait s’en étouffer !
Elle a eu une bouffée de fièvre Un coup de chaud dans la cafetière. Elle gueulait comme un putois Je vous jure qu’j'avais les foies ! J’ai pas essayé longtemps D’y aller de mes p’tites rimes De mon cœur à la dérive On peut dire qu’elle s’en foutait franchement ! Ses insultes m’ont subjugué, Ses coups m’ont sidéré, Mais depuis à cette tigresse, Moi, je donne toute ma tendresse.
Quel punch, moi cette môme, j'l’ai dans la peau !boudiou, il est arrivé bien bas et doit pas être bien dans sa peau | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 12:52 | |
| Après une journée de boulot, Je rêve toujours à ma petite reine. Dès que j’ai quitté le bureau, Je te vois partout, Dieu que t’es belle. Sur les murs publicitaires, Un rouge à lèvres incendiaire Me sourit, je suis tout ému… Je t’imagine, Turlututu...
Finie la journée de boulot, Je pense à toi ; comme je t’aime ! Et en attendant le métro, Je te vois partout, j’en deviens tout blême. T’es toute nue sous le soleil, Le corps tout luisant de crème Moi derrière cette affiche je te jure, Je t’imagine, Turlututu...
Après une journée de boulot, Je rêve enfin de te retrouver. Sûr que tu vas bien me câliner, J’ai touché le bon numéro. Et devant cette ménagère Qui ne cuisine qu’à l’huile légère, Pour que son mec ne soit pas ventru Je t’imagine, Turlututu...
Après une journée de boulot, Moi, c’est toujours, toujours pareil. Je ne traîne pas les rues, je t’aime trop, Malgré tous mes sens en éveil. Devant ces rires dentifrices Ces seins nus, toutes ces dentelles Ces corps partout répandus Je t’imagine, Turlututu. | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 13:12 | |
| Albert Einstein:
"N'essayez pas de devenir un homme à succès, tentez plutôt de devenir un homme de valeur." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 13:21 | |
| Bande à Basile (La) Mustapha
Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro. Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro.
Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila attaarim Éronquérim matché éma hatchim.
Thala aya Mustapha yaémil quélam Hénéal quamé bémane avénéal quélam Where my live oh guest oh guest, yes my love Oh guest oh guest Oh guest oh guest
Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila atha harim Éronquérim matché éma hatchim.
Quand je t'ai vu sur le balcon Tu m'as dit monte et ne fait pas de façon. Quand je t'ai vu sur le balcon Tu m'as dit monte et ne fait pas de façon.
Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro
Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila atha harim Éronquérim matché éma hatchim.
Tu m'as allumé avec une allumette Et tu m'as fait perdre la à tête Tu m'as allumé avec une allumette Et tu m'as fait perdre la à tête
Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro
Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila atha harim Éronquérim matché éma hatchim. musique musique musique http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYVZ9.html |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 13:23 | |
| Alphonse Daudet :
"Les hommes vieillissent, mais ne mûrissent pas".
Aristote:
"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."[/i]
[i]Alphonse Daudet : "Les hommes vieillissent, mais ne mûrissent pas".
Fatou Diome: "On ne se retourne pas quand on marche sur la corde du rêve." | |
| | | claudia
| | | | Gilou Admin
| | | | claudia
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 16:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chansons | |
| |
| | | | Les Chansons | |