Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Roberto Alagna

+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
claudia

Roberto Alagna - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:12

ma foi! Y a pas de mal à se faire du bien; cela ne regarde personne et cela ne fait du mal à presonne.

Très contente pour vous. Je vous souhaite de connaître d'autres moments comme celui-ci.

Perso, j'ai aussi été très émue, dans mon petit nuage, la toute 1ère fois que j'ai vu Nolwenn, que je lui ai parlé, que j'ai fait une photo .....j'étais aussi comme une gamine ( à plus de 55 ans) . Cela ne se commande pas..

Et j'en connais d'autres, beaucoup d'autres qui continuent de prendre un réel plaisir à la voir, lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:16

choupe a écrit:
en fait, pour tout avouer, je n'ai pas encore réalisé qu'il m'ait parlé. Ca fait drôle, un peu comme le jour où ma fille a obtenu que Serge lama me parle au téléphone. J'ai mis plus de 15 jours pour m'en remettre et encore maintenant, quand j'y pense, je suis toute "mon dieu, mon dieu"....
une vraie gamine de 17 ans....C'est là que je vois que j'ai oublié de grandir dans ma tête. Toujours aussi allumée !! geek

mdr choupe....ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à ne pas avoir grandi....de toute façon reste jeune dans ta tête tout comme nous le sommes certaines sur ce forum. mousique orchestre ya pas de mal à se faire du bien orchestre

https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:35

bonjour
quelqu'un aurait il enregistré le Faust joué aux Chorégies d'Orange en 2007 ou 2008 et aussi La Bohème aux Chorégies d'Orange, mais là je ne sais pas en quelle année ? je ne me souviens pas vraiment de l'année. Si oui, j'aimerais en avoir une copie. Bien sûr je rembourse les frais occasionnés
Merci d'avance à qui me sauve la vie (là j'exagère un peu) geek
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:42

choupe a écrit:
bonjour
quelqu'un aurait il enregistré le Faust joué aux Chorégies d'Orange en 2007 ou 2008 et aussi La Bohème aux Chorégies d'Orange, mais là je ne sais pas en quelle année ? je ne me souviens pas vraiment de l'année. Si oui, j'aimerais en avoir une copie. Bien sûr je rembourse les frais occasionnés
Merci d'avance à qui me sauve la vie (là j'exagère un peu) geek

Bonjour Choupe flower , as-tu cherché sur Youtube ou sur Dailymotion ?

Alagna est venu à Orange en concert il y a trés peu de temps.......
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:44

le problème sur you tube c'est qu'il n'y a que des extraits. J'aurais aimé l'enregistrement complet de l'émission tv. Mais je sais que ça va être difficile à trouver.
mais merci si tu peux m'aider Wink
ghislaine
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:46

à propos, sais tu que j'ai prévu aller voir Alagna dans Faust à la Bastille en octobre et à Barcelone au printemps 2012. Comme tu vois, je suis pleine de projets alagnesques.
sais tu qu'il va sûrement reprendre une tournée Sicilien
bises
ghislaine
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:18

Un de ses 4 matins, il va falloir que j'aille le voir en concert, mais de préférence à l'opéra ! Wink

Désolé Choupe, je ne peux guère t'apporter mon aide sur ce sujet, tu pourrais peut-être essayer de chercher sur ses forums officieux.....
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:32

choupe a écrit:
à propos, sais tu que j'ai prévu aller voir Alagna dans Faust à la Bastille en octobre et à Barcelone au printemps 2012. Comme tu vois, je suis pleine de projets alagnesques.
sais tu qu'il va sûrement reprendre une tournée Sicilien
bises
ghislaine

Moi c'est GHYslaine
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:35

tu sais, je crois que mon prénom a été écrit sous beaucoup de formes ! Gislène, Gislaine, guislaine, guylayne, et j'en passe.
pour moi ça s'écrit Ghislaine et se prononce Guilaine. Va savoir pourquoi, mais comme ça va faire 60 ans que ça dure, je vais continuer comme ça
bisous
ghislaine
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:32

Moi ça fait 61 ans que l'on m'appelle Gilou va savoir......

Mes cousines et cousins d'Espagne m'appellent Silou ne prononcent pas le G scratch

Et lorsqu'on me dis Ghyslaine, je me retourne en pensant que c'est à une autre personne que l'on s'adresse
arf
miminem

miminem

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:44

Un très joli moment ....

Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:21

Oui un vrai régal, c'était chaud! et superbement chanté mousique
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:02

Choupe, bonsoir, alors tu as vue Roberto le superbe? un vrai régal!
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:05

très bien chanté, mais j'ai trouvé Roberto Alagna très fatigué. Il faut dire qu'après son concert de Pleyel juste avant, ça ne devait pas être évident surtout qu'il a une allergie assez forte qui l'a fortement handicapé, même si on ne s'en est pas trop rendu compte. Mais je l'ai trouvé moins souriant que d'habitude, même quand il a salué. Il m'a donné l'impression d'être épuisé tant par sa santé que par le rythme de fou qu'il s'impose.
j'ai déjà les billets pour Le Sicilien à Grenoble en septembre. J'ai hâte d'y être.
bises à tous et toutes
ghislaine
miminem

miminem

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:11

lol! fada

C'est cela, ouiiii !!!

Il était tellement fatigué qu'Angunn lui a servi de tuteur !!! banane20

Il était obligé de se cramponner à elle pour ne pas tomber ou s'endormir !!! mdr

Moi, je l'ai trouvé très en forme, notre Roberto !!! Roberto Alagna - Page 7 848702
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:48

Ils étaient trés beau tous les deux...miam miam on en mangerai presque de Roberto, il a une bouilles qui inspire à l'amour.
Spoiler:
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:39

je pense tout de même que ça ne l'a pas trop gêné de se cramponner à Angunn. Ca ne doit pas être désagréable, c'est un beau brin de fille. Pas mon genre, moi mon genre c'est plutôt Roberto Alagna fatigué ou non geek
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:10

à midi aujourd'hui, la Rondine avec Roberto Alagna et Angela Gheorghiu sur mezzo live pour ceux qui ont la chance d'avoir cette chaîne. Wink
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:01

ARFFFFFF je l'ai à Marseille mais pas à ...Tourves.
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:06

choupe a écrit:
je pense tout de même que ça ne l'a pas trop gêné de se cramponner à Angunn. Ca ne doit pas être désagréable, c'est un beau brin de fille. Pas mon genre, moi mon genre c'est plutôt Roberto Alagna fatigué ou non geek

Choupe j'adore lire tes posts, ...mais laisses en un peu pour moi de Roberto, fatigué ou pas. mousique
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:10

Moi aussi, j'en veux; il est doux comme un sicilien et je lui dirai des mots que seuls lui et moi comprendrons... NANANA!! ( Ti voghiu tantu bene) lol!
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:09

Claudia, c'est quoi cette histoire de Tourves ?
bisous
ghislaine
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:25

Tourves? Dans le Var, près de St Maximin.

Ah oui, c'est là où j'ai une résidence secondaire avec un poste télé qui comprend plusieurs chaines et je ne pensais pas avoir la chaîne " mezzo live" pour voir l'émission dont vous parliez, la Rondine.
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:38

la luna mezzo mari

choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:00

mais tu habites où à Tourves ? j'y vais vendredi chez ma fille qui habite chemin des Grès. Nous nous sommes peut être déjà rencontrées au village pour les courses ou à l'école quand je garde mon petit fils. Il est à la maternelle de Tourves.
Une autre question : la luna mezzo mare mousique ??????? la suite du message ????
bises
ghislaine
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:11

Bonjour Choupe, Claudia te fais la réponse, elle est en ce moment à Tourves .

Biz à toi et vive Alagna
mousique
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:22

et vous, où habitez-vous?

Moi j'habite Marseille, près du stade Vélodrome, 10 mois par an.

Le reste du temps, je suis à Tourves, où nous avons une maison secondaire, sur la route Nationale, au quartier dit " les Ristauds", entre Tourves et St Maximin.

En arrivant de Tourves, juste avant le grand pont de chemin de fer, presque en face, le domaine vinicole " Chateau Lafoux", il faut prendre le chemin de terre, 100 m à droite, il y a mon jardin de 5000m2.

En fait, je suis à mi-chemin de Tourves et de St Max,; je connais bien Tourves mais je fais mes courses à St Max, car on y trouve plus de commerces et de "grandes" surfaces.

Vu que je garde (encore) les chats de ma fille, pour le moment, nous faisons le va et vient Marseille-Tourves. Ce jeudi, je pense être à Tourves jusqu'à vendredi midi. ( nous rentrerons à Marseille dans l'après -midi - chemin de croix, oblige et j'ai l'habitude d'y aller à ma paroisse)

par mp: mon N° de téléphone.
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:37

je connais bien ce coin . Ma fille achète ses fromages de chèvre à côté. Je ne me rappelle plus le nom ; c'est juste avant ou après, décidemment la mémoire flanche, un pont de pierre qui enjambe la route et je vais souvent à super U de St Max.
Vendredi je suis attendue au LUC par des amies fadas de chez fadas de Roberto Alagna, qui habitent une à Nice et l'autre à Six Fours. Je pense que nous allons déjeuner ensemble. Mais il faut encore organiser la rencontre.
Je repars de Tourves dimanche dans l'après midi je pense. Mais on pourra peut être se voir une prochaine. Avec les beaux jours, je pense descendre chez ma fille plus souvent qu'en hiver.
amitiés
ghislaine mousique
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:27

Gilou, j'ai dû rater un épisode : c'est toi annonce les réponses de Claudia la dose
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:40

Non Choupe, tu n'as rien raté, mais au moment ou je t'ai lu, j'avais Claudia au bout du fil, qui s'aprétait à repartir à Marseille, je lui ai dit que tu lui faisais un mot sur le forum, et du coup elle à rebranché pour te répondre avant de prendre la route.

Voila.
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:03

merci de m'avoir répondu, mais ce n'était pas grave
bisous et bonne soirée
ghislaine
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:43

bonsoir
ça y est je suis à Tourves jusqu'à demain. Hier j'ai déjeûner avec mes amies fans de Roberto Alagna et devinez de quoi on a parle ; de Roberto Alagna tout l apres midi...je tape sur un clavier qui n est pas azerty et j ai un gros probleme donc je reprends demain de chez moi
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 5:43

bonjour
Claudia, j'ai omis de te le dire : mais je pars ce matin pour Tourves. Si on pouvait se faire un coucou.... je n'ai pas ton téléphone, je te donne le mien
Spoiler:
j'y suis jusqu'à mercredi. Nous repartons jeudi matin de bonne heure
bises
ghislaine
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:12

ce soir à 20h30 sur mezzo, cavalleria rusticana avec roberto alagna.
bises à toutes
ghislaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 7 Icon_minitime

Roberto Alagna
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant