Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Roberto Alagna

+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
claudia

Roberto Alagna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:38

Y a pas de mal à se faire du bien...quelque soit l'âge..

Revenir en haut Aller en bas
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:50

bonjour
oui, mais mon banquier risque de faire la gu..... geek
tant pis.
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:40

bonjour
pour ceux et celles que ça intéresse et qui ne le savent pas : dimanche matin à 9h50, La Rondine avec Roberto Alagna et Angela Gheorghiu
A ne pas manquer. La fin est très triste (Alagna pleure vraiment, que ça me fait pleurer aussi), mais c'est génial
à bientôt
claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:29

Merci choupe.

on regardera; on cherchera la chaine qui diffuse ceci.
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:32

désolée de mon étourderie : c'est sur arte
j'ai fait la connaissance d'une super super fan de Roberto Alagna qui m'a passé l'info et qui est super gentille.
A croire que la gentillesse de ce super artiste déteint sur ses fans.... sunny

au cas où vous auriez râté l'info : deux dvd sortent en novembre 2010 : Latino et le spectacle des arènes de Bayonne de 2010
claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:38

Bonjour choupe, MERCI;

C'est clair que Roberto est très gentil; il est sicilien.. Tous les siciliens et siciliennnes sont super gentil(le)s; c'est vrai
lol!

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:49

c'est vrai que ma cousine qui est calabraise, c'est presque le même caractère que les siciliens, est très gentille. Même trop, et beaucoup en profite. D'une générosité extrême. J'en viens quelquefois à regretter d'être piémontaise et non de l'italie du sud... geek
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:58

bonsoir
j'ai eu un coup de panique : je ne retrouvais plus cette file de discussion.
Figurez vous que j'ai rencontré une fan de Roberto Alagna encore plus dingue que moi. Je ne croyais pas que c'était possible, et bien si geek
j'ai hâte d'être en décembre pour voir don carlo en retransmission du Metropolitan de NY et à St Etienne pour voir son concert Mariano. Bref, le mois prochain va être riche en évènements musicaux pour moi
g é é é éé é é é é é é nial orchestre
Pileri

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:43

Je viens de m'inscrire sur ce site. Je vois que Choupe écrit souvent et qu'elle est "dingue" de notre cher Roberto.Il parrait qu'elle a trouvé quelqu'un encore plus accro qu'elle. Qui? Nous devons nous connaitre sur un autre site!
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:17

Pileri a écrit:
Je viens de m'inscrire sur ce site. Je vois que Choupe écrit souvent et qu'elle est "dingue" de notre cher Roberto.Il parrait qu'elle a trouvé quelqu'un encore plus accro qu'elle. Qui? Nous devons nous connaitre sur un autre site!

Bonjour Pileri flower ,
Si tu souhaites recevoir une réponse à tes interrogations, envoies un MP (haut du forum) à Choupe, je suis presque certain qu'elle viendra avec plaisir te répondre.

Dernière édition par jacommos le Sam 27 Nov - 9:50, édité 1 fois
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:39

Bonjour Pileri!

J'aime beaucoup Roberto...Je l'écoute souvent..

De plus, il est d'origine sicilienne, (comme moi) et donc je comprends très bien tout ce qu'il chante..
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:15

bonjour
je ne pense pas que ce soit secret. J'ai connu la personne dont j'ai parlée sur le forum du "site officiel de Roberto Alagna".Elle est encore plus accro que moi, et ce n'est pas peu dire. Quandnous nous téléphonons nous pouvons parler des heures de Roberto Alagna. C'est très agréable. En plus elle sait sur lui des tas de choses que je connais pas, étant arrivée à l'opéra depuis moins d'un an. Mais je fais d'énormes progrès et je m'instruis grâce à elle. Bref, elle est sensationnelle.
Nous allons nous voir en juillet à Nîmes pour Otello.
je pensais que j'allais me calmer, mais c'est de pire en pire. Je vis pratiquement avec Alagna par ses dvd, ses cd et autres interviews que je trouve sur internet.
Heureusement que mon mari n'est pas jaloux la dose
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:29

C'est formidable ça choupe et pileri, Roberto est magique, simple et nous l'aimons aussi.

parlez nous de vos rencontres avec , concerts et autre.
Bonne aprés-midi.

Choupe as-tu rencontré de prés Roberto?
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:39

non, je ne l'ai pas encore vu de près. Mais le 19/12 je vais à St Etienne pour voir son spectacle et j'espère que j'oserai l'approcher pour un autographe. Mais je suis tellement timide malgré ma grande gueule, que, si ça se trouve, je n'irai même pas. Mais bon,je verrai bien.
et le 11/12 je vais une retransmission en direct du Met de New York de Don Carlos sur grand écran à Lyon.
et ensuite, ce sera Nîmes pour otello et après on verra. mais je pense aller voir d'autres retransmissions en direct du Met, il y en a un par mois. Je vais donc choisir ceux où Roberto Alagna chante, parce que c'est le meilleur et le plus beau.
Avez vous vu le Carmen tourné au Met en 2010. Grandiose ! lui et Elina Garanca ... à vous coller des frissons partout geek
bref, il est super hyper génial avec des yeux à damner une sainte, ce que je ne suis pas, des cheveux qu'on a envie de décoiffer et un sourire, je vous dis que ça.Je craaaaaaaque
bonne nuit, je dois lâcher l'ordi parce que mon fils dort à la maison et qu'il dort dans cette pièce
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:14

bonjour
URGENT AU SECOURS
qui a le cable avec FREE ou SFR pour enregistrer ce soir Lucie de Lamermoor sur MEZZO LIVE HD (je crois pour HD).
c'est avec Alagna et Nathalie Dessay que je préfère nettement à Patricia Ciofi que je ne supporte pas. J'ai le dvd avec cette dernière mais je zappe chaque fois qu'elle apparaît. Donc si je pouvais voir l'intégralité de la pièce ce serait bien.
bref, merci à qui pourra me venir en aide
à bientôt
mon mail :

Choupe, tu es tellement sous le charme de Roberto que tu oublies qu'il ne faut jamais laisser ses coordonnées personnelles sur un forum ouvert.
Si quelqu'un peut t'enregistrer le concert, ce que malheureusement je ne peux pas faire, il te le fera savoir et tu lui donneras à ce moment toutes tes données perso pour l'échange.
Bonne chance!
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:22

bonjour
merci pour la mise en garde, mais qui veux tu qui m'ennuie ? je ne présente aucun intérêt sauf pour ceux qui me connaissent et qui l'ont déjà.
mais merci quand même pour ta prévenance
titbisou
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:24

choupe a écrit:
bonjour
merci pour la mise en garde, mais qui veux tu qui m'ennuie ? je ne présente aucun intérêt sauf pour ceux qui me connaissent et qui l'ont déjà.
mais merci quand même pour ta prévenance
Roberto Alagna - Page 6 742999

Choupe flower bonsoir, je confirme les dires de ma copine, sur le net comme ailleurs il faut être prudent !

Pour que quelqu'un puisse vous joindre, à la rigueur, laissez à la vue de tous un courriel dont l'adresse est pourvue d'un pseudo......mais surtout pas de coordonnées téléphoniques, ni d'adresses réelles !
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:01

enfin, demain je vais voir Don Carlos avec Roberto Alagna en direct du Met de new york. J'ai vraiment hâte d'y être.
bonne nuit à vous banane20
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:28

bonjour
j'arrive de Lyon où j'ai vu Don Carlo avec Roberto Alagna et Thomas Kaufman.
grandiose. Tout était bien : les acteurs, les costumes, la mise en scène, la musique, bref, génial
je vais aller dormir Sleep à demain
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:38

Bonne soirée Choupe ! flower flower

Je souhaite que tu viennes nous écrire, dans quelques jours, un beau compte rendu de l'opera auquel tu viens d'assister, Merci d'avance ! Wink
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:16

bonjour
je suis encore sous le charme. Pour moi qui n'aie découvert l'opéra que depuis une petite année, c'est chaque fois un enchantement. Les Américains ont un sens du spectacle qui se perd un peu chez nous. A force de vouloir faire "moderne", on fait sans intérêt. Du moins, c'est mon avis.
superbes costumes, de très beaux décors et une distribution à vous couper le souffle.
Roberto Alagna a été comme toujours époustouflant de sincérité. Il nous ferait presque revivre à l'heure de l'inquisition et du roi d'Espagne tout puissant. Impressionnant.
bref, ce matin j'étais un peu dans les choux quand je suis allée m'occuper des chevaux d'un ami, et j'ai mis de l'eau dans la mangeoire à granulés que j'ai prise pour un abreuvoir. confused Je crois que je vais retourner me coucher, ça évitera d'autres bêtises.... affraid
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:05

bonjour
toujours sur un nuage : j'ai pu approcher Roberto Alagna dimanche à la sortie de son spectacle Luis Mariano. Il est encore plus sympa et abordable que tout ce que vous avez pu entendre à ce sujet. C'est vraiment un être exceptionnel de gentillesse et de disponibilité. Bref, du côté de ma santé morale, ça ne va pas en s'arrangeant. Je vis depuis dimanche sur un nuage.... c'est super. sunny
si vous avez des pertes de moral, je vous conseille cette médecine : allez le voir ;elle est souveraine, naturelle, n'abîme pas l'organisme et met du beaume au coeur.
si je continue, je vais vous mettre tout ça en vers santa
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:46

Ravie pour vous choupe que vous ayez pu approcher Roberto qui est vraiment très bel homme et grand chanteur.
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:03

geek Choupe, contente que tu ais approché Roberto, je pense qu'on ne dois plus te tenir là-haut sur ton nuage. mousique

choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:45

en fait, pour tout avouer, je n'ai pas encore réalisé qu'il m'ait parlé. Ca fait drôle, un peu comme le jour où ma fille a obtenu que Serge lama me parle au téléphone. J'ai mis plus de 15 jours pour m'en remettre et encore maintenant, quand j'y pense, je suis toute "mon dieu, mon dieu"....
une vraie gamine de 17 ans....C'est là que je vois que j'ai oublié de grandir dans ma tête. Toujours aussi allumée !! geek
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:12

ma foi! Y a pas de mal à se faire du bien; cela ne regarde personne et cela ne fait du mal à presonne.

Très contente pour vous. Je vous souhaite de connaître d'autres moments comme celui-ci.

Perso, j'ai aussi été très émue, dans mon petit nuage, la toute 1ère fois que j'ai vu Nolwenn, que je lui ai parlé, que j'ai fait une photo .....j'étais aussi comme une gamine ( à plus de 55 ans) . Cela ne se commande pas..

Et j'en connais d'autres, beaucoup d'autres qui continuent de prendre un réel plaisir à la voir, lui parler...
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:16

choupe a écrit:
en fait, pour tout avouer, je n'ai pas encore réalisé qu'il m'ait parlé. Ca fait drôle, un peu comme le jour où ma fille a obtenu que Serge lama me parle au téléphone. J'ai mis plus de 15 jours pour m'en remettre et encore maintenant, quand j'y pense, je suis toute "mon dieu, mon dieu"....
une vraie gamine de 17 ans....C'est là que je vois que j'ai oublié de grandir dans ma tête. Toujours aussi allumée !! geek

mdr choupe....ne t'en fais pas tu n'es pas la seule à ne pas avoir grandi....de toute façon reste jeune dans ta tête tout comme nous le sommes certaines sur ce forum. mousique orchestre ya pas de mal à se faire du bien orchestre

choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:35

bonjour
quelqu'un aurait il enregistré le Faust joué aux Chorégies d'Orange en 2007 ou 2008 et aussi La Bohème aux Chorégies d'Orange, mais là je ne sais pas en quelle année ? je ne me souviens pas vraiment de l'année. Si oui, j'aimerais en avoir une copie. Bien sûr je rembourse les frais occasionnés
Merci d'avance à qui me sauve la vie (là j'exagère un peu) geek
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:42

choupe a écrit:
bonjour
quelqu'un aurait il enregistré le Faust joué aux Chorégies d'Orange en 2007 ou 2008 et aussi La Bohème aux Chorégies d'Orange, mais là je ne sais pas en quelle année ? je ne me souviens pas vraiment de l'année. Si oui, j'aimerais en avoir une copie. Bien sûr je rembourse les frais occasionnés
Merci d'avance à qui me sauve la vie (là j'exagère un peu) geek

Bonjour Choupe flower , as-tu cherché sur Youtube ou sur Dailymotion ?

Alagna est venu à Orange en concert il y a trés peu de temps.......
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:44

le problème sur you tube c'est qu'il n'y a que des extraits. J'aurais aimé l'enregistrement complet de l'émission tv. Mais je sais que ça va être difficile à trouver.
mais merci si tu peux m'aider Wink
ghislaine
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:46

à propos, sais tu que j'ai prévu aller voir Alagna dans Faust à la Bastille en octobre et à Barcelone au printemps 2012. Comme tu vois, je suis pleine de projets alagnesques.
sais tu qu'il va sûrement reprendre une tournée Sicilien
bises
ghislaine
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:18

Un de ses 4 matins, il va falloir que j'aille le voir en concert, mais de préférence à l'opéra ! Wink

Désolé Choupe, je ne peux guère t'apporter mon aide sur ce sujet, tu pourrais peut-être essayer de chercher sur ses forums officieux.....
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:32

choupe a écrit:
à propos, sais tu que j'ai prévu aller voir Alagna dans Faust à la Bastille en octobre et à Barcelone au printemps 2012. Comme tu vois, je suis pleine de projets alagnesques.
sais tu qu'il va sûrement reprendre une tournée Sicilien
bises
ghislaine

Moi c'est GHYslaine
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:35

tu sais, je crois que mon prénom a été écrit sous beaucoup de formes ! Gislène, Gislaine, guislaine, guylayne, et j'en passe.
pour moi ça s'écrit Ghislaine et se prononce Guilaine. Va savoir pourquoi, mais comme ça va faire 60 ans que ça dure, je vais continuer comme ça
bisous
ghislaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 6 Icon_minitime

Roberto Alagna
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant