| Roberto Alagna | |
|
+10Mario Janie REFFE ANNE-MARIE gina Pileri jacommos choupe Gilou miminem claudia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacommos Admin
| Sujet: Re: Roberto Alagna Sam 8 Oct - 15:04 | |
| - Gilou a écrit:
- choupe a écrit:
- bonjour
après une longue absence, me revoici. mon message est intéressé : le forum dont je faisais partie concernant Roberto Alagna ayant été fermé sans explications, nous sommes une équipe de fans qui aimeraient profiter de ce forum pour continuer ses échanges sur notre ténor préféré. Est ce possible de venir vous rejoindre ? Gina nous a déjà rejoints et je pense que si vous êtes ok, il y en aura d'autres. je suis très impatiente, le 25/10 je vais à Bastille voir Faust...... ghislaine aux admiratrices du Grand Alberto Alagna
Bien sur choupe vous pouvez vous installer ici pour discuter de Roberto, ce sera avec plaisir !
bonne soirée !
Je suis ok avec jacommos pour sa proposition.
- Citation :
- jacommos
De plus, si vous le souhaitez, je pourrais adpater votre petit "coin Alagna" de façon à ce qu'il soit moins étroit, en y rajoutant des topics. Voilà un espace dédié uniquement à ce cher Roberto ! En cliquant sur "NOUVEAU" vous avez la possibilité d'ouvrir plusieurs et divers topics, et ainsi, positionner divers commentaires, photos et Videos (uniquement de You tube ou de Dailymotion) sur votre artiste préféré. | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Sam 8 Oct - 15:24 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Roberto Alagna Sam 8 Oct - 17:13 | |
| En effetchoupe, je ne vois pas de post de Gina, peut-être n'a t'elle pas validé son message, car dans son profil il n'y a aucun messages de posté. | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Sam 8 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
gina
| Sujet: Re: Roberto Alagna Sam 8 Oct - 18:54 | |
| 3ème message! peut etre celui ci sera visible Encore merci de m'accepter dans votre site et merci à Choupe de sa patience envers une nulle des écritures Rebisous Gina | |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
gina
| Sujet: Re: Roberto Alagna Sam 8 Oct - 19:16 | |
| Merci Gilou !C'est vrai que la 3ème tentative a été la bonne et je sens que je vais me plaire sur ce site surtout si tous nos autres amis (ies ) nous rejoignent Choupe et moi !Vous verrez qu'ils (elles ) sont tous sympas ! Y a t il des pers du site qui sont dans la région toulonnaise ? Bisous Gina
| |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Roberto Alagna Sam 8 Oct - 19:27 | |
| Oui je suis à une centaine de km de Toulouse....Carcassonne! d'ailleurs j'ai de la famille à Toulouse et des amis/ies | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 6:16 | |
| bonjour sous un ciel plombé. Il pleut et il fait froid. | |
|
| |
claudia
| |
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 7:11 | |
| | |
|
| |
choupe
Nombre de messages : 227 Age : 76 Localisation : Dombes Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 7:23 | |
| je n'ai pas osé rectifier, mais j'ai bien ri quand même. Claudia, dire qu'on a failli se voir cet été. Mais quand je retourne à Tourves, il faut qu'on organise ça. Je suis passé devant ton terrain et mon gendre m'a dit t'avoir vu un jour en allant chercher ses fromages de chèvres. ghislaine | |
|
| |
claudia
| |
| |
Gilou Admin
| |
| |
choupe
Nombre de messages : 227 Age : 76 Localisation : Dombes Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 7:59 | |
| non, ils achètent leurs fromages et leur beurre dans une petite ferme au bout du chemin. D'ailleurs j'ai failli y laisser le fond de ma voiture la dernière fois. Il y a un élevage de chèvres et deux vaches. ILs font du bio et leur fromage est très bon. | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 8:01 | |
| [quote="Gilou"] - Citation :
- quoi que je n'en ai jamais croisé dans ce marché. il y a quelquefois un petit âne..[/quote]
Je jure que ce n'est pas moi
l'âne : l'animal préféré de Roberto Alagna. D'ailleurs à son concert de Grenoble, Gina lui a offert un âne en peluche au moment où il entamait schiccareddu (orthographe ????). Il a bien ri et a chanté en le tenant contre lui tout le temps. C'était génial... et plein d'émotion. Je dois avoir la photo, mais il faut que j'arrive à la mettre ici | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 8:04 | |
| il était pas mignon comme ça ? je craque complètement | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 8:13 | |
| Au moins Lui , il fait honneur aux cadeaux qu'il reçoit, il n'a pas pris la grosse tête comme certaines chanteuses. Trés joli peluche. | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 8:18 | |
| lui, il n'est pas génial, il est sublimissime de gentillesse et d'attention pour son public et pourtant il pourrait avoir la grosse tête avec son talent et son succès, sûrement plus que certain(e)s chanteur(se)s ou qui se qualifient comme tel. Mais la vraie grandeur est là tout simplement. Savoir reconnaître l'amour porté par son public par des gestes attentionnés. J'arrête là parce que je pourrais écrire toute la journée sur Roberto Alagna. ghislaine | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 8:26 | |
| Racontez- nous votre rencontre avec lui, fait-il des dédi. parlez nous si vous avez fait des photos avec..... Enfin choupe ne te géne pas pour en parler, cela nous fait trés plaisir. | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 8:35 | |
| bien sûr qu'il fait des dédicaces et des photos. Gina lui a même fait dédicacer une photo pour mes jumeaux qui me le demandent chaque mercredi quand je vais les garder. Il est très disponible et toujours gracieux. Même pour la première de Faust où il y a eu des problèmes, il est quand même venu saluer les gens qui l'attendaient pour leur dire bonjour et les prévenir qu'il ne resterait pas. Il faut dire qu'il avait le moral dans les baskets. c'est vraiment quelqu'un qu'il faut voir. Pour ma part, je ne l'attends à la fin des spectacles que si je suis avec une autre fan. Je suis trop timide pour l'approcher comme ça et surtout il m'impressionne trop. C'est un trop grand bonhomme ! bref, je peux être intarissable sur lui. Je vais donc m'arrêter là. ghislaine | |
|
| |
REFFE ANNE-MARIE
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 9:02 | |
| - choupe a écrit:
- bien sûr qu'il fait des dédicaces et des photos. Gina lui a même fait dédicacer une photo pour mes jumeaux qui me le demandent chaque mercredi quand je vais les garder. Il est très disponible et toujours gracieux. Même pour la première de Faust où il y a eu des problèmes, il est quand même venu saluer les gens qui l'attendaient pour leur dire bonjour et les prévenir qu'il ne resterait pas. Il faut dire qu'il avait le moral dans les baskets.
c'est vraiment quelqu'un qu'il faut voir. Pour ma part, je ne l'attends à la fin des spectacles que si je suis avec une autre fan. Je suis trop timide pour l'approcher comme ça et surtout il m'impressionne trop. C'est un trop grand bonhomme ! bref, je peux être intarissable sur lui. Je vais donc m'arrêter là. ghislaine Bonjour , me voici connectée parmi vous . merci Oui R.A est un grand arstiste et un homme généreux je le confirme , pensons à lui en ce moment très difficile à vivre pour lui ainsi que pour tous les artistes et les musiciens car l'ambiance à l'Opéra bastille est excréable , ils ont encore étés chahutés samedi par une poignée de manifestants et R.A est très fatigué nerveusement . A se demander comment il va renir le coup jusqu'à la fin du mois ! Ils sont tous pris en otage ainsi que les spectateurs , c'est vraiment désolant et à etre dégouté de venir chanter à Paris !!! Bises Nanou | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 9:10 | |
| Bonjour et REFFE ANNE-MARIE, sur le forum les discutailleurs fan de musique dédié à tous nos Artistes.Mais que se passe t'il à l'Opéra bastille? je n'ai pas suivi....pouvez-vous éclairer ma petite lanterne , merci!Opéra-Bastille Paris > En savoir plus sur le spectacle FaustOpéra du 22 septembre au 25 octobre 2011 Auteur : Charles Gounod Avec Roberto ALAGNA , Inva Mula , Paul GAY , Chœur et Orchestre de l'Opéra national de Paris Et, ici, un irrépressible cocorico monte de la poitrine. "L'emblème" de l'opéra français est emmené par le metteur en scène Jean-Louis Martinoty, avec, cerise sur le gâteau, notre Roberto national dans le rôle titre. Le ténor devrait former un joli couple avec la Marguerite d'Inva Mula.Photo : Roberto Alagna (Faust) Crédit Photo : Opéra national de Paris / Charles Duprat
Dernière édition par Gilou le Dim 9 Oct - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 9:28 | |
| Nanou, enfin parmi nous. Sûr qu'il tiendra jusqu'au 25, enfin je l'espère
| |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 9:32 | |
| - Gilou a écrit:
- Bonjour et REFFE ANNE-MARIE, sur le forum les discutailleurs fan de musique dédié à tous nos Artistes.
[color=red]Mais que se passe t'il à l'Opéra bastille? je n'ai pas suivi....pouvez-vous éclairer ma petite lanterne , merci![/color]
Opéra-Bastille Paris > En savoir plus sur le spectacle FaustOpéra du 22 septembre au 25 octobre 2011 Auteur : Charles Gounod
Avec Roberto ALAGNA , Inva Mula , Paul GAY , Chœur et Orchestre de l'Opéra national de Paris Et, ici, un irrépressible cocorico monte de la poitrine. "L'emblème" de l'opéra français est emmené par le metteur en scène Jean-Louis Martinoty, avec, cerise sur le gâteau, notre Roberto national dans le rôle titre. Le ténor devrait former un joli couple avec la Marguerite d'Inva Mula.Photo : Roberto Alagna (Faust) Crédit Photo : Opéra national de Paris / Charles Duprat si j'ai tout bien compris, il y a d'abord un différend assez costaud entre Roberto Alagna et le chef d'orchestre Lombard qui est parti et a été remplacé en catastrophe par un jeune chef d'orchestre très talentueux, d'après ce que j'en ai lu. Ensuite, grève des techniciens pour 4 ou 5 date. Conséquence, Faust joué en version concert et, cerise sur le gâteau, comme l'a dit Nanou, une cabale le 4, mais apparemment on ne sait pas vraiment qui. Bref, ambiance déplorable et dure mise à l'épreuve pour les artistes qui ont besoin de sérénité pour donner toute la mesure de leur talent. Nanou ou Gina, si je me trompe, vous pouvez corriger. ghislaine | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 9:32 | |
| Nanou, à quand l'avatar ? le mien, c'est le petit sciccareddu (toujours orthographe ????) qui balance les pieds et .......... | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 19:02 | |
| gilou, nous avons un problème, les messages de gina se perdent dans la nature ! comment les récupérer parce qu'elle a l'accusé de réception par mail ? | |
|
| |
gina
Nombre de messages : 75 Age : 86 Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: roberto Dim 9 Oct - 19:15 | |
| magnifique faust à toulon
| |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 19:15 | |
| Je vais regarder, sinon j'averti Jacommos.
Est-ce que Gina valide bien apres ses posts? clique t'elle sur envoyer!! | |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
gina
Nombre de messages : 75 Age : 86 Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: faust toulon ! Dim 9 Oct - 20:18 | |
| De quoi me réconcilier avec Faust après celui que je viens de voir à Toulon !Magnifique interprétation des chanteurs sauf celle de Sébastien Guéze un peu jeunot pour le rôle pas de graves et ses aigus et notes ne sont tenus que levé sur la pointe des pieds à un point qu'il en a perdu l'...équilibre et aucun jeu de scène D'une tristesse même lorsqu'il retrouve la jeunesse et les scènes avec Marguerite ,nulles Et ne me dites pas que c'est parce que ce n' est pas Roberto (C'est français ça ? ) qui est sur scène mais en ce moment je revisionne Faust de Covent alors Excusez !!!!Il n' y a pas photo !Et voilà c'est reparti sur ...Roberto !Les discutailleurs ,vous allez regretter de m'avoir accueillie parmi vous ,mais c'est ainsi,j'ai une passion dans la vie :l'Opera la grande Musique et Roberto Alagna en chanteur! Mais aussi T Hampson A Ghéorghiu ,E Garanca ,N Manfrino et j'en passe ...Pour ce soir ,je vais arréter et voir si mon message part bien!!!car Gilou ou Jaccomo ,e clique bien sur "envoyer " on me dit que mon message est parti mais où ? Bisous Gina
| |
|
| |
gina
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 20:20 | |
| Youpi ça a marché !!!! Gina | |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 20:43 | |
| Merci Gina pour tous ces commentaires ! Je suis trés heureux de vous accueillir sur ce forum, d'autant plus lorsque je perçois à travers vos messages et votre passion pour la musique. Je ne suis pas, à l'origine, un trés grand amateur de musique classique, par contre comme beaucoup, j'apprécie énormément cette musique !En réalité, il y a quelques années lors d'un concert à la Halle aux grains, à Toulouse, j'ai eu la chance d'écouter l'orchestre du Capitole sous la direction de Michel Plasson (les 4 saisons de Verdi) et ce jour là je reçus un immense coup de coeur !Depuis, il m'arrive d'écouter, de temps à autres, de la musique classique et bien entendu de l'opéra, ainsi donc grâce à vous tous, nous allons avoir l'opportunité de nous enrichir de votre passion, et bien entendu de vos connaissances musicales ! Bienvenue et bonne soirée à vous toutes et à vous tous sur le forum "les discutailleurs fans de musique" !
Dernière édition par jacommos le Dim 9 Oct - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 9 Oct - 20:46 | |
| - Citation :
- de Gina]Les discutailleurs ,vous allez regretter de m'avoir accueillie parmi vous ,mais c'est ainsi,j'ai une passion dans la vie
Pas du tout de regrets de vous avoir accueillies, justement c'est trés intérressant de lire vos posts et vos passions, un grand bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberto Alagna | |
| |
|
| |
| Roberto Alagna | |
|