Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Roberto Alagna

+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
choupe

Roberto Alagna - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:32

Nanou, à quand l'avatar ?

le mien, c'est le petit sciccareddu (toujours orthographe ????) qui balance les pieds et .......... plié rire plié rire
Revenir en haut Aller en bas
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:02

gilou, nous avons un problème, les messages de gina se perdent dans la nature ! comment les récupérer parce qu'elle a l'accusé de réception par mail ?
gina

MessageSujet: roberto    Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:15

magnifique faust à toulon
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:15

Je vais regarder, sinon j'averti Jacommos.

Est-ce que Gina valide bien apres ses posts? clique t'elle sur envoyer!!
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:24

choupe a écrit:
gilou, nous avons un problème, les messages de gina se perdent dans la nature ! comment les récupérer parce qu'elle a l'accusé de réception par mail ?

Les messages ne doivent aucunement se perdre s'ils sont correctement validés !

Et pour valider un message, il faut être d'abord connecté en tant que membre, et ensuite lorsque l'on poste le message, il est impératif de le valider en cliquant sur la touche "ENVOYER" !

Si ces 2 imperatifs ne sont pas respectés, le message sera perdu et donc, il n'apparaitra pas sur le forum.

Les messages non validés ne sont pas récupérables, bonne soirée à toutes et à tous !flower flower flower

https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
gina

MessageSujet: faust toulon !   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:18

De quoi me réconcilier avec Faust après celui que je viens de voir à Toulon !Magnifique interprétation des chanteurs sauf celle de Sébastien Guéze un peu jeunot pour le rôle pas de graves et ses aigus et notes ne sont tenus que levé sur la pointe des pieds à un point qu'il en a perdu l'...équilibre et aucun jeu de scène D'une tristesse même lorsqu'il retrouve la jeunesse et les scènes avec Marguerite ,nulles Et ne me dites pas que c'est parce que ce n' est pas Roberto (C'est français ça ? ) qui est sur scène mais en ce moment je revisionne Faust de Covent alors Excusez !!!!Il n' y a pas photo !Et voilà c'est reparti sur ...Roberto !Les discutailleurs ,vous allez regretter de m'avoir accueillie parmi vous ,mais c'est ainsi,j'ai une passion dans la vie :l'Opera la grande Musique et Roberto Alagna en chanteur! Mais aussi T Hampson A Ghéorghiu ,E Garanca ,N Manfrino et j'en passe ...Pour ce soir ,je vais arréter et voir si mon message part bien!!!car Gilou ou Jaccomo ,e clique bien sur "envoyer " on me dit que mon message est parti mais où ? Bisous Gina
gina

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:20

Youpi ça a marché !!!! Gina sunny
jacommos
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:43

Merci Gina pour tous ces commentaires !flower

Je suis trés heureux de vous accueillir sur ce forum, d'autant plus lorsque je perçois à travers vos messages et votre passion pour la musique.

Je ne suis pas, à l'origine, un trés grand amateur de musique classique, par contre comme beaucoup, j'apprécie énormément cette musique !

En réalité, il y a quelques années lors d'un concert à la Halle aux grains, à Toulouse, j'ai eu la chance d'écouter l'orchestre du Capitole sous la direction de Michel Plasson (les 4 saisons de Verdi) et ce jour là je reçus un immense coup de coeur !

Depuis, il m'arrive d'écouter, de temps à autres, de la musique classique et bien entendu de l'opéra, ainsi donc grâce à vous tous, nous allons avoir l'opportunité de nous enrichir de votre passion, et bien entendu de vos connaissances musicales !

Bienvenue et bonne soirée à vous toutes et à vous tous sur le forum "les discutailleurs fans de musique" !flower flower flower

Dernière édition par jacommos le Dim 9 Oct - 21:38, édité 1 fois
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:46

Citation :
de Gina]Les discutailleurs ,vous allez regretter de m'avoir accueillie parmi vous ,mais c'est ainsi,j'ai une passion dans la vie

Pas du tout de regrets de vous avoir accueillies, justement c'est trés intérressant de lire vos posts et vos passions, un grand bravo.
gina

gina

MessageSujet: merci   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:54

Vous n'avez pas fini de me et nous lire lorsque tous nos amis de notre site "R Alagna chante L Mariano "nous auront rejoints chez les Discutailleurs !Ce nom de site me plait énormément ! La passion c'est Gina qui parle de la musique et des voix avec ses mots à elle,pour l'instruction musicale et la passion aussi ,c'est Nanou !Voilà les présentations faites !Vous devez déjà sentir une certaine complicité entre Nanou et moi !Et nous nous connaissons ainsi qu'avec Choupe depuis moins d' 1 an[u] !C'est vous Claudia qui habitez Marseille Je descends sûrement dimanche 16 à l'opéra de Marseille pour 14h30 Peut être pourrait on se voir avant ? Bientôt 1h du matin au lit !!!!Bises à tout le site Gina
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:54

gina a écrit:

C'est vous Claudia qui habitez Marseille Je descends sûrement dimanche 16 à l'opéra de Marseille pour 14h30 Peut être pourrait on se voir avant ? Bientôt 1h du matin au lit !!!!Bises à tout le site Gina

Oui, Gina; c'est moi qui habite Marseille..

Hélas, je n'y serai pas le dimanche 16; avec mon frère et ma belle soeur ( qui soit dit en passant, se prénomme aussi Gina), nous passerons la journée à Toulon, voir une cousine fatiguée, cousine qui habite au " Mourillon".

Comme le dit mon amie Gilou, j'ai " la patte en l'air" et je l'aurai pendant tous les week-end d'octobre et de novembre.( mon agenda est complet lol! Ma foi, c'est mieux ainsi, non? )

Nous aurons, je l'espère, des occasions de nous rencontrer.
REFFE ANNE-MARIE

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:18

choupe a écrit:
Nanou, à quand l'avatar ?

le mien, c'est le petit sciccareddu (toujours orthographe ????) qui balance les pieds et .......... Roberto Alagna - Page 10 633600 Roberto Alagna - Page 10 633600
Bonjour , je n'ai pas encore trouvé comment mettre l'avatar ,pas beaucoup de temps car dans mes vidéos pour faire des DVD sur Roberto !!! Ce soir Faust programmé . J'ai reçu un mail ce matin ,donc croisons les doigts que tout se passe bien pour la 1° fois et que les affreux qui veulent tout gâcher se calment ,sinon je crois que Roberto Alagna va exploser car c'est toujours lui comme tête d'affiche qui est en 1° ligne ! Allumons les bougies .... Bisous à bientôt Nanou
gina

gina

MessageSujet: Dommage !   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:22

Ca va faire comme avec Choupe ,des A / R entre Marseille et Tourves ! Mais ce n'est pas grave ,en effet nous pourrons faire connaissance en Déc mais pas le 1ér week end car là,c'est moi qui pars à Bruxelle voir ...vous savez qui !!! Notre Roberto et aujourd'hui va consister à trouver une place pour Faus le 25 Oct Temps magnifique avec un peu moins de vent que ces derniers jours Bonne journée à tout le monde Cela me fait plaisir de venir donner un petit bonjour à mes nouveaux amis (Y a t il des hommes parmi les Discutailleurs ?Cela simplifierait de le savoir pour les mots masc et fem !!!!Bisous à tous et toutes Gina confused
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:38

Bonjour forum de Roberto, oui il y a des hommes aussi sur le forum, Jacommos le boss en est un, il y a aussi Serge qui passe de temps en temps, il y a aubertin qui s'arrête parfois, et une grande plume Figaro. voila pour le moment.

Ce soir Roberto flower on va se régaler, on ne peut pas rester de marbre face à cette voix d'or mousique
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:56

flower C'est notre fête aujourd'hui .

la Sainte Ghislaine ...choupe heureuse
la Sainte Ghyslaine....Gilou
heureuse

Bonne fête choupe fête

choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:04

bonjour à tous
ije ne savais pas que Gilou s'appelle Ghyslaine. Ce prénom est relativement rare, quelque soit l'orthographe, du coup je n'en rencontre pas souvent. yes59
nous avons enregistré la damnation de Faust du Met en 2008 hier au soir. J'en ai regardé un peu ce matin, la mise en scène a l'air époustouflante. Pour ça on peut faire confiance au Met, ils ont vraiment l'art des mises en scène.
Gina, contente que ça marche enfin pour toi. J'espère aussi que la plupart de nos amies de l'autre forum nous rejoindront.
il pleut, il fait froid et je commence déjà à râler..... nous allons être obligés d'allumer le chauffage Roberto Alagna - Page 10 543811
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:05

A propos, merci pour ma fête..... andalouse
gina

gina

MessageSujet: re ....   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:11

Vous croyez que c'est comme ça que mon ménage et mes courses vont se faire !!!!!Mais là,peux pas faire autrement !!BONNE FETE aux amie Choupe et Gilou Bisous à toutes les 2 Pour les autres,ce sera au prochain ....message dans ......Gina
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:14

Citation :
Bonjour , je n'ai pas encore trouvé comment mettre l'avatar

Bonjour à toutes et à tous, pour mettre un avatar, rien de plus simple, vous allez dans profil et vous suivez les indications.

Vous avez la possibilité de rajouter un avatar interne ou externe.....
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:34

ahhhhhhhhhhh

Bonne fête à nos 2 amies Ghyslaine!!!
gina

gina

MessageSujet: A moi Paris !   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:42

Ca y est ! j'ai ma place pour le Palais des Congrés à Paris (Une Femme nommée Marie de R Hossein ) Niet pour Roberto le lendemain mais je ne désespère pas ! Plus qu'à trouver les Hôtels (Maillot et Bastille ! ) Bonne soirée tout le monde Bisous Gina [b]
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:44

Super pour toi Gina tu nous feras des cr, merci.

Faust commence....bon régal!
gina

gina

MessageSujet: Faust!   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:32

Merci à FR3 de nous avoir retransmis dans de bonnes conditions le Faust tant attendu ,tant décrié et tellement bien interprété!!!!Bravo à toute l'équipe qui a su restée soudée dans l'adversité et surtout à notre Roberto ,car c'est encore lui qui monte en 1ère ligne pour présenter le spectacle !!!Super Super Roberto ! Nous sommes toutes folles mais c'est pour tout ce qu'il fait pour l'opéra que nous l'aimons tant ! Je vous avais dit que vous alliez regretter de nous avoir admises sur votre site ! Regardez l'heure qu'il est et je suis en train de parler de qui ? Je vous le demande !
Mes hôtels sont réservés pour Congrés et Bastille Me manque mon billet pour Faus t mais je compte sur ma chance sinon j'attendrai Choupe à la sortie pour aller faire la bise à Roberto Je vous le dis ,nous sommes folles enfin JE suis folle Au dodo à présent Bonne nuit et à demain Bises de Gina
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:24

Gina, je crois que tu vas te fâcher parce que : ou j'étais dans les choux ou je n'ai rien compris, mais je n'ai pas particulièrement aimé le Faust d'hier au soir. Je vais le revisionner plusieurs pour essayer de revoir mon opinion. Souvent, je n'apprécie un opéra (Lucie de Lammermoor, Orphée et Eurydice, et d'autres...) qu'après plusieurs visionnages.
Mais pour ce qui est d'hier au soir, j'ai trouvé la mise en scène lente et Roberto pas en grande forme. Il semblait éteint. Quid de la pétillance de ses yeux dans les scènes d'amour, ou de son impétuosité dans la finale. Dans celui d'Orange, il y avait de l'énergie pour sauver sa Marguerite, hier j'ai eu l'impression qu'il pensait" tu viens ou tu viens pas, peu m'importe". Bref, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas concerné. Peut être la fatigue et la pression de tout ce qui s'est passé avant. On aurait dit qu'il attendait un nouveau pépin dont ce Faust a été friand..... Aujourd'hui je n'aurai pas le temps, ni demain, mais jeudi je le revois et je changerai peut être d'impression.
Pour le coup, j'attends le 25 avec impatience en espérant que, vu que ce sera la dernière, il aura retrouvé d'ici là sont allant en se disant que c'est terminé et qu'il sera tranquille avec cet opera là.
Ne m'en voulez pas trop de ne pas l'avoir apprécié comme d'habitude, mais je ne peux pas dire autre chose que ce que je pense. Mais il a aussi le droit d'avoir des baisses de régime, ce n'es tpas une mécanique et il a assez morflé ces derniers temps pour être un peu découragé.
gina

gina

MessageSujet: D'accord !    Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:30

D'accord avec toi,nous en avons parlé hier soir avec Nanou ,puis Janie par mail,et Danielle aussi où j'ai résumé toutes tes impressions Mais vu tout le contexte de ces dernières semaines,notre Roberto ne s'en tire pas mal car la voix est là ,car elle est belle mais moi aussi j'ai constaté l'absence d'étincelles dans ses yeux et sa fougue habituelle !Mais c'est vrai que ce n'est pas le vrai Roberto que nous connaissons hélàs J'espère,nous espérons Nanou et moi que vu la bonne prestation de la TV ,sans chahut,que celà va rebooster la troupe et que ce Faust sera applaudi à sa juste valeur au dernier jour le ...25 où j'espère être présente,sinon,je t'attendrai à la sortie !!!! Par contre,la 2ème vision m'a réconciliée avec la fin et la tête qui se promène ! En fait ,je l'interprète de la manière suivante : malgré la guillotine ,elle est sauvée par sa foi et Dieu l'accueillera auprès de lui et c'est pourquoi ,elle est transportée dignement en procession par tous ses amis . ( Oh quel aigu facilement envoyé ! d'ailleurs très applaudi !) Je réécoute la copie que je viens de faire pour Janie ( qui s'est inscrite Choupe !super )qui m'a appelée hier soir,panne de satellite dans sa région !!!
Bon j'ai du boulot les enfants aussi je vous quitte jusqu'à quand ?..... bisous tout le monde ! PS Gilou n'est ce pas plutôt les 4 Saisons de ....Vivaldi ? Je ne pense pas que Verdi en ait fait ! n'est ce pas Nanou !!!!
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:14

Citation :
[De Gina]PS Gilou n'est ce pas plutôt les 4 Saisons de ....Vivaldi ? Je ne pense pas que Verdi en ait fait ! n'est ce pas Nanou !!!!

Peux-tu m'expliquer Gina, ou ai-je fait une erreur? je dois avouer que je vais apprendre avec vous ce qu'est l'art dramatique, poétique,opéra comique ou mélodrames.

Merci en tous cas pour cette diversité de styles musical, de chanteurs et d'Artistes, que nous offre ce site et forum...Merci à vous toutes et tous.
REFFE ANNE-MARIE

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:32

choupe a écrit:
Gina, je crois que tu vas te fâcher parce que : ou j'étais dans les choux ou je n'ai rien compris, mais je n'ai pas particulièrement aimé le Faust d'hier au soir. Je vais le revisionner plusieurs pour essayer de revoir mon opinion. Souvent, je n'apprécie un opéra (Lucie de Lammermoor, Orphée et Eurydice, et d'autres...) qu'après plusieurs visionnages.
Mais pour ce qui est d'hier au soir, j'ai trouvé la mise en scène lente et Roberto pas en grande forme. Il semblait éteint. Quid de la pétillance de ses yeux dans les scènes d'amour, ou de son impétuosité dans la finale. Dans celui d'Orange, il y avait de l'énergie pour sauver sa Marguerite, hier j'ai eu l'impression qu'il pensait" tu viens ou tu viens pas, peu m'importe". Bref, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas concerné. Peut être la fatigue et la pression de tout ce qui s'est passé avant. On aurait dit qu'il attendait un nouveau pépin dont ce Faust a été friand..... Aujourd'hui je n'aurai pas le temps, ni demain, mais jeudi je le revois et je changerai peut être d'impression.
Pour le coup, j'attends le 25 avec impatience en espérant que, vu que ce sera la dernière, il aura retrouvé d'ici là sont allant en se disant que c'est terminé et qu'il sera tranquille avec cet opera là.
Ne m'en voulez pas trop de ne pas l'avoir apprécié comme d'habitude, mais je ne peux pas dire autre chose que ce que je pense. Mais il a aussi le droit d'avoir des baisses de régime, ce n'es tpas une mécanique et il a assez morflé ces derniers temps pour être un peu découragé.
Je trouve que Ghislaine a raison , ce n'est pas du fait de Roberto ,c'est la mise en scène qui est voulue ainsi et c'est vrai que par rapport aux autres versions celle-ci n'a rien d'inquiètant ! Mephisto ne fait pas peur et Faust est plus amoureux et sensible que cynique ( pour reprendre les propos d'un critique ) La performance vocale est reconnue par tous et c'est super pour Roberto mais cette mise en scène ne met pas en avant son jeu d'acteur ni son enthousiasme habituels . Mon enregistrement est impeccable mais impossible de faire des copies ( encore une !!!) Je vais donc faire appel à Gina ou à toi pour m'envoyer une copie pour que je puisse en refaire pour d'autres . Tenez moi au courant au télé. Bises . Nanou
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:20

nanou je peux faire les copies maintenant; j'ai fait les tiennes mais la poste est en grève et je n'ai pas pu les envoyer aujourd'hui. Donc je le ferai demain.
dis moi pour qui tu veux des copies à part toi, je les fais.
pour le Faust d'hier, si je n'avais pas connu l'oeuvre j'aurais pu penser que le principal acteur est Mephisto qui est omniprésent sur scène à côté d'un Roberto effacé. Mais bon, vu le contexte c'est compréhensible. D'ailleurs au moment des saluts, Inva Mula a eu un geste amical en tapotant l'épaule de Roberto comme pour le réconforter.
Mais elle aussi, je l'ai senti plus contracté que d'habitude. En fait, je pense que les acteurs étaient inquiets de ce qui risquait d'arriver après les péripéties de cette production. Ils n'étaient pas tranquilles.
mais bon Roberto restera toujours le meilleur, c'est ce dont je suis sûre. La forme va revenir et ça va repartir comme avant ce Faust de malheur.
REFFE ANNE-MARIE

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:00

choupe a écrit:
nanou je peux faire les copies maintenant; j'ai fait les tiennes mais la poste est en grève et je n'ai pas pu les envoyer aujourd'hui. Donc je le ferai demain.
dis moi pour qui tu veux des copies à part toi, je les fais.
pour le Faust d'hier, si je n'avais pas connu l'oeuvre j'aurais pu penser que le principal acteur est Mephisto qui est omniprésent sur scène à côté d'un Roberto effacé. Mais bon, vu le contexte c'est compréhensible. D'ailleurs au moment des saluts, Inva Mula a eu un geste amical en tapotant l'épaule de Roberto comme pour le réconforter.
Mais elle aussi, je l'ai senti plus contracté que d'habitude. En fait, je pense que les acteurs étaient inquiets de ce qui risquait d'arriver après les péripéties de cette production. Ils n'étaient pas tranquilles.
mais bon Roberto restera toujours le meilleur, c'est ce dont je suis sûre. La forme va revenir et ça va repartir comme avant ce Faust de malheur.
Bonsoir , fais juste une copie pour moi et je ferai après pour les autres . Janie en voudrai une car elle a eu une rupture du satellite et tout s'est arrêté! D'ailleurs celà a été pareil dans les cinémas , à croire que le diable s'en mêle vraiment !!Heureusement que pour nous il ne s'est rien passé ! merci beaucoup en attendant et bises . nanou
gina

gina

MessageSujet: copie    Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:43

Choupe ne fait pas celle de Janie ,ayant eu son message dès hier soir ,elle est prévenue que sa copie est faite ,je n'ai plus qu'à développer les photos demain pour lui envoyer !J'envoie aussi à Katia,Virginie, que je ferai dédicacer par Robeto le ...25 !et une pour Christiane qui ne peut avoir sa copie qu'avec ...3 DVs !Je lui en envoie donc une en un seul DVD Pour Danielle,c'est Nanou qui la lui fait !!Tu vas te souvenir de tout ça Choupe ?Pour Andréa ,je m'en charge aussi puisque je lui fais le CD de Grenoble ,ainsi qu'à Tatiana Je résume : JANIE,KATIA,VIRGINIE CHRISTIANE,ANDREA ET TATIANA ,c'est pour Gina ! Fin du Trouvère des Chorégies avec une ovation pour Roberto Quel bonheur que d'entendre tous ces cris ! Ce sont pas les mêmes qu'à Bastille et ceux là sont doux à entendre Et qu'il est heureux aux saluts !Minuit 40 au lit !!!!!!!! bisous Gina
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:53

bonjour à tous
ok pour la copie pour nanou (qui sera en 2 dvd pour avoir une meilleure image j'enregistre en mode supérieur). Je le fais ce soir en rentrant de Lyon et, si la poste n'est plus en grève j'envoie tout demain
araignée orchestre aie vilent coupe blablabla fou2
les emoticones sont une idée des jumeaux. Ca les amuse
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:48

Voila pour tes jumeaux choupe

Roberto Alagna - Page 10 Diapo6qllczrm
gina

gina

MessageSujet: COUCOU   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:03

Un petit mot de Gina avant d'aller au lit,pour une fois pas trop tard ?!!!!!Ca y est , mes hôtels et mes places de train sont en poche mais toujours rien pour Roberto le 25 Mais j'attendrai dans le hall s'il le faut ,mais cette fois je verrai ,nous verrons ,Choupe , notre idole ! En ce moment j'écoute le Neptune ,un régal ! Savez vous de quoi nous parlons Choupe et moi et d'abord question essentielle à Gilou et Jacommos :Aimez vous l'opéra ? Il y en a qui sont pas tristes (très peu pour être honnête ! ) mais c'est super ,surtout avec un ténor comme celui que la France entière devrait couver au lieu de lui faire des misères ( enfin certains journalistes ! ) Et pas mal aussi dans les variétés ce qui en fait tout le charme et qui dérange tant de monde ! Comment fait on pour choisir l'ane par exemple,car c'est un peu mon emblème,à moi aussi Minuit,j'ai promis à Nanou d'aller au lit à ....minuit J'y vais ! Bisous de Gina blablabla blablabla
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:44

Bonsoir à toutes, pour vous répondre Gina au sujet de l'opéra, oui je l'apprécie, tout en reconnaissant que je n'ai pas une totale connaissance du sujet, je n'ai assisté qu'a l'intégralité d'un opéra.....

En réalité, je ne le connais pas suffisamment pour l'évoquer, mais je l'apprécie suffisamment pour en écouter quelques extraits de temps à autres.

Aujourd'hui dans l'état actuel de mes "connaissances", je serais plus attiré par un concert de musique typiquement classique......mais je serais trés curieux d'en apprendre davantage sur l'opéra........ donc ne vous gênez surtout pas, en nous "postant" ici vos commentaires détaillés sur le sujet, vous pouvez même y rajouter des vidéos d'opéras.......flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 10 Icon_minitime

Roberto Alagna
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant