Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Sujet: Re: Les Chansons Lun 13 Déc - 12:19
Du pur Breton ....
Jaco pour le prochain album, cette chanson rythmée fera fureur sur les ondes
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Chansons Lun 17 Jan - 20:23
Au clair de la lune, mon ami sarko, je n'ai plus de tune, payes moi mes impots. La banque fait la gueule, mon compte est a zéro, augmente les salaires et les jours de repos. Au clair de la lune , sarko répondit, ......vous n'avez plus de tunes puisque j'ai tout pris, pour prendre des vacances quand j'en ai envie. Ne restez pas en france ce n'est pas fini!
jacommos Admin
Sujet: Re: Les Chansons Lun 17 Jan - 20:50
On va tirer les oreilles à Sarko !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Mer 13 Avr - 0:20
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Mer 13 Avr - 0:22
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Jeu 14 Avr - 18:32
j'avais pas vu...........joli!! merci pour ce beau topic (aussi)
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Dim 15 Mai - 13:30
A mon Ange Papa parti un 15 Mai 1963...
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Mar 14 Juin - 21:50
Paroles Une seule vie Gérard de Palmas
Marcher dans le sable Se sentir coupable Dans les herbes hautes C'est sur tout est de ma faute
Savoir dire tant pis Avoir juste envie Rester dans son lit Tout ça m'est interdit
Il faut que quelqu'un m' aide Je n' ai qu 'une seule vie A trouver le remède Je n' ai qu 'une seule vie Chaque jour cette pensée m' obsède Je n' ai qu 'une seule vie
Faire comme tout le monde Entrer dans la ronde Surtout pas de vagues D'ici personne ne s' évade
Il faut que quelqu'un m' aide Je n' ai qu 'une seule vie A trouver le remède Je n' ai qu 'une seule vie Chaque jour cette pensée m' obsède Je n' ai qu 'une seule vie
Inquiet, soucieux, honnête jour et nuit Voilà ce qu' est devenue ma vie Il faut que quelqu'un m' aide Je n' ai qu 'une seule vie A trouver le remède Je n' ai qu 'une seule vie Chaque jour cette pensée m' obsède Je n' ai qu 'une seule vie
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Sam 18 Juin - 22:47
Parole de chanson Le chemin de papa
Il était un peu poète et un peu vagabond Il n'avait jamais connu ni patrie, ni patron Il venait de n'importe où, allait aux quatre vents Mais dedans sa roulotte nous étions dix enfants Et le soir, autour d'un feu de camp On rêvait d'une maison blanche en chantant
Qu'il est long, qu'il est loin, ton chemin, papa C'est vraiment fatigant d'aller où tu vas Qu'il est long, qu'il est loin, ton chemin, papa Tu devrais t'arrêter dans ce coin
Mais il ne nous écoutait pas et dès le petit jour La famille reprenait son voyage au long cours A peine le temps pour notre mère de laver sa chemise Et nous voilà repartis pour une nouvelle Terre Promise Et le soir, autour d'un feu de camp Elle rêvait d'une maison blanche en chantant
Qu'il est long, qu'il est loin, ton chemin, papa C'est vraiment fatigant d'aller où tu vas Qu'il est long, qu'il est loin, ton chemin, papa Tu devrais t'arrêter dans ce coin
Et c'est ainsi que cahotant à travers les saisons C'est ainsi que regardant par-dessus l'horizon Sans même s'en apercevoir not'père nous a semés Aux quatre coins du monde comme des grains de blé Et quelque part au bout de l'univers Roule encore la vieille roulotte de mon père
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Ven 19 Aoû - 17:21
Paroles Claude Nougaro
Cécile Ma Fille
Elle voulait un enfant Moi je n'en voulais pas Mais il lui fut pourtant facile Avec ses arguments De te faire un papa Cécile, ma fille
Quand son ventre fut rond En riant aux éclats Elle me dit: "Allons, jubile Ce sera un garçon" Et te voilà Cécile, ma fille
Et te voilà et me voici, moi Moi, j'ai trente ans, toi, six mois On est nez à nez, les yeux dans les yeux Quel est le plus étonné des deux?
Bien avant que je t'aie Des filles j'en avais eues Jouant mon coeur à face ou pile De la brune gagnée A la blonde perdue Cécile, ma fille
Et je sais que bientôt Toi aussi tu auras Des idées et puis des idylles Des mots doux sur tes hauts Et des mains sur tes bas Cécile, ma fille
Moi, je t'attendrais toute la nuit T'entendrais rentrer sans bruit Mais au matin c'est moi qui rougirais Devant tes yeux plus clairs que jamais
Que toujours on te touche Comme moi maintenant Comme mon souffle sur tes cils Mon baiser sur ta bouche Dans ton sommeil d'enfant Cécile, ma fille Cécile
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Les Chansons Sam 20 Aoû - 17:00
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Dim 21 Aoû - 11:13
AVE MARIA de Charles Aznavour
Ave Maria Ave Maria Ceux qui souffrent viennent à toi Toi qui as tant souffert Tu comprends leurs misères Et les partages Marie courage Ave Maria
Ave Maria Ave Maria Ceux qui pleurent sont tes enfants Toi qui donnas le tien Pour laver les humains De leurs souillures Marie la pure
Ave Maria Ave Maria Ceux qui doutent sont dans la nuit Maria Éclaire leur chemin Et prends-les par la main Ave Maria
Ave Maria, Ave Maria Amen
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Sam 3 Déc - 18:24
Le prisonnier ( Antoine Ciosi)
Je t'envie petit moineau Toi qui viens quelques fois pour me rendre visite Perché sur l'un des barreaux De cette minuscule lucarne à l'air si triste
lorsque toi tu ne viens pas J'y vois un coin de ciel, qu'on m'accorde en faveur mais je t'attends chaque fois A croire que maintenant, tu sais lorsque c'est l'heure
Sòi imprigiunattu......................je suis prisonnier E Mama si nè more... Et maman se meurt Perdonami, o Mama...................pardonne -moi maman Di farti tantu male......................de te faire tant de mal
Je ne peux pas faire un geste Pour aller l'embrasser une dernière fois Que m'importe à moi le reste Car si elle se meurt, c'est à cause de moi
Elle qui ne s'endormait jamais Sans avoir imploré la Madone et les Saints Elle qui avait tant donné Pour qu'on dise plus tard, c'est un monsieur très bien
Sòi imprigiunattu......................je suis prisonnier Perdonami , o Mama...................pardonne -moi maman Di farti tantu male......................de te faire tant de mal
Dernière édition par claudia le Dim 4 Déc - 20:04, édité 1 fois
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Dim 4 Déc - 17:43
Elle n'est pas belle cette chanson? moi, elle me hérisse le poil..les paroles me font pleurer.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Dim 4 Déc - 19:27
Si Claudia cette chanson est très belle et émouvante!Merci!
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Chansons Dim 4 Déc - 20:01
superbe chanson ainsi que les paroles
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Dim 4 Déc - 20:09
Merci. Je l'ai entendue hier à la radio ( France Bleue Provence) et j'en ai eu le coup de coeur. J'aime l'écouter car elle m'émeut beaucoup.
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Chansons Jeu 23 Fév - 7:56
Yannick Lareyne - La Jument de Michao
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Jeu 23 Fév - 11:25
Clip débile!
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Chansons Jeu 23 Fév - 11:32
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Jeu 23 Fév - 19:14
Boffffffffff franchement cela ne m'a pas fait rire..
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Chansons Jeu 23 Fév - 19:34
Moi oui j'aime les trucs con.
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Sam 3 Mar - 12:28
Le temps de la retraite
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Sam 3 Mar - 12:57
Pour Gilbert et moi,aucun de nous deux n'est à la Retraite!
Moi,je pourrai être assimilée,mais pas avant 65 ans!Je toucherai ma toute petite Retraite!
Merci Claudia pour la vidéo!
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Mar 20 Mar - 8:12
Hugues Aufray: " Dès que le printemps est là
C
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Mer 11 Avr - 13:44
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Chansons Mer 25 Avr - 16:14
Voici Esther Galil qui avait fait un carton, j'aimais beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Dim 20 Mai - 22:43
Invité Invité
Sujet: Re: Les Chansons Mar 22 Mai - 13:10
QUE ROBIN REPOSE EN PAIX!
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Chansons Mar 22 Mai - 13:24
Oui c'était notre jeunesse, les premiéres amourettes, nous avons bien dansé avec...actuellement c'est une écatombe d'Artistes qui disparaissent.
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Mer 23 Mai - 7:30
Nostalgie!! Nous étions jeunes, nous étions beaux ( enfin plus beaux qu'aujourd'hui)... ;Nous dansions et flirtions sur ces belles chansons..
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Dim 3 Juin - 7:11
Nostalgie!!!que c'est beau!!
Jimmy Frey: Une rose pour Sandra
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Chansons Dim 3 Juin - 7:16
Que de souvenirs, je travaillais à Paris à cette époque.
claudia
Sujet: Re: Les Chansons Dim 3 Juin - 9:35
Une des plus belles chansons jamais écrites sur les mamans.....