Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roberto Alagna

Aller en bas 
+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:28

Coucou tout le monde, sous la neige et pas qu'un peux. 10 bons centimètres dans le jardin de ma résidence ce mation au réveil. et ce soir il c'est remis à tomber de magnifiques flocons, un peu trop gros à mon goût, on verra bien demain matin, si il faut j'irai à pieds au boulot; Gina, merci pour le paquet il est bien arrivé jeudi; pas trop eu le temps de me connectée. Merci aussi à celles qui m'ont souhaitées mon anniversaire sur FB. je crois que je me suis plantée pour les réponses, en fait je les aient faites sur mon propre mur, pas sur que vous ayez eu donc les dites réponses. Bien sur la nuit de mardi à mercredi a quasiment était "blanche", j'ai même fait une petite danse de victoire (genre indiens autour du totem) autour de ma table de salon....complètement félée, mais bon......il me reste toujours une place possible et je continue d'y aller tous les jours pour Agathe, j'èspère que l'une d'entre nous réussira;bises je vais me coucher. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Neige !!!!   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:22

J'espère que tu as un garage ou alors que tu as balisé la dite voiture pour la retrouver ....demain ,enfin tout à l'heure puisque nous sommes le ....6! En tout cas,plus la peine de se connecterà Ror.org.uk ils n'annoncent plus booking !!!!Donc jusqu'à mardi,je pense qu'ils ont fermé la vente aux teneurs (c'est français ça ? )de cartes !!!! Donc il nous faut attendre le 7 pour le public ! A 9h tout à l'heure ,je me mets en chasse pour Bastille avec Cavalléria et Pagliacci et l'Opéra Garnier avec le ballet L'Histoire de Manon !!!Souhaitez moi bonne chance Bisous à tous et toutes . Gina


vilent accord
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:34

Roberto Alagna - Page 23 587916 Roberto Alagna - Page 23 587916 Roberto Alagna - Page 23 922876 Happy Birtday fête flower Bon Anniversaire Gina, que tes voeux se réalisentRoberto Alagna - Page 23 587916
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:54

bon anniversaire, GinaRoberto Alagna - Page 23 826251
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:16

Très bon anniversaire, Gina!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:33

Joyeux anniversaire Gina ! Roberto Alagna - Page 23 503496 Roberto Alagna - Page 23 587916 Roberto Alagna - Page 23 922876 Roberto Alagna - Page 23 57811
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:34

j'écoute en boucle le dernier jour d'un condamné, c'est l'horreur. J'ai rêvé toute la nuit que Roberto Alagna partait à la chaîne de la Rochelle (comme mon ancêtre) et que, parti tout beau sur lui, au bout de deux mois de marche il était dans un état.... bref, ça m'a réveillée...., mais c'est un opéra superbement chanté
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: d'accord!   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:41

Par un heureux hasard ,j'ai réussi ce soir à me connecter aussi j'en profite !!!D'accord avec toi et les grands esprits se rencontrent car ce soir,après notre soirée "opéra",j'ai fait découvrir à Geneviève,Le dernier jour d'un condamné !!!Elle a trouvé ça très bien !Il faut dire que la famille Alagna est artiste jusqu'au bout des doigts !Ce soir, opéra avec infidélité à Roberto mais à moitié , car si c'était bien Mme Butterfly qui vivait devant nous,à l'écoute,c'était la version CD de Roberto avec Patricia Racette que j'avais réussi à caler sur le DVD Savez vous que ça y est, nous partons à 4 avec Agathe pour Covent Garden! Martine Bassa de FB m'a revendu une place en trop !!!Comme cela je serai un peu au courant pour Nov et l'Elixir !Car si tu m'acceptes ,Ghyslaine ,je pars avec vous !!!!J'attends la ...réponse !!! En attendant,Munich approche petit ç petit et dans 11 j je prends la direction de Nice dans un 1ér temps puis Munich le lendemain ! J'espère que tout se passe bien avec tes petits pirates et que tes poneys sont enfin débarrassés de leur tentation de fugue ! 1h39,je vais me coucher Bonne nuit à tous ceux qui dorment déjà .A très bientôt Je vous embrasse Gina heureuse lorsque je peux me connecter !!!


blablabla tornade grosclin
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: disparu !!!   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:43

mon âne ! Quelqu'un peut il me le remettre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:22

redonne moi tes coordonnées de ce site et je te le remets illico presto !!

Pour le Covent, s'il n'y a pas de tuile genre celle de l'an dernier, c'est ok. Pour l'instant je me tâte pour Arcachon...

dommage que peu de monde ne revienne sur ce forum, on se perd de vue et c'est triste. C'est bien agréable pour échanger des points de vue, parce que le téléphone j'ai toujours peur de déranger et quelquefois je tombe mal, n'est ce pas Gina ? Mais bon, à chacun ses choix. ghislaineRoberto Alagna - Page 23 456679
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Merci !   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:11

Je te donne mes coordonées par mail ! Nanou m'a tellement prévenue de ne mettre aucun renseignement sur FB ,que même chez les discutailleurs où je me sens à l'aise,j'écoute Nanou !Non,il n'y aura pas de tuile !!!!car je tiens à voir moi aussi l'elixir et si vous n'y allez pas,je n'irai pas toute seule !Vous voilà prévénus J -J et toi !!!Quant à Arcachon,abandonne,il donne plus près de chez nous !!Surprise,ce serait les Arènes de ....Fréjus ,pas très loin de ....Tourves ! Nice et Toulon c'est possible pour Nanou et moi ! Là,la fine équipe de notre site se retrouverait !C'est pas génial? Il est vrai que les discutailleurs,on doit s'accrocher et je m'accroche car j'aime bien nos échanges Mais parfois,va savoir pourquoi,on est H S C'est le cas de Nanou d'ailleurs qui ne peut une fois de plus se connecter A quoi cela tient il Claudia,Gilou ou Jacommos ?Enfin contente si mon petit âne revient !En tout cas,Roberto a eu le dernier,car j'ai voulu m'en acheter un aussi et le magasin n'en a plus !Je suis heureuse que ce soit Roberto qu'il l'ait eu car c'est vrai qu'il était beau !Je dis bonne soirée à tous mes amis des discutailleurset sachez que je pense souvent à vous lorsque je suis en ...panne Je vous embrasse Gina


bienvenue à mon âne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:44

et revoilà ton petit âne!!
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:46

si tu vois les réservations pour Fréjus, pense à moi. Fréjus c'est quand même moins loin qu'Arcachon !!flower
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: merci!   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:58

Merci ma Guyslaine C'est sûr que l'on va penser à toi et puis Les Arènes de Fréjus ,c'est à voir aussi ! N'as tu pas l'intention de descendre un de ces 4 chez ta fille à Tourves ? Car avec Geneviève ,Nanou et moi ,on a envie de faire une petite reconnaissance sur ...Fréjus ! Aux beaux jours bien sûr Tu n'as qu'à nous dire une date et en fonction de toi,on décide du jour ! Mon petit âne et moi vous souhaitons à tous les 2 un bon week end Bisous Gina

flower
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:00

ça, c'est une bonne idée. Je pense descendre sur Tourves la deuxième semaine des vacances lyonnaises de Pâques. Mais je te confirmerai ça. On pourra ainsi faire une virée à Fréjus. Toute la petite famille lyonnaise est repartie cet après midi. Il ne reste que Pierre François qui part demain par le train. La maison va être vide...flower
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:36

apparemment, Gina a encore des problèmes de connexion. J'espère qu'elle va pouvoir se reconnecter.

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Houpi!!!!   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:10

Problèmes hier et ce soir ça marche !!!Je ne cherche pas à comprendre mais j'étais désolée car je ne pouvais faire part de mon petit séjour munichois! Trés bien passé comme vous devez vous en douter puisque la cerise sur le gateau était Roberto !Et j'avoue que je n'ai pas été déçue par lui mais je n'ai pas encore digéré le rôle de l'enfant ! Pour vous dire qu'en rentrant lundi matin,je me suis remis le Butterfly du Met qui n'est pourtant pas avec ....Roberto mais avec ...Giordani (triste,triste !!!)Mais au moins,dans cette version j'ai revu "ma " marionnette qui arrive à se transformer en véritable bambin !!!Si vous ne l'avez pas vu,regardez le (si vous l'avez bien sûr ) On est tellement pris par le jeu que les "comparses " donnent à la marionnette qu'elle en devient vivante sous vos yeux ! D'abord,ils ont mis un enfant d'au moins ....7 ans ( Il en a 3 dans le rôle ! ) Blond comme les blés ,presque blanc ! et sans jeu émotionnel Statique ,on ne peut pas faire mieux !Sinon ,l'ensemble se laisse écouter avec plaisir par nos oreilles . Une particularité du théâtre, on ne s'assied pas , tant que toute votre rangée n'est pas remplie !Et à l'entracte,là autre chose,TOUTE la salle ( les balcons aussi ! ) se vide entièrement Il n'est resté peut être que 5 personnes!
Par ailleurs,la ville par elle même est très agréable ! Belles zones piétonnières,larges avenues où vous pouvez toujours chercher des passages cloutés,je n'en ai pas vu !Donc le rêve pour moi qui suis très indisciplinée pour traverser ! (sauf à ...Toulon ! le comble pour moi !!!), et là,j'ai traversé n'importe où,et je suis toujours vivante ! Les voitures en font autant,rassurez vous! Les avenues étant larges,elles effectuent des demi tour en beauté !!!!Je ne connais pas la couleur de l'uniforme des policiers,je n'en ai vu ...aucun!!! Les parcmètres existent quand même ! .Beaucoup de vélos et par contre ,on leur laisse la priorité ! Normal,vu le nombre de piétons qui ...traversent !
Côté temps ,on m'avait tellement prédit que j'aurai froid,du coup j'ai eu trop ...chaud! Soleil magnifique ,froid le soir,d'accord ! Et le pied par le fait que la monnaie est la même qu'en France ! On va moins rigoler à Londres en Juin !
Voilà pour mon séjour à Munich Samedi ,je prends le train direct ...Bruxelles pour 3jours avec "Pasion " ,je pense un peu moins guindé qu'à l'opéra royal de Versailles Et là,je vais retrouver les amies fidèles Nanou et son mari,Danièlle et so mari ,Katia ,Martine et d'autre que j'oublie peut être !!!
Pour ce soir,stop au bavardage !!! Je vais me coucher Vous avez vu l'heure J'embrasse tous les amis Gina sunny

blablabla tv


Dernière édition par ginette le Ven 23 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:59

c'est bien. Profite bien de ton séjour belge et fais nous un compte rendu comme celui ci. La Belgique est un pays que j'aimerais bien visiter, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. Un jour peut être à l'occasion d'un concert d'un certain tenor : je ne me souviens plus de son nom...Roberto Alagna - Page 23 736682
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:26

COUCOU A TOUTES
Gina, Nanou Jean-Pierre (époux Nanou) et moi même avons passer un super séjour en Belgique, avec en point d'orgue le concert de Roberto. Le temps était trés beau, doux mais un peu couvert le jour de notre arrivée (samedi). belle ballade dans Bruxelles le dimanche avant d'aller voir ROBERTO et bien sur magnifique concert, sans "paloma negra", mais tellement bien, il pourrait chanter toute la nuit, on ne sans lasse pas. Roberto trés disponible pour les signatures (comme d'hab.) et bien sur trés trés solicité, et toujours par les mêmes (ils doivent avoir des milliers de photos et je vous jure que je n'exagère pas). Malgré les commentaires de certains sur FB, je l'ai trouvé fatigué, les yeux bien marqués, mais comme il court tout le temps forcément ça laisse des traces....et pour bien finir notre séjour au plat pays, pas si plat que ça, une belle journée de ballades et de fous rire lundi avant un retour mardi pour tout le monde. bises katia
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42

contente d'avoir des nouvelles de Bruxelles. J'en avais eu par Gina, mais je trouve qu'on se perd un peu de vue depuis que l'ancien forum est fermé et que fb, c'est pas le pied.

Dommage. On se voit en mai à Barcelone, en principe... et peut être à Pleyel. Mais ça c'est plus loin flower
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:35

Effectivement on se perd de vue depuis que l'ancien forum a fermer; et de plus je dois bien avouer que je n'allume pas mon ordi tous les jours (j'y suis toute la journée au boulot et c'est pareil pour le téléphone)et je n'appel pas non plus les gens pour donner des nouvelles. Oui un grand oui, on se voit à Barcelone et j'espère à Pleyel et peut être à Fréjus (si les dates correspondent à mes disponibilités) et si tu viens. bises katia
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:53

à Frejus, je ne sais pas, à Pleyel j'espère, pour Barcelone tout est prêt et sauf impossibilité de dernière minute...nous y serons sunny

vu la tournure que prennent les évènements, je n'ose pas trop m'avancer:geek:
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Magique !   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:10

Sous la demande de Ginette, Je retire donc ce post, qui pour ma part était un trés beau CR.
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:42

alors là, les amies, je vous envie!! j'avais pensé aussi y aller mais c'était impossible. Dommage, mais l'enthousiasme de Gina me fait très plaisir et j'ai presque l'impression de vivre la soirée en direct. Pour l'histoire des manchots je ne suis pas au courant, mais je compte sur vous pour me la raconter.

remettez vous bien de vos émotions et à bientôt

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Ametza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2011

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:21

Bonsoir ou bonjour c'est selon,il est 0h45.
Gina,j'ai été très heureuse, qu'avec Nanou ,vous ayez pû assister à ce concert imprévu de Roberto,il est extraordinaire de gentillesse,renoncer à être aux côtés d'Angela le soir de sa première à Barcelone pour remplacer Elina Garança,j'ai trouvé ça époustouflant,quel amour pour son art,il a!!!
Dès que j'ai vu l'alerte du communiqué de l'auditorium Rainier III,j'ai pensé à vous qui n'étiez pas très loin,vous avez saisi l'occasion et j'en suis ravie,il ne fallait pas louper une telle aubaine!
A Bruxelles,notre rencontre fût,une nouvelle fois,très brève,dommage,il est vrai que la foule présente au cocktail ne l'a pas favorisée.Le monde me fait fuir,je suis restée à l'écart et lorsque la cohue a disparu,moi,la grande timide,j'ai osé approcher Roberto en lui demandant s'il était possible de faire une photo avec lui,il a gentiment accepté,c'était ma seconde photo seule avec mon ténor.J'étais aussi contente qu'une gamine peut l'être!!!
En ce moment,je suis aux sports d'hiver et j'ai emmené ma cargaison de Cds et Dvds de Roberto,car même loin de chez moi,pas question de ne pas l écouter et le voir ,même lorsque je suis à l'étranger.
J'ai pris mon abonnement à Pleyel,outre Roberto,je verrai René Fleming,un concert Ravel et un autre avec Boris Bérézovsky qui jouera Lalo et Verdi.Et,j'ai aussi pris une option pour le concert d'Angela le 4 mai.Que du bonheur!!!
Il est 1h30,fatiguée par la grande ballade de cet après-midi,je vais aller me coucher.
Amitiés à toutes et tous.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:53

Citation :
="ginette]
......................

Ps Si Claudia ou Gilou ou autre pers. veut un Monaco,je leur fait avec plaisir




Bonjour Ginette!
Je vous remercie pour votre aimable attention; A part le MONACO ( boisson rafraîchissante, bien connue dans le Sud), je ne vois pas à quoi vous faites allusion; toutefois, je suis preneuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:07

Merci de penser à nous ginette, mais ne sachant pas ce qu'est un Monaco, à part ce que vient de citer Claudia, je pense que ce sont des chansons de Roberto, donc je suis preneuse aussi et t'en remercie d'avance, bonne journée
Gilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:02

Claudia, je suis à Tourves le dernier week end d'avril. Si tu es là bas on pourrait peut être trouver un creneau pour se rencontrer, depuis le temps ......

^ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:02

Waou!!! je viens de relire le CR de Ginette et je vois que vous avez pris des photos avec Roberto. Quelle chance!! faudrait que vous les encadriez car ce n'est pas donné à tout le monde de l'approcher ainsi; et je vois qu'il est très disponible. Vraiment un GRAND ARTISTE. bravo Roberto!

Ginette, vous me demandez si je "veux un Monaco". Je ne vois pas de quoi vous voulez parler? de photos, d'un CD? mais de quoi que ce soit, je suis preneuse. MERCI


Choupe, je pense être à Tourves fin avril; avec les beaux jours, on fera des va-et vient entre Marseille et Tourves. Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

ginette a écrit:
Sous la demande de Ginette, Je retire donc ce post, qui pour ma part était un trés beau CR.
Merci d'avoir accédé à ma demande Amitiés Gina
Revenir en haut Aller en bas
ginette

ginette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Merci !   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

ginette a écrit:
Sous la demande de Ginette, Je retire donc ce post, qui pour ma part était un trés beau CR.
Je ne sais qui a écrit ce petit commentaire mais merci,cela fait chaud au coeur et merci quand même d'avoir accédé à ma demande ! Amitiés Gina
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:26

ginette a écrit:
ginette a écrit:
Sous la demande de Ginette, Je retire donc ce post, qui pour ma part était un trés beau CR.
Je ne sais qui a écrit ce petit commentaire mais merci,cela fait chaud au coeur et merci quand même d'avoir accédé à ma demande ! Amitiés Gina

Bonjour Ginette,

Ce commentaire est bien de moi-même, Gilou.

Jacommos est le "Fondateur" Administrateur et Modérateur du forum.

Je suis Administrateur et Modérateur de ce même forum.

Voila pour t'aiguiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
giroflée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:26

mon message n'est pas arrivé au bon endroit, je le remets ici (enfin j'espère) Bon dimanche et joyeuses fêtes de Pâques à tou(te)s! Bises, Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:31

joyeuses Pâques à tous avec le soleil dans les Dombes.

j'ai hâte d'être à fin mai ! plus qu'un mois et demi.......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Alagna - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Alagna
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Roberto Alagna.
» Roberto ,mon Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Discussions sur Roberto Alagna-
Sauter vers: