Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:26

Tu as gâté tes invités Gilou! sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:42

et les loups ( chez vous, on les appelle bars ) au four?


un autre régal!!Avec oignons, citron et fenouil... yes



ET la tartiflette!!! HUMMMMMMMMMMMM et le bon vin............. spotting


bref, on se régale chez Zilou et tio Juan




santé santé


Le seul regret est qu'on ne peut ( pas encore) se baigner dans la piscine; on peut juste se tremper les pieds.. mais, ça viendra!! danse heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:06

les loups de Claudia un vrai régal je me suis léchée les 10 doigts et le pouce banane20


miammiam titbisou bravo à la tienne miam
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:52

HUMMMMMMMMMM!!!! A TABLE!!!!!



et tant pis pour les voisins ( odeurs, mais, après tout, ça sent très bon et ça vous met l'eau à la bouche). On les invitera...


Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Maquereau_grill_opt
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:20

la tarte la tarte la tarte la tarte la tarte
à la tienne miam HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM



M'en fout......Ce soir j'ai des rougets miam grenouille


Bon Appétit miam miam grosclin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:34

rougets!!!!!!!!!!!HUMMMMMMM!!!!


Le meilleur poisson!! miam miam miam miam



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Rougets


n'oublie pas le vin.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:05

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 D91fqhwf
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:41

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:40

Ma salade du jour miam à la tienne

Salade de roquette aux pignons et parmesan




roquette
quelques feuilles d'une autre salade verte (feuilles de chêne, batavia...)
4 tomates
pignons de pin
copeaux de parmesan
huile d'olive
1 filet de jus de citron

Préparation :
Lavez les feuilles de roquette et de la salade verte au choix. Coupez-les si elles sont trop grandes.
Coupez les tomates en petits cubes.
Faites griller les pignons dans une poêle sans ajout de matière grasse.
Mélangez les salades et la tomate avec un filet d'huile d'olive et un filet de jus de citron.
Parsemez de pignons et de copeaux de parmesan.




Ne suis-je pas la REINE DES SALADES? langue siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:39

Gilou a écrit:




Ne suis-je pas la REINE DES SALADES? langue siffle


La reine!!!! L'IMPERATRICE, tu veux dire!!
coupe Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Sports-coupes-00011

Je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais toutes tes salades sont succulentes. Je n'en mange jamais d'aussi bonnes que chez toi.. Tu as le savoir-faire qui ne s'explique pas.

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Sports-coupes-00001 bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: au secours Claudia   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:31

bonjour Claudia viens à mon secours .!
mon gendre vient de m'appoorter un énorme poulpe que jedois cuisiner pour demain
c'est la fête des Méres
j'en ai peur .....s'il te plait ma Claudia
comment je dois faire avec ce bestiau pas sympa
qui me regarde tout mou et gluant.
j'attends ta reponse vite vite tu es un amour de me répondre
à Marseille on connait surement de bonne recette
.merci de ta reponse il faut que j'épate mes gentils gendres .

la chose pése 2k 500. je ferais tout comme tu dis on est 20personne .je fais du sanglier et et un gros faisan .je suis debordee . bisous vive Nolwenn.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:09

bonjour Jeannette biz j'arrive!!


une bonne salade de poulpes, pour l'apéro, c'est super!!!


Dans une grosse marmite d'eau salée, bouillante, faire bouillir le poulpe ( tête comprise, encore congelé, c'est mieux, sinon, décongelé, c'est pareil).

Au bout de quelques 15mns ( le goûter; il ne doit pas être trop cuit ni trop dur), le sortir de l'eau et le couper en petits morceaux.

Lui ajouter un jus de citron, de l'huile - d'olive- et une persillade ( ail et persil finement hâché) ; On peut aussi ajouter une pointe d'harissa ( sauce piquante)




UN PUR REGAL !!


ou alors, chackchouka de poulpes


Dans une marmite, faire revenir un bel oignon; puis ajouter quelques tomates fraîches ( ou des tomates pelées au jus);

y ajouter le poulpe cru, coupé en morceaux..Laisser cuire à feu doux, une bonne demi-heure ( là aussi, gouter pour verifier la cuisson).

A mi- cuisson du poulpe, on peut rajouter des pommes de terre...




UN AUTRE PUR REGAL



mais, pour la fête des mères, j'opterai pour la salade de poulpes..


Dernière édition par claudia le Sam 6 Juin - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:13

Pour la fête des mères, vous devez aller chez vos filles, ce n'est pas vous qui devez recevoir.. lol! lol!

Tout le travail est pour vous.. alors que c'est votre fête..



Moi, je vais preparer du couscous aux poissons, pour 10 personnes, dans ma campagne varoise..Et oui, c'est ainsi alors qu'on devrait se faire inviter..

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:40

Merci gentile Claudia jevregarde la recette et je me trouve 5kg en plus. grenouille
Sinon le poisson c'est vraiment trés bon.


la bestiole est encore dure je fais quoi pour le rendre tendre. aie
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:24

il faut le laisser cuire encore...

Pour une prochaine fois, si la bestiole est trop grosse, avant de la faire cuire, il faut la battre...
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:48

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Queues-de-langoutes-a-l-armoricaine




HUMMMMMMMMM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:51

miam à la tienne pas de sauce pour moi merci tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:18

et, au menu de ce jour...........dorade grillée



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Dorade


avec un bon "côte de Provence"


Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 14-180-large



danse



Qui vient dîner ce midi? Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:32

bon, alors? combien dois-je en préparer?

pas d'amateur, ou m'y suis-je prise trop tard? Tant pis, une prochaine fois..


BON APPETIT!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:59

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Gratin_de_fenouil_au_saint-marcellin



hummm et au menu de ce jour, gratin de fenouil!! flower


Arrive Gilou, je sais que tu aimes ça!!( même pas besoin d'apporter le minervois, j'ai tout ce qu'il faut à la maison) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:02

J'arrive prépare mon dessert favori miam à la tienne bounce et ma chambre bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:08

Voici, il suffit de demander!



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Tiramisu
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:14

:cheers: MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM miam miam
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18

J'arrive Claudia! mdr coq coq coq

Gilou et son célèbre Tiramisu! miam miam mdr accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:19

ça fait envie tout ça ! Claudia m'a l'air bonne cuisinière, ce qui n'est pas
mon cas... No No

bon appétit ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:21

Nounouka a écrit:
J'arrive Claudia! mdr coq coq coq

Gilou et son célèbre Tiramisu! miam miam mdr accord



Nonnnnnn!!!le tiramisu...C'est pas bon pour toi fada Il est rien que pour moi grosclin la tarte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:22

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 61CLOCHE9CMLARG16CMHAUT DRINGGGGGGGGGG DRINGGGGGGGGGGG!!!



A TABLE, les grands et les petis!!!A tous, BON APPETIT!!


Dernière édition par claudia le Jeu 21 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:24

Berthe a écrit:
ça fait envie tout ça ! Claudia m'a l'air bonne cuisinière, ce qui n'est pas
mon cas... No No

bon appétit ! 10/10

C'est la REINE de la Bouillabaisse et du Couscous au poisson, ou à la viande


Berthe on t'attends aussi dans le midi
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:27

ça y est j'ai les poings sur la table, fourchette et couteau à la main miam


Le verre dans l'autre, allez on va manger bon ap à toutes et tous miam


Gilou partage tout....Jamais un Tiramisu la tarte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:30

Gilou a écrit:
Nounouka a écrit:
J'arrive Claudia! mdr coq coq coq

Gilou et son célèbre Tiramisu! miam miam mdr accord



Nonnnnnn!!!le tiramisu...C'est pas bon pour toi fada Il est rien que pour moi grosclin la tarte



Gilou partage tout sauf le..................Tiramisu la tarte


et quand mon "minou" n'en voulait pas, elle pensait si fort " autant pour moi" en poussant un cri de joie!! oeil



vous êtes toutes bienvenues, mes collègues, Berthe et nounouka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:31

Gilou a écrit:
Nounouka a écrit:
J'arrive Claudia! mdr coq coq coq

Gilou et son célèbre Tiramisu! miam miam mdr accord



Nonnnnnn!!!le tiramisu...C'est pas bon pour toi fada Il est rien que pour moi grosclin la tarte
la tarte la tarte la tarte diable écureuil écureuil écureuil hahaha grosclin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:34

claudia a écrit:
Gilou a écrit:
Nounouka a écrit:
J'arrive Claudia! mdr coq coq coq

Gilou et son célèbre Tiramisu! miam miam mdr accord



Nonnnnnn!!!le tiramisu...C'est pas bon pour toi fada Il est rien que pour moi grosclin la tarte



Gilou partage tout sauf le..................Tiramisu la tarte


et quand mon "minou" n'en voulait pas, elle pensait si fort " autant pour moi" en poussant un cri de joie!! oeil



vous êtes toutes bienvenues, mes collègues, Berthe et nounouka!

Merci Claudia!Je viens déjeuner,tout est bon!Miam!Miam! flower merci 10/10 heureuse miam à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:49

merci Claudia pour ton invitation.... tu es trop loin pour aujourd'hui
mais qui sait ?

lol!

Sirius est vendéen, Romain est du côté de Limoges, Gilou dans le
minervois, j'arrive alors chez ma cousine à Argelès puis direction
chez Claudia Arrow Arrow Arrow

lol!

après ce périple et 10 kg en plus, retour en Bretagne ! banane20

quel bel été en perspective ! accord

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:19

:cheers: :cheers: Et en plus il y a Jaco à Ales Berthe, Serge à Nimes :cheers:

Ce serais aussi une belle rencontre :lol!:

Avec un pied-à-terre chez Gilou et Claudia. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine à lilicarlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Cuisine et Vins...-
Sauter vers: