| Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Jeu 21 Jan - 19:46 | |
| |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Jeu 21 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Jeu 21 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Jeu 21 Jan - 21:26 | |
| - jacommos a écrit:
- Berthe a écrit:
-
je ne reviens pas là où règnera l'insécurité !
je n'ai plus rien pour répondre aux attaques verbales....
Bonsoir Berthe ! Vous pouvez nous expliquer, s'il vous plait, parce que moi aussi je n'ai pas compris grand chose..... je viens de regarder le patinage à la télé et je ne pensais pas retrouver le forum en surchauffe pour une boutade.... en fin de soirée je constate que le smiley "violent" ne fonctionne plus, je le notifie comme j'aurais pu notifier tout autre dysfonctionnement, Gilou le vérifie et me répond à 19 h 35 en écrivant, entre autres : "rendez-nous le smiley, nous en avons besoin pour notre défense" à 19 h 46 je lui réponds donc : "smiley cassé" je ne reviens pas là où règne l'insécurité ! nous étions en train de nous amuser ! enfin, c'est ce que je pensais nous sommes dans un topic où il est question de recettes de cuisine, de régimes et d'autres bêtises de ce genre, je ne vois pas qui viendrait apporter la contestation sur de telles broutilles, donc je trouve votre "inquiétude" un peu démesurée ? ou bien je suis complètement inconsciente ? possible aussi ! je vous prie tous de bien vouloir m'excuser ! |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Jeu 21 Jan - 21:43 | |
|
Dernière édition par Gilou le Jeu 21 Jan - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Jeu 21 Jan - 21:52 | |
| |
|
| |
claudia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 22 Jan - 11:45 | |
| entendu, il n'y a pas besoin de mettre 3 litres d'huile ! bon appétit à tous, j'y vais car coiffeur cet après-midi... à plus ! |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 22 Jan - 11:53 | |
| Juste une goutte de citron. ça brûle les calories en plus. Bonne aprem. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 22 Jan - 12:50 | |
| Oui Nounouka, même un demi pamplemousse le matin. | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 22 Jan - 12:59 | |
| je préfère un jeu de pomme ou d'orange ou de.......banane | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Jeu 4 Fév - 10:44 | |
| CLAFOUTIS DE TOMATES AU THON pour 2 personnes : faire dorer 1/2 oignon émincé dans une poêle antiadhésive ajouter 1 gousse d'ail écrasée, 300 g de chair de tomate (frais ou boîte) 1 bouquet garni et du persil haché. saler, poivrer, laisser mijoter 10 mn battre 1 oeuf en omelette. délayer 1 cuill. à café de maïzena avec 50 ml de lait écrémé froid et mélanger avec l'oeuf battu. ajouter 100 g de thon en conserve au naturel émietté et les tomates mijotées verser le mélange dans un plat à gratin et faire cuire 20 mn au four 175° au moment de servir, saupoudrer de basilic bon appétit ! |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 5 Fév - 20:08 | |
| Hum ...miam une recette que je vais faire aussi Demain je fais les truites au vin blanc |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 5 Fév - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 5 Fév - 21:25 | |
| vraiment dommage qu'on soient si loin les unes des autres ! on se ferait de ces petits plats...... arrosés avec modération, mais arrosés quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 5 Fév - 21:32 | |
| Alors ,là si vous me tenter!Les filles!Va falloir que je cuisine! :P |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 5 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 5 Fév - 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Ven 5 Fév - 22:19 | |
| |
|
| |
claudia
| |
| |
Gilou Admin
| |
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Lun 8 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Lun 8 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... Lun 8 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
claudia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... | |
| |
|
| |
| Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... | |
|