Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:16

claudia a écrit:
rien compris
IDEM!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:46

Gilou a écrit:
calimero confused

Qué pasa Question rien compris

met ces bombes dans ta poche, fais tout de même attention, ne dégoupille pas en mettant ta main dans la poche pour prendre un mouchoir....ça arrive si vite une fausse manoeuvre sos rire affraid geek mdr
:cherry: :cherry: :cherry:

OH ! désolée..... No je parlais à titre préventif ! lol!

je me sens toute gênée



Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:52

lol! rire excuse9 andalouse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:04

Berthe a écrit:
vilent oeil

cassé cassé

je ne reviens pas là où règnera l'insécurité !

je n'ai plus rien pour répondre aux attaques verbales....

casse tête

Bonsoir Berthe ! Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_flower Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_flower Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_flower

Vous pouvez nous expliquer, s'il vous plait, parce que moi aussi je n'ai pas compris grand chose..... Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:26

jacommos a écrit:
Berthe a écrit:
vilent oeil

cassé cassé

je ne reviens pas là où règnera l'insécurité !

je n'ai plus rien pour répondre aux attaques verbales....

casse tête

Bonsoir Berthe ! Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_flower Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_flower Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_flower

Vous pouvez nous expliquer, s'il vous plait, parce que moi aussi je n'ai pas compris grand chose..... Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_wink

je viens de regarder le patinage à la télé et je ne pensais pas retrouver le forum en surchauffe pour une boutade.... No No

en fin de soirée je constate que le smiley "violent" ne fonctionne plus, je le notifie comme j'aurais pu notifier tout autre dysfonctionnement,

Gilou le vérifie et me répond à 19 h 35 en écrivant, entre autres :

"rendez-nous le smiley, nous en avons besoin pour notre défense"

à 19 h 46 je lui réponds donc :

"smiley cassé" je ne reviens pas là où règne l'insécurité !

nous étions en train de nous amuser ! enfin, c'est ce que je pensais No No

nous sommes dans un topic où il est question de recettes de cuisine,
de régimes et d'autres bêtises de ce genre, je ne vois pas qui viendrait
apporter la contestation sur de telles broutilles, donc je trouve votre
"inquiétude" un peu démesurée ?

ou bien je suis complètement inconsciente ? possible aussi !

je vous prie tous de bien vouloir m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:43

Berthe jaco pensait que tu avais un probléme plus grave, ne t'en fais pas, il n'y a rien de méchant, fallait sortir tes bombes et lui en envoyer quelques unes par les pieds mdr :cherry: :cherry: :cherry: vilent surtout que nous avons pas mal de munitions lol! :cherry: vilent

Ne t'excuse pas mais ou va t'on , enfin Berthe nous aimons te lire et nos délires font du bien, alors continuons titbisou

va voir ton mp


Dernière édition par Gilou le Jeu 21 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:52

Berthe,tu n'as pas à t'excuser,oui,on rigole ici!Même quand on comprend rien!C'est nous les demeurés!rire rire mdr heureux accord titbisou
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:10

siffle Berthe!!

une bonne grillade!


BON APPETIT!

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 3247580903_a8d48e0a2e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:33

claudia a écrit:
siffle Berthe!!

une bonne grillade!


BON APPETIT!

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 3247580903_a8d48e0a2e

une grillade, voilà qui est déjà plus raisonnable ! bon daccord, je me mets
à table....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:42

N'oublie pas une petite salade de cressons mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:45

entendu, il n'y a pas besoin de mettre 3 litres d'huile !

bon appétit à tous, j'y vais car coiffeur cet après-midi... à plus !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:53

Juste une goutte de citron. ça brûle les calories en plus.
Bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:38

Ben nous on en met et cela ne brûle rien! la dose calimero
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:43

Pamplemousse le matin à jeun....ça décape lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:48

Ca décape les calories en trop? confused J'aime le jus de pamplemousse! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:50

Oui Nounouka, même un demi pamplemousse le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:59

je préfère un jeu de pomme ou d'orange ou de.......banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:02

claudia a écrit:
je préfère un jeu de pomme ou d'orange ou de.......banane
Moi,j'aime le jus d'orange ou le pamplemousse le matin! santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:44

CLAFOUTIS DE TOMATES AU THON

pour 2 personnes :

faire dorer 1/2 oignon émincé dans une poêle antiadhésive
ajouter 1 gousse d'ail écrasée, 300 g de chair de tomate (frais ou boîte)
1 bouquet garni et du persil haché. saler, poivrer, laisser mijoter 10 mn

battre 1 oeuf en omelette. délayer 1 cuill. à café de maïzena avec
50 ml de lait écrémé froid et mélanger avec l'oeuf battu.
ajouter 100 g de thon en conserve au naturel émietté et les tomates
mijotées

verser le mélange dans un plat à gratin et faire cuire 20 mn au four 175°

au moment de servir, saupoudrer de basilic

bon appétit !

miam
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:54

:cheers: Merci Berthe, ça ma l'air bien bon , demain donc chez Gilou, il y aura un clafoutis au thon miam à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:08

Hum ...miam une recette que je vais faire aussi miam

Demain je fais les truites au vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:14

miam miam à la tienne une truite à la tienne

Je n'ai pas fait encore la rectte de Berthe , je compte la faire.

Bon Chantal on arrive aussi
miam
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:25

vraiment dommage qu'on soient si loin les unes des autres !

on se ferait de ces petits plats......
arrosés avec modération, mais arrosés quand même !

miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:32

Alors ,là si vous me tenter!Les filles!Va falloir que je cuisine! :P
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:50

Puré oui Berthe, on s'en mettrais plein la lampe fada à la tienne tchin tchin miam

Vous pensez les filles que nous irions sur les forums, pleines à la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:02

confused confused

stop aux délires.... depuis une semaine nous sommes repartis
vers du dié - té - tique ! Sad Sad Sad Sad Sad

fille pleurs fille pleurs fille pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:15

Et moi la diabétique! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:19

Nounouka a écrit:
Et moi la diabétique! siffle

c'est trop injuste tout ça !

calimero calimero calimero calimero
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:57

et, pour ce midi, une recette diététique:



saumon en papillottes




miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:01

Ce midi je vais faire le petit oiseau lol!
Caille rôtie sans matiéres grasses, haricots verts.
Salade de fruit jolie jolie

yaourt nature.


Ce soir impanadas et salade verte , flan.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:48

Gilou a écrit:
Ce midi je vais faire le petit oiseau lol!
Caille rôtie sans matiéres grasses, haricots verts.
Salade de fruit jolie jolie

yaourt nature.


Ce soir impanadas et salade verte , flan.

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 632439 C'est le début du régime ! Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Lol Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 736682
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:05

lol! Oui Jaco accord miam langue la tarte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:58

Gilou a écrit:
lol! Oui Jaco accord miam langue la tarte

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_wink Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 736682 Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:52

et, pour ce midi....



Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Daurade_grillee



avec riz( à la portugaise). Le tout arrosé d'un bon rosé de Provence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...   Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recettes de Cuisine, les Desserts, les Appéritifs, les Vins...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cuisine à lilicarlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Cuisine et Vins...-
Sauter vers: